Transformers 2: la Revanche
    2,7
    30153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers 2: la Revanche ?

Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 25 octobre 2013
    Le premier n'était déjà pas fameux, mais aussi incroyable que cela puisse paraître ils ont réussi à faire pire. Les personnages sont encore plus insupportables et les acteurs encore plus mauvais que dans le premier film (oui oui c'est possible). L'humour est potache, lourd et euh... pas drôle. Et si l'"intrigue" ne vous filera pas de migraine, la bande son tapageuse et les explosions à tout va s'en chargeront! Les scènes de bagarres robotiques, cependant sont très bien faites (ce qui n'est pas plus mal vu qu'elles sont interminables)!
    PS: Félicitations à l'office du tourisme égyptien, qui a enfin eu la bonne idée de rassembler tous les principaux monuments du pays dans un rayon de 150m, ce qui est quand même vachement plus pratique pour visiter (ou tout détruire); après 5 mille ans, mieux vaut tard que jamais.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 juillet 2009
    C'est sur ce 2e volet est réussi, beaucoup d'actions et de nouveaux robots, des effets spéciaux de fou mais bon, 2 choses pour moi dont ils auraient pu s'abstenir: les scènes genre feu de l'amour (je t'aime moi non +) qui ne servent à rien et la publicité pour montrer le potentiel des forces militaires des Etats-Unis, on dirait un catalogue, faudrait ajouter les prix en bas de l'écran ! Sinon très bon divertissement.
    Camome
    Camome

Publiée le 7 janvier 2014
    Bien, plus de Robots, plus d'action, plus d'action.

A voir.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 12 février 2012
    Dans la droite lignée du premier, mais en un peu plus niais malheureusement, Transformers 2 : La revanche est génial niveau BlockBuster. Encore une fois, les dialogues cassent pas trois pattes à un canard, le scénario non plus, mais on s'en fout. Au moins, avec les perls de scènes d'action et les effets spéciaux, on en a pour son argent.
    Shia Labeouf est comme toujours trés bon, en revanche, "grand public" oblige, on nous sert parfois de l'humour trés trés limite, notamment les parents de Sam. Mais bon, c'est la dure loi de ce genre de film, si on en fait trop, on se fait blamer ( voir l'humour ridicule du ridiculissime 2012 ), si on en fait pas assez, on se fait blamer quand même.
    Megan Fox est tout aussi géniale. Malheureusement, et c'est un énorme malheureusement, elle s'est faite éjecter du casting de Transformers 3ème du nom. Elle joue bien, elle est magnifique, mais malheureusement, la mentalité ne suit pas, et c'est bien dommage, parce que Transformers sans Megan Fox, ça risque de choquer un peu, du moins au debut. Surtout qu'il faudra trouver une actrice au moins aussi jolie, ce qui semble mal parti.
    Quoi qu'il en sot, c'est génial et divertissant.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 16 avril 2012
    Encore plus de longueurs que le premier film, on s'ennuie ferme pendant plus de 2h30 (!), les tentavives d'humour sont encore plus lourdingues, on n'accroche pas à l'histoire, juste à Megan Fox.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 février 2010
    Après avoir été agréablement surpris par le premier opus, j'ai été plus que déçu par cette purge qu'est cette suite. Ici point d'histoire ou de scénario ou de bons acteurs, mais 2h30 d'effets spéciaux sans intérêt.
    Publiée le 9 avril 2012
    On prend le 1 et on recommence ! Sauf que cette fois ci, Megan Fox ne sert vraiment a rien mise a part montrer sa belle gueule !
    Publiée le 9 septembre 2009
    ENORME ! Voila les premiers mots qui me viennent a l'esprit après avoir vu le film. Le plus gros blockbuster de l'été obligé ! Megan Fox toujours aussi belle, Shia Labeouf génial. Les effets spéciaux sensationnel, encore meilleurs que dans le 1 5 Bravo a ILM pour les effets spéciaux). La réalisation de Michael Bay comme a son habitude jolie. L'action, ya que de ça ! Elle est monstrueuse, comme d'habitude avec Bay. Le scénario vraiment beaucoup confus mais plus présent que dans le 1, la ya un fond d'histoire c'est sur.
    Voila pour dire bravo à Bay pour ce film encore mieux que le 1er, dans tout les sens. Vivement le 3 dans quelques années.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 6 août 2014
    Aussi éfficace que le premier .On retrouve avec plaisir les personnages communs au premier opus, mêmes secondaires , et qui font la force ainsi la réussite de ce nouveau genre, spécialement époustouflant. Les effets spéciaux sont vraiment impressionants, tout comme les moyens mis en oeuvre pour les réaliser.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 2 novembre 2009
    La suite est vraiment à la hauteur du premier opus. Que du bonheur.
    Un très grand film avec des effets spéciaux incroyables. Vraiment à la hauteur...Très fan
    ArturoB
    ArturoB

Publiée le 26 juin 2009
    Film américain de base avec tous les clichés qui vont avec ... La fin est limite un clip de recrutement.

Trop d'effets spéciaux, une histoire à 2 Euros 10. Si vous aimez pas les bagnoles, les poupées Barbie et l'armée américaine, lâchez l'affaire.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 juillet 2012
    Excellent, les effets spéciaux sont carrément délirants. Le top. Génialiscime.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 20 octobre 2013
    Film moyen. Michael Bay a mieux réussi le premier opus.
    Le scénario est délaissé au profit des effets visuels.
    Publiée le 30 août 2012
    des effets encore plus beau que le premier le reste s'amplifi egalement coter humour.
    De la bombeee
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 28 juillet 2009
    Encore plus spectaculaire que le 1er opus ce film est tout simplement grandiose ! <3 Le chouchou de Spielberg assure ! ;)