Morning Glory
    3,1
    2941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

Publiée le 20 décembre 2013
    Pas vraiment original, on a l'impression d'avoir tout déjà vu. Mais la fraîcheur du casting sauve l'ensemble, qui aurait pu se contenter de cachetonner s'en sort haut la main et fait plaisir à voir. Gentil mais pas inoubliable.
    Publiée le 9 décembre 2013
    Même si cette comédie arrive à faire rire, on peut parler de gachis car avec les acteurs présents et les situations potentiellement hilarantes, on se demande pourquoi le réalisateur perd son temps dans une histoire d'amour ennuyeuse, entre autres .
    Publiée le 3 novembre 2013
    un bon film sur l'ambition, les compétences (ou incompétences) des directeurs, et les relations potentiellement difficile au travail.
    Nicolas C
    Nicolas C

Publiée le 9 septembre 2013
    L'histoire d'une productrice exécutrice hyperactive et surdoué face à un duo de présentateurs narcissiques, grincheux et ...qui ne s'entendent pas. Une comédie qui tient bien la route et le rythme. Chaque acteur campe un personnage haut en couleur. Une sacré performance surtout pour Harrison Ford. Rachel Mc Adams joue un rôle qui ne ressemble pas autant à ses jolies poupées habituelles. Y a du mieux pour elle mais lui proposera t on un un vrai joli rôle un jour ?? Je m'enflamme ..mais le film est à voir.
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 20 février 2014
    Le début du film a du mal à se mettre en route, on s'accroche seulement aux personnages aux dernières minutes du film ce qui est un peu dommage. Pas mal dans l'ensemble .
    Publiée le 5 septembre 2013
    Un film inattendu! Sérieusement ce film surprend. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Morning Glory semblait être un film plutôt drôle, sans plus. Juste un bon moment à passer alors qu'en réalité, c'est une pure merveille. Et on comprend pourquoi les grands Harrison Ford et Jeff Goldblum ont accepté ces rôles car le film est véritablement génial. C'est drole, construit, bien écrit, touchant, profond et un véritable univers entoure ce film. Selon moi, c'est une pure surprise car c'est un film extrêmement bien et franchement, au top.
    Donc 5/5 car Morning Glory est UN FILM A VOIR!
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 30 juin 2013
    Bonne comédie avec un très bon casting et un scénario original. Ca se suit avec plaisir et l'interprétation d'Harison Ford vaut à elle seule le coup d'oeil! Bon divertissement!
    Publiée le 27 juin 2013
    Bon film avec une Rachel McAdams rayonnante pour ne pas changer ! Harrison Ford se colle à un rôle qui lui va finalement très bien, et Diane Keaton nous étonne très rapidement. Un bon divertissement, qui disons-le, nous fait sourire plus d'une fois.
    Publiée le 3 mai 2013
    Une comédie familiale soutenue par des acteurs impliqués et une musique entraînante. A regarder en famille.
    Publiée le 17 avril 2013
    Rien de bien original mais le casting est des plus convaincants, l'histoire même si tout est clairement installé dès le début peine quand même à démarrer activement. Au bout d'une heure le film tient toutes ses promesses et le trio Rachel Mc Adams, Diane Keaton et Harrison Ford fait sensation. Les seconds rôles sont tout aussi intéressants. Une petite comédie qui se laisse donc suivre sans problèmes!
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 16 avril 2013
    j'ai bien aimé le côté informatif des dessous d'une émission de tv et harisson ford dans son rôle d'odieux personnage, sinon rien.
    Publiée le 9 avril 2013
    Une petite comédie américaine sympa, qui révolutionne rien du tout mais qui est agréable à voir. Harrison Ford est bien en journaliste d'un autre temps arrogant et hautain! Le scénario est cousu d'avance, pas de quoi scotcher le spectateur. Pourquoi pas!
    Publiée le 7 avril 2013
    Un des films les plus acides et drôle que j'aie vu sur là télé ! Quels acteurs ! Quel brio .... Révélation de Racheté Mx Addams et Diane Keaton vs. le grand Harrison Ford
    Diem V
    Diem V

Publiée le 30 mars 2013
    On retrouve bien la patte du réalisateur de "Le diabe s'habille en Prada". Une comédie toute en fraîcheur et qui nous montre les coulisses de la télé. Un monde intéressant et parfois cruel, surtout pour la jeune Becky, dont le travail ne manque pas. Les acteurs sont très bons : Rachel McAdams est toujours aussi pétillante et nous livre une interprétation excellente de cette jeune productrice télé, droguée par son job et qui se donne comme défi de sauver l'émission matinale. A ses côtés, les autres acteurs sont tout aussi excellents, notamment Diane Keaton et Harrisson Ford (terriblement ronchon) qui nous amusent avec leurs petite guéguerre et Patrick Wilson, sexy en collègue amoureux. Une bonne comédie pleine de légèreté que j'ai aimé du début à la fin.
    benji0015
    benji0015

Publiée le 30 mars 2013
    Un film plutôt sympa, on passe un bon moment mais faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel. On se prend pas la tête, ça fait du bien mais c'est loin d'être LA comédie de l'année. En fait, c'est la comédie typiquement américaine, un peu en-dessous du "diable s'habille en Prada" selon moi".