Jennifer's Body
    1,9
    4471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 mars 2020
    un bon film fantastique d'horreur qui est certes assez gore mais qui ce regarde bien qui qu'il ne fait pas trop peur . Le film mélange un peu de sex et horreur et même un peu humour . Les ados devrait adoré en plus ya la sexy Megan fox et la sublime Amanda seyfried qui on une scene culte et Megan Fox et juste une bombe dans ce film . après évidemment qui si gore vous fait peur laisse la lumière allumée et le regarder pas le soir . Un film aussi triste et qui pourrait angoissée. surtout la fin .
    Caine78
    Caine78

Publiée le 30 septembre 2010
    Ce qui pouvait apparaître au départ comme un banal film d'ados sans grand intérêt apparaît assez rapidement comme l'un des divertissements les plus rafraîchissants de cette année 2009. En effet, au-delà du plaisir de découvrir Megan Fox ailleurs que dans les péniblissimes "Transformers", l'oeuvre s'avère être une métaphore particulièrement savoureuse du monde adolescent, qui plus est nettement plus profonde qu'elle aurait pu apparaître au premier abord. Dialogues juteux, scénario malin, (c'est Diablo Cody, faut-il le rappeler), mise en scène sans génie mais tout à fait honorable : c'est avec un étonnant plaisir que l'on suit les aventures des deux jeunes femmes dont seul le final et quelques fautes de goûts nous décoivent légèrement. Une bonne surprise, donc.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 3 décembre 2011
    Voilà le premier vrai nanar horrifique américain que j'ai vu cette année! C'est un très bon nanar en tout cas car il y a toujours une sorte d'empathie pour ce film que cela l'empêche de voguer vers le navet pur et simple. Premièrement, le scénario est complètement raté.

Trop peu de meurtres ou beaucoup trop, trop de temps morts, ou pas assez, on est complètement perdu. Ce scénario essaie de bouleverser les clichés, stéréotypes du genre mais n'en bouleverse qu'un seul. La survivante n'est plus vierge. Deuxièmement, les acteurs sont excellents et je dois avouer qu’Amanda Seyfried m'a bluffé. Dès les scènes initiales, casse-gueules, elle est excellente. Megan Fox tient son rôle. Les rôles masculins sont aussi excellents, de Johnny Simmons, vraie révélation, à Kyle Gallner en passant par les expérimentés Adam Brody et J.K. Simmons, toujours très bon par ailleurs. La musique est un peu insupportable mais bon, il faut aimer. Moi je n'aime pas trop ce genre de musique. Le problème peut-être, est au niveau de la débauche d'effets spéciaux vains et finalement ridicules.

On a l'impression d'assister à un maelström d'idées de Diablo Cody qui est en fait une bien piètre scénariste. Dommage, Karyn Kusama est une bonne réalisatrice.
    oranous
    oranous

Publiée le 21 octobre 2009
    L'appréciation ou non du film dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve. Si on le prend au premier degré, "Jennifer's Body" ne dépasse pas les teen-movies pour ados pré-pubères (la salle était d'ailleurs remplis de cette espèce en prolifération).
    Ce film de Karyn Kusama est bien évidemment à prendre au deuxième voir troisième degré. S'il on est dans cet état d'esprit, ce petit film est vraiment sympa. Il y a de l'humour noir, parfois potache et on n'a pas l'impression qu'il se prenne vraiment au sérieux.
    Les références du film sont nombreuses, "Jennifer's Body" est un mix entre "Carrie", "Jusqu'en Enfer", "L'Exorciste" et il y a un petit coté "True Blood" pour son coté provocateur et pour la façon dont certaines scènes sont filmées.
    Amanda Seyfried est bien meilleure que dans "Mamma Mia".
    Le scénario n'est malgré tout vraiment pas terrible, il est même plutôt carrément creux, très cliché sur le genre, n'innove jamais, il y a des incohérences et il peut paraitre assez redondant en lui même si les meurtres sont toujours différents mais permet au spectateur de se détendre l'esprit (en plus on ne va pas cracher sur le superbe baiser entre Jennifer et Needy...)
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 3 avril 2011
    Il est vrai que Megan Fox est envoûtante et à croquer dans ce film, mais c'est surtout le personnage de Needy que j'ai adoré, sa personnalité. C'est pour moi l'un des rôles les plus profonds d'Amanda Seyfried, j'attendais de voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est fait. Part ailleurs j'ai bien aimé la mise en scène et les scènes d'horreur, et la voix off m'a emporté. Ce n'est pas l'un des meilleurs films teen movies alliant horreur et fantastique mais il se laisse regarder, et apprécier quand on fait l'effort d'aller voir plus loin comme l'a dit ToJeny. Je lui donne 3,5/5. Si vous avez aimé, dans le même genre, je vous conseille de voir "Tamara".
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 23 octobre 2009
    Vaguement flippant, vaguement drôle, vaguement sexy... Vaguement réussi.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 17 août 2011
    La splendide Megan Fox a dû se délecter d'exhiber sa plastique cette fois ci à des fins morbides dans ce film d'épouvante débile...
    kibruk
    kibruk

Publiée le 29 octobre 2010
    Il y a quelque chose qui ne va pas dans ce film. Le ton plutôt léger dans la lignée de Juno (c’est la scénariste qui a réalisé celui-ci) ne colle pas. On reste à cheval entre la comédie de mœurs et le film d’horreur, le problème c’est que ni l’un ni l’autre ne sont correctement exploités. Pas amusant, pas angoissant, on ne peut même pas dire que c’est une réflexion sur la sexualité des jeunes adultes (ou des grands adolescents), tant le traitement manque de profondeur. L’histoire en plus ne brille pas par son originalité. Traité à de multiples reprises dans des séries B, on ne peut pas dire que le résultat soit d’une qualité ou d’un intérêt supérieur.
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 13 mai 2011
    Ce film qui ne se prend pas au sérieux une seconde est une vraie surprise et un bijou d'humour noir farfelu. On reconnait la patte de Diablo Cody au scénario, et le choix de Megan Fox dans le rôle principal est juste parfait. On passe un très bon moment.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Une "comédie" ratée. Pourtant Diablo Cody est une excellente scénariste, mais elle avait surrement bu comme une dingue ce jour là.
    1 étoile et demi pour la plastique de Megan Fox et et demi, pour bah heu Megan Fox...
    boscopax
    boscopax

Publiée le 28 décembre 2009
    On s'attend à du gore, très peu en fait ressort de l'écran. On s'attend à du sexy, notamment avec Megan Fox, mais là non plus on reste sur sa faim. En fait, vous pouvez voir ce film si vous ne recherchez pas ces deux éléments mais juste un film du samedi soir au collègue américain. Point.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 6 novembre 2012
    Qu'obtient-on lorsque l'on mixe une histoire miteuse et une tête d'affiche au regard vide ? Certaines personnes répondraient "Twilight" et auraient sans doute raison mais cette fois-ci il s'agit de "Jennifer's Body". Car sous ses airs de série B se cache en fait quelque chose de bien pire.
    Abordant un récit constitué du classique méchant démon et de jolis filles tournant autour d'une énigme pourrie, Karyn Kusama creuse au plus profond de la niaiserie pour nous pondre un film d'horreur new age pour enfant que rien de sauvera.
    Entre un scénario catastrophique qui n'offre aucune perspective et des actrices ennuyées par tant d'amateurisme il faut dire qu'il y a de quoi trouver le temps long.
    Publiée le 25 octobre 2009
    Pas bien terrible, ce film. Curieusement, la salle était pleine à craquer d'ados rigolards et bruyants, sans doute en attente de scènes croustillantes qui ne sont jamais venues. Tant pis pour eux. Une vague histoire totalement non crédible de vampirisme et/ou de satanisme, à la limite du ridicule. Seule, peut-être, la toute fin du film est réussie, et encore...
    NB : la même après-midi je suis allé voir ce film et Lucky Luke. Il y a des jours où on devrait rester couché.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Ahah, ce film c'est de la franche rigolade x'D. Megan Fox est toujours aussi vulgaire, j'ai beau adoré Amanda Seyfried le film ne la met pas en valeur, pareil pour Adam Brody qui est un peu inutile... Totalement inintéressant quoi.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 30 décembre 2016
    Le problème avec ce film, c'est qu'on est obligé de se taper du vieux rock tout naze pendant tout le film. Ajoutez à cela que 75% du film est consacré à des problèmes d'ados, ce qui donne lieu à des passages hautement chiants. D'autant plus dommage que les quelques scènes trash du film sont assez bien réalisées. Bref, un beau gâchis.