Jennifer's Body
    1,9
    4471 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jennifer's Body ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 25 octobre 2018
    Après Transformers, premier film ou j’ai revu ma chère Mégan, sexy à souhait et plastique de rêve et premier ou j’ai découvert Amanda. Visuellement parlant pas mal du tout et au niveau horreur j’aurais préféré plus de visuel sur les meurtres commis par Jennifer. Egalement sur l’horreur, mais sur les films de possessions, y à un script vulgaire à apporter, ce qui n’est pas le cas là. Après, humour noir je sais parfaitement ce que sais et c’est l’humour que je préfère le moins car il est très limite à plusieurs reprises lorsqu'il en est question. Dans le film, je comprends pas ou y’en a. Enfin, le démon qui est en elle, on le voit pas, pourtant dans ces film, on voit au moins une fois le démon qui a possédé la personne. Un bon film horrifique qui manque toutefois de piment dans certains moments.
    Flow43
    Flow43

Publiée le 8 décembre 2009
    C'est pourri, histoire totalement bidon!! heureusement qu'il dure pas plus longtemps !
    Ne perdez pas votre temps a regarder cette daube !!
    Publiée le 16 juillet 2012
    Message a Megan Fox : Continue , tu est parfaite dans le role de la nympho en manque de sexe ..

Bref , ce film est completement barré et c'est peut etre ca qui m'a fait passer un bon moment. Des dialogues a la ramasse ("Je fais une croix sur Jennifer ^^) , des passages ou on comprend rien...bref du grand n'importe quoi mais un bon moment a passer a partir de minuit !
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 25 février 2014
    Tres bon teen movie d'horreur avec la somptueuse et sensuelle Megan Fox. Elle apporte bien sur sa plastique impeccable mais habite veritablement son role de bombe vampirique. Malgre les critiques negatives je trouve qu'il y a un veritable scenario et que c'est vraiment bien joue. De la sensualite, du gore, de l'humour, un bon moment.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 mars 2011
    RAS en dehors de Megan Fox qui porte le film sur ses épaules (ou sa poitrine je ne sais pas!)
    Publiée le 11 janvier 2012
    On pouvait s'attendre au vu des bandes-annonces que le film serais bien pourri, et que le seul attrait que l'on peu y trouver c'est de pouvoir dans découvrir un peu plus Megan Fox (et je parle pas de sont rôle d'actrice) alors comme promis, il n'y a aucun scénario, la mise en scène tous simplement inexistante. Même s’il y a bien un ou deux plans qui sort su lot (enfin 10sec sur 1h40 cela fait un poil léger..) Donc la seule chose qui pouvait sortir ce film du lot, et sont érotisme et le gore. Pour le gore on oublie, à pars quelques goutes ici ou là, il n’y a rien a voir. Et pour le sexe, c'est encore pire. C’est soft au possible, et ne comptait pas voir un sein ou une paire de fesses. Car déjà que l'on a du mal a voir un nombril.. Je crois même que l'on voir encore moins de choses sur Fox que dans les deux premiers Transformers c'est dire.. Bon il y a bien la scène du baiser entre les deux filles qui émoustille un peu, mais rien de plus. Reste juste que la B.O est sympa ce qui m'évite de lui mettre un zéro. Voila un film qui misé tout sur son actrice pour ce sortir du lot, et qui au final n'apporte rien, si ce n'est que nous montré que Megan Fox devrait prendre des cours de théâtre urgemment
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 31 octobre 2012
    Quelques rares scènes intéressantes , c'est vraiment trop peu pour faire un bon film .
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 22 octobre 2009
    j'ai détesté, j'ai trouvé ça con comme la lune, pas drôle, jamais pertinent, jamais intéressant, jamais corrosif… jamais sensuel, jamais érotique
    un film pour ado de 13 ans amoureux de la plastique dont on ne verra rien de Fox…
    seuls les chaussons à la fin sont une bonne idée…
    Sophie M
    Sophie M

Publiée le 8 août 2013
    Idée sympa , bonnes actrices, bande son à retenir ( avec des classiques comme Violet de Hole ou créés pour le film Through the trees des Low Shoulders), humour noir etc Bref de bonnes bases il se laisse regarder cependant cela reste un film pour teenagers
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 16 juillet 2013
    L'idée du film est film est vraiment sympa même si l'intrigue et le scénario aurait pu être encore meilleure. Megan Fox joue très bien ici son rôle de spoiler: mangeuse d'homme
    . Quelques passage sont un peu limite gores mais sinon on passe un bon moment.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Bon film, je ne comprend pas pourquoi sa moyenne est si basse. Megan Fox est parfaite dans le rôle de Jennifer et Amanda Seyfried interprète bien l'amie discrète mais sincère. J'ai bien aimé comment l'histoire se termine. À voir.
    Publiée le 15 mai 2012
    Un bon film qui oscille parfaitement entre Horreur/Epouvante et Teenager Movie, avec un bon casting (Adam Brody juste génial en meneur d'un groupe de Rock Indé sataniste !%), une excellente B.o, une histoire sympa qui finit mal pour changer (le générique de fin est carrément cultissime), et une très belle photographie ( j'ai adoré la tagline rose façon "Drive"), alors même si à la fin on a une drôle de sensation et qu'on n'a pas tout compris, c'est normal et ça passe, bref un OVNI cinématographique très sympathique.
    Publiée le 24 octobre 2009
    C'est un film d'horreur pour adolescents et donc qui à peut d'effets sur les plus grands. Le réalisateur n'a pas su distiller le suspens et l'horreur de façon subtil, pour rendre ses scènes plus intense. Par contre les deux actrices principales sont parfaites, elles sont bien dans leur personnage.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 26 décembre 2009
    Jennifer's Body voilà ce qui devait rendre une prestation un peu plus profonde et sombre de l'actrice Megan Fox, enfin si l'on peut dire cela comme ça. Et bien erreur, seul l'affiche est alléchante ensuite vient l'arnaque et c'est pire que tout, je préfère même quand elle fait sa belle de service sans trop avoir un texte profond, comme dans Transformers. Même en prenant compte de sa plastique, elle à une bulle sur le nez. Paf la bulle éclate = 0. Le film ne donne qu'un gout amer d'épouvante / horreur teenage avec aucun charme et ni force. Navrant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 13 mars 2015
    Déception. Megan Fox en démon, ça aurait pu être bien, mais le scénario est sous-exploité. Tout du long, Amanda Seyfried va se demander ce qu'il arrive à son amie, tantôt sublime, tantôt avec une mine de déterrée. Il n'y a rien de passionnant. On voit Megan Fox au mieux et au pire de sa forme et c'est tout.