Trop belle !
    2,7
    1411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

Publiée le 9 août 2010
    Agréablement surpris par ce film. Il se laisse regarder avec plaisir et l'on passe un bon moment de détente. Un très bon film du dimanche.
    Publiée le 19 octobre 2011
    Film drôle qui reste simple. On passe un bon moment et c'est l'essentiel
    Publiée le 31 juillet 2010
    Une jolie histoire d'amour. Un film romantique, humoristique et qui nous fait nous poser des questions à propos de l'amour. Bon film, et agréable moment.
    Publiée le 30 septembre 2010
    Un excellent teen movie, j'ai bien aime l'histoire. Le seul bemol c'est le doublage du heros qui a tendance à m'agacer.
    Publiée le 20 février 2011
    Une comédie romantique assez sympa, qui ne se prend pas au sérieux. Des acteurs plutôt bons et un humour pas trop lourd, malgré deux-trois blagues un peu limites...
    Publiée le 4 juillet 2010
    Petite surprise... Film sans prétention, très drôle avec quelques répliques très accrocheuses
    Publiée le 18 juin 2010
    Il est clair que le film n'est pas très comique, c'est plus de la romance qu'autre chose à mon goût (Quoi que la présence de l'équipe de copins enfantins, le protagoniste coincé comme pas possible, et la belle qui ne se plaint jamais sont les bases d'une comédie). Cela dit j'ai pas trouvé ce film exceptionnel, je trouve qu'on se reconnait pas vraiment dans le personnage, et que c'est vraiment trop décalé pour croire en l'histoire romantique.. Le héros frustré qui devient presque extraverti dès qu'il est avec "sa trop belle" me parait peu probable, ce qui réduit la crédibilité de la morale finale, qui est certes plutôt gentille, mais qu'on apprécie. Elle nous rappelle les histoires d'amours enfantines et sans prise de tête, un souvenir essentiel de nos jours !
    Publiée le 23 août 2010
    Comédie romantique efficace ! Le personnage du looser est très attachant... C'est frais et ça fait plaisir !
    darcan
    darcan

Publiée le 26 janvier 2011
    Voilà un film encore surnoté par tous. Franchement, les acteurs sont mauvais, l'histoire est ridicule et la fin du film est un must en matière de flop. On ressent la volonté de copier le style American Pie sans pour autant réussir. Ce film est à fuir, bref c'est un navet.
    Publiée le 7 octobre 2010
    Un film vraiment drole, on ne pense à rien d'autre... Il n'y a pas de temps mort. Merci au réalisateur !
    Ted C.
    Ted C.

Publiée le 21 mai 2017
    MON AVIS :
    Oui, c'est pas un pur chef d'œuvre, peut être un peu facile, mais que ça fait du bien, comme un grand pot de crème glacée. J'ai pas éclaté de rire, mais un grand sourire éclairait mon visage pendant tout le film, et l'éclaire encore quand je le regarde aujourd'hui, c'est mon médicament, un remède à la morosité ambiante (Ze ambiant morosity).
    Et Dieu qu'Alice Eve est belle, mais belle, mais belle ...
    Elfab
    Elfab

Publiée le 22 novembre 2010
    Quand je vois que certains mettent 4 étoiles je me demande si on a vu le même film. Une histoire improbable, une comédie pas drôle, reste les bons sentiments...
    Publiée le 23 mai 2011
    Très bonne comédie romantique, on passe un bon moment. Le genre de film qui met la patate. Je le conseille vivement
    Publiée le 15 septembre 2010
    bonne petite comedie on passe un bon moment c cool
    Publiée le 5 juillet 2010
    superbe actrice palmipède !