Keinohrhasen
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Keinohrhasen ?

Publiée le 22 septembre 2011
    alors je m'attendais a vraiment mieux,c'est assez drôle, on rigole bien mais c'est tout.Til Schweiger sans doute trop occupé par sa position de réalisateur oublie complètement son jeu d'acteur,Nora Tschirner par contre est très bien.Le dernier film en date de Schweiger,''Kokowääh'',(ou c'est un régale de le voire jouer à côté de sa fille Emma), est beaucoup mieux.
    Publiée le 14 avril 2011
    "KeinOhrHasen" est une comédie romantique tout à fait agréable, à l'ambiance typique de nos voisins allemands. Une photographie très lumineuse, un franc-parler déconcertant? Je ne saurais trop dire ce qui m'a charmé dans ce film. En tout cas, on en ressort léger, heureux de vivre. D'autre part, le couple de protagonistes nous ravit totalement (je ne connaissais Til Schweiger que de "Inglourious Basterds", autant dire dans un tout autre genre !). Bilan : "KeinOhrHasen" est différent, dans le bon sens. Cependant (et je ne suis pas prude), certaines scènes surprennent tant elles sont "crues". Âmes sensibles s'abstenir ! Enfin, gros bémol final : mieux vaut maîtriser ou l'allemand, ou l'anglais, car le film n'existe pas en français (ni voix, ni sous-titres)..