Trop belle !
    2,7
    1411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 9 août 2011
    Une agréable surprise que cette comédie romantique drôle et touchante, à la gloire des hommes ordinaires, magnifiquement incarné en Jay Baruchel.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 20 février 2012
    Concept intelligent , bien exploité qui réussit sans problème à nous divertir .
    Alice Eve apporte une touche de rêve dans ce film assez bon enfant ! Outre ça on réussit à se prendre de sympathie pour ce personnage gaffeur et profondément paumé ; on rigole mais rien d'extra .
    jujulcactus
    jujulcactus

Publiée le 18 janvier 2011
    Attention «Trop belle!» n'est pas la comédie américaine grossière et bas de gamme qu'elle laisse paraître. Sans révolutionner le genre certes, elle se veut plus inventive, plus drôle, et même plus juste... L'histoire ne paye pas de mine mais les personnages ne jouent pas de leurs physiques, on parle de confiance en soi, de confiance aux autres... Alice Eve, magnifique blonde sculturale, n'a pas la superficialité de la plupart des bombes des comédies du genre, Jay Baruchel en fait parfois un peu trop mais reste convaicant et surtout crédible dans la peau du geek qui comprend pas pourquoi une fille comme elle s'interesse à lui... De bons gags, pas toujours subtils, mais une petite surprise tout de même que cette comédie agréable à suivre.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 22 avril 2011
    un peu simplet, bon pour les ados, ridiculisant l'homme et déifiant la femme. fatiguant. mais bon, comme l'actrice est jolie... 2 étoiles.
    Publiée le 28 juin 2010
    une comédie de style teen movie, marrante, pas la comédie de l'année évidemment mais ça se laisse regarder. le pas très beau qui se choppe un canon pour ses qualités humaines et sa beauté intérieure en quelque sorte... classique et peu original mais toujours efficace.
    Publiée le 25 avril 2011
    Comme dans tout les films de ce genre, les personnages sont trop clichés et les scènes quasi improbable. Cependant, j'ai été assez vite plongé dans l'histoire et le tout m'a plutôt bien fait rire. Pas un grand chef d'oeuvre, mais fait passer un bon moment.
    Codger
    Codger

Publiée le 15 juin 2010
    Ca vole pas bien haut mais on le sait d'avance....mais on passe au final un moment plutot sympathique...
    Publiée le 27 décembre 2010
    Une comédie intéressante qui a le mérite de n'illustrer que des acteurs inconnus. Néanmoins, le tout est vite rattrapé par des clichés et un classicisme vu et revu des millions de fois. Il reste cependant cette bonne idée de montrer la relation d'une "bombe" avec un "simplet", ce que la plupart des gens n'oserait même pas imaginer. On résumera ce film par les mots léger et simple au détriment de surprenant et inventif.
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 19 septembre 2010
    Waste of time and money?
    Non pas totalement, quelques moments sont drôles et plaisants!
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 11 avril 2015
    A mi-chemin entre le teen-movie et la comédie romantique, "She's out of my league" parvient à tirer son épingle du jeu grâce à son interprète principal, le canadien Jay Baruchel (entouré d'une clique de potes pas piqués des vers), qui excelle dans ce rôle de loser timide et rigolo, qui a le "malheur" de charmer une blonde super sexy et très sympa en plus (personnage hautement improbable!).
    Evidemment le film ne brille pas par sa vraisemblance, ni par sa finesse d'ailleurs, mais dans le genre on a déjà vu bien pire, d'autant que certaines vannes sont bien envoyées (celle sur Sarko par exemple), et quelques gags vraiment amusants.
    "She's out of my league" (2010) est donc tout sauf indispensable, mais assez divertissant, à l'image de ses anti-héros attachants.
    Publiée le 15 juin 2010
    She's out of my league est un exemple de comédie romantique réussie, alliant une histoire pas si futile que ça, à des dialogues plutôt modernes, à une galerie de personnages touchés par cette folie naturelle, et des situations comiques jamais vulgaires quand bien même triviales...
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 25 juin 2010
    Pas très original... et surtout mal joué.Pour les moins exigeants.
    Publiée le 5 octobre 2011
    Une comédie romantique absolument pas lourde comme le laissait présager le résumé. La bande de potes reste l'atout charme de ce film. On rit et on s'attache aux personnages. Un bon divertissement qui se laisse oublier facilement.
    necrid
    necrid

Publiée le 6 mars 2011
    Une très gentille comédie américaine avec son scénario bien simple qui finit par un happy end très gnan-gnans. Quelques répliques sortent du lot (dont une spéciale dédicace à notre président) mais rien de plus.
    Matthieu F.
    Matthieu F.

Publiée le 16 janvier 2011
    Trop banal !
    Une comédie américaine sans innovation particulière, à la trame attendue, mais qui se laisse regarder tranquillement.