Trop belle !
    2,7
    1411 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trop belle ! ?

Publiée le 18 août 2010
    Film drole, on passe un bon moment!!
    Publiée le 23 août 2010
    Mi figue mi raisin ça se laisse regarder bien pour passer le temps mais pas plus.
    Publiée le 8 août 2011
    Ne vous laissez pas rebuter par le titre et l'affiche du film qui laissent présager le pire des teen-comedies de bas-étage. Trop belle! ne raconte rien d'original (un boy next door tombe amoureux d'une belle fille) mais les dialogues et certaines situations rendent le tout agréable.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Bon divertissement, même si au final l'histoire ressemble a dut déjà vu.
    Livings Off
    Livings Off

Publiée le 22 avril 2024
    Film de comédie romantique qui en fait pas trop, top ! Je recommande car c’est drôle et émouvant ça change des classiques du genre.
    Publiée le 9 novembre 2010
    Film sympathique a regarder. Pas un grand film cela dit.
    Publiée le 27 septembre 2010
    C'est une comédie romantique americaine dans toute sa splendeur. On rit de temps en temps, une histoire d'amour comme il en existe que dans les films, et on se laisse porter par le scénario classique mais efficace.
    christophe V
    christophe V

Publiée le 6 novembre 2010
    petite romance avec des seconds roles attachant et une alice eve qu'on souhaite revoir prochainement
    Publiée le 11 août 2011
    Raffraichissante et très drôle, cette comédie romantique n'est pas une teen movie! Et oui, l'actrice est vraiment TROP BELLE :)
    Publiée le 12 juin 2010
    se film et vraiment trés bien a voir c'estune histoire d'amour improbable entre un type banal et une super jolie fille j'ai bien aimer et je vous le conseille si vous voulez passez un excellent moment
    Publiée le 21 juin 2010
    On passe un bon moment, quelques passages vraiment drôles. Les acteurs sont plutôt bons et crédibles. Seul bémol, une histoire bien trop facile sans véritable fond ni enjeux...
    Publiée le 30 juin 2010
    Bon film, les acteurs jouent juste et le scénario est sans longueur, varié avec toujours quelques scènes comiques. Les sujets traités sont malgré tout intéressant. Un bon moment quoi à passer.
    Publiée le 5 juin 2010
    Cela faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant devant un film.
    Publiée le 26 février 2011
    Même s'i elle n'est pas extrêmement profonde , cette comédie est amusante , distrayante . Un bon moment !
    Publiée le 10 mai 2010
    Le début d'une vie de couple pas facile!!