Radio free albemuth, allo cher auditeur
.....Il était une fois au lointain, it's once upon a time about this US movie, alors c'est dans ce film de 2010 qui est supposé introuvable, quelque perdu dans le temps de cette page virtuelle à ressurgir des profondeurs de l'espace, un souvenir à rejaillir des flots.
Il est question de science-fiction haletante au suspense garanti, lisez ceci pour éclairer l'idée, il est fort possible à parier venant de ce cinéma indépendant, exclusivement composé que d'inconnus du septième art américain, pas de stars, de visage familier, vraiment des gens issus du petit écran.
Le nom de la réalisation du scénario basé sur une bonne nouvelle de Philip K. Dick, un mystère secret gardé, chut et sans indiscrétion.....!!!!!
Commençons par l'univers littéraire SF de cet auteur fantastique, les fans ici présent ne se bousculent pas, composer de complot, de paranoïa, de politique guerre glaciale, de contrôle de police, Blade Runner, et surtout les portes entrouvertes vers des univers cachés
Les théorèmes de droite parallèle, ce sont bel et bien des uchronies de fiction aux adeptes de ses petites histoires hallucinantes, connaissant le bonhomme, pauvre écrivain modeste qui ne délirait complètement à l'Ouest.
Il a tellement façonné des histoires fascinantes, passionnantes, captivantes, intelligentes, vous avez pas tout compris, est-ce que vous me suivez bien la consigne à respecter scrupuleusement sur le tableau d'affichage, ok ?