Histoire sympa sans être très originale, déroulement plutôt conventionnel (le bien gagne, les ennemis d'hier finissent amis, etc...) sur un fond d'histoire tragique. Les acteurs sont bien dans leur rôle sauf peut-être Jamie Foxx, très stérotypé "faux méchant redresseur de tort", c'est dommage.
Pour info, pour moi, le film ne vaut pas 5/5, mais plutôt un 4. J'ai surnoté à cause de ceux qui sous-notent (0,5/5 sans argument valable, faut pas abuser quand même).
Poor boy’s game est un bon film dramatique de Clement Virgo. Le scénario est travaillé et recherché, le film est intéressant du début à la fin, j’ai tout de suite accroché à l’histoire et la morale sur le pardon est bien amenée. De plus, la mise en scène du réalisateur est irréprochable et les acteurs comme Danny Glover, Rossif Sutherland ou encore Flex Alexander sont convaincants dans leurs rôles. Bref, c’est à découvrir…
Bon film de rédemption! Histoire originale et cohérente, morale bien amenée... Même si certains dirons que c'est trop facile, je trouve que le thème de l'humanisme est quand même bien traîté.