Trop belle !
    2,7
    1411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

Publiée le 25 juin 2010
    Une bonne idée de départ ne suffit pas a faire un bon film,"trop belle"en est la preuve.Cette comédie romantique manque de subtilité et surtout d'originalité.Des dialogues parfois drôle mais très souvent lourd,des blagues qui ne font pas toutes mouche et surtout une avalanche de clichés tout droit sortie des films pour teen-ager habituel.De plus l'interprétation des acteurs n'arrange rien.Si du coté masculin les acteurs s'en sortent pas mal,du cote féminin Alice Eve manque clairement de charisme ce qui rend le couple de ce film pas crédible pour un sou.Cependant(et curieusement),l'ensemble est plutôt divertissent.Film largement dispensable.
    Le Français Glacé
    Le Français Glacé

Publiée le 20 décembre 2017
    Trop belle ! réalisé par Jim Field Smith en 2010.
    *Les points que j'ai appréciés →
    • Les quelques moments drôles

*Les points que je n'ai pas appréciés →
    • L'improbabilité du scénario
    • Le mec qui est un peu énervant à jouer le timide

*Conclusion →
    Je suis neutre, c'est une histoire légère et peu crédible. 5/10.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 juin 2010
    (...) Au final, Trop Belle n’est pas la comédie de l’été qui restera dans les mémoires, bien au contraire. Le film est-il à mettre à la poubelle pour autant ? Pas forcément. Arrivant ici et là à nous divertir et bénéficiant d’acteurs tenant parfaitement la route dans leur rôle respectif, cette petite production simpliste et sans prétention se laissera agréablement regarder et remplira parfaitement son rôle de repose neurones. On ne lui en demandait pas autant.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/06/29/critique-trop-belle/
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 août 2010
    Comédie américaine relativement novatrice, principalement du fait que son cating tienne une place de choix dans le film. Sans franchement moderniser le monde de la comédie, Trop belle apporte une petite touche de sensualité au spéctateur ainsi que quelques situations jusqu'alors peu utilisées au cinéma.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 25 juin 2010
    Petite comédie romantique sympathique. Mais bon, pas de quoi s'extasier pendant des jours. A voir pour passer un bon moment mais ça s'arrête là...
    Publiée le 22 novembre 2010
    En effet, une comédie vraiment nul. C'est à se demander si ceux qui mettent 4/5 étoiles on vu le même film

Publiée le 22 juillet 2021
    Ces personnages sont des copies sans profondeur car avons tous vu ce genre de personnages dans d'autres films. Le scénario essaie d'être nerveux et odieux mais échoue lamentablement. Il jette un peu de comédie à la sauce gueule de bois mais les blagues sont complètement forcées et sont presque totalement ignorées par le public après avoir été racontées. La fille sexy est trop vieille et n'a pas de personnalité c'est juste une blonde d'une trentaine d'années avec quelques blagues et qui ne portent pas de sous-vêtements et qui est moins qu'attachante. L'attirance entre Molly et Kirk son intérêt amoureux est à peine communiquée. L'attirance n'est nulle part dans l'histoire c'est une relation complètement platonique jusqu'à ce qu'un baiser maladroit et prévisible ne se produise en voiture avec la ceinture de sécurité...
    Publiée le 23 juin 2010
    Trop Belle ! c'est bien planté et en beauté, pour faire mieux. Le film rassemble tous les clichés possibles dans une comédie romantique. Un looser dont une fille magnifique tombe amoureuse, s'enchaînent des leçons morales niaises et lentes sur la vie, et des "Je t'aime, moi non plus !". Les acteurs, hormis Alice EVE, sont très mauvais. L'humour est porté a un niveau très bas et on s'ennuie fermement pendant les 3/4 du film. La bande-original n'est pas exceptionnelle, et le final est juste trop prévisible. Ça reste divertissant même si ça ne vole pas bien haut.

Pour en lire plus, rendez vous sur http://experienceUNIQUE.canalBLOG.com/
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 25 mars 2012
    Utilisant le concept de La Belle est la Bête, avec un "Happy End" prévisible et une morale niaise et archi-vue, "Trop belle" se laisse quand même regarder et peut nous arracher 2-3 sourire par instants. Ce film "fast-food" est parfait pour un samedi soir où vous n'avez rien d'autre à faire, à part perdre votre. Je déconseille de le regarde en VF, car celle-ci est immonde et peut rendre sourd quiconque s'aventure sur ce terrain.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 2 juillet 2010
    C'est du déjà vu. Le réalisateur utilise un registre déjà employé par le passé pour le transposer dans un contexte quelque peu différent dans son film. Une jeune femme apparaît comme parfaite aux yeux de tous. Contre toutes attentes, elle s'intéresse au plus ringard de tous. Jusqu'ici rien de nouveau... L'essentiel est ici de retenir les discours moralisateurs qui peuvent émaner des personnages principaux de ce film. C'est ici que réside toute la réussite de ce film. Le réalisateur ainsi que les protagonistes de cette histoire parviennent à transmettre un message intéressant pour le spectateur. Un message réfléchi auquel nous pouvons tous plus ou moins nous identifier.
    François Philipponnat
    François Philipponnat

Publiée le 6 août 2012
    Je mets une si bonne note tout simplement parce que je m'attendais a une comédie romantique normale un peu nulle mais qui demeure facile à regarder, mais là, j'ai été agréablement surpris. Les acteurs principaux et secondaires sont assez souvent hilarants, mais surtout tous les clichés de la romcom habituelle sont pris de plain pied et détournés avec une certaine ironie qui rend les gags encore plus drôles.
    Publiée le 8 juin 2010
    Encore une comédie romantique américaine, pas trop original mais on ne s'ennuit pas. Juste, à voir pour passer une soirée tranquille.
    Publiée le 2 août 2010
    Un petit film sans prétention mais qui fait passer un bon moment. L'humour est bon et a le mérite de ne pas être trop lourd comme nombre de films du genre.
    mimilebarge50
    mimilebarge50

Publiée le 19 juillet 2014
    Plein de bons sentiments ce film sans prise de tête. Et l'actrice principale waouuuuuuuh ^^
    Publiée le 22 septembre 2011
    Moi qui croyait découvrir une comédie plus intéressante que d'habitude, je me suis trompé. Le scénario est fade, et l'idée de départ est complètement bourrée de clichés, vu et revu dans des milliers de films du même genre. Heureusement, les acteurs sont là pour nous faire passer un bon moment. Jay Baruchel est génial et Alice Eve parfaite, quoiqu'un peu trop sage. Les gags sont très souvent drôles et les personnages secondaires font également tout le peps du film. Espérons que la prochaine foi Jim Field Smith fasse un effort d'imagination pour son scénario.