Morning Glory
    3,1
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

Publiée le 1 mars 2011
    Des scènes parfois très cocasses et la complicité entre Rachel McAdams et Harrison Ford font de Morning Glory un super film. :)
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 mars 2011
    Comédie rondement menée . On ne s'ennuie pas une seconde . Le monde impitoyable de la télé . L'héroïne a de très jolies jambe et un joli fessier ce qui ne gâche rien , tant mieux . Je conseille.
    Publiée le 28 février 2011
    Une bonne petite comedie sympathique, Rachel MacAdams Diane Lane, et Harrisson Ford sont bons pour un bon moment de detente sans prise de tete
    loeil38
    loeil38

Publiée le 20 avril 2011
    petite comédie assez cool le trio d'acteur est excellent une mention spéciale à rachel Mc Adams qui sauvent le film avec sa fraicheur et son humour film sympathique à voir mais qu'on oubliera vite
    grom1
    grom1

Publiée le 7 avril 2011
    Bien joue, mais l'histoire n'a rien de trop passionant, puis c'est long, on croirait que cela dure une eternite, il n'ai vraiment pas genial, ne payez pas pour cela.
    Vespucci
    Vespucci

Publiée le 9 avril 2011
    Bon comédie pour les femmes principalement mais rien d extraordinaire avec une fin atendu une happy end , De bon second role mais bon l actrice principale bouge dans tout les sens sans vraiment s imposé , Ne vaut pas le coup pour aller au ciné mais bon un peu de frais dans les comédies US
    Publiée le 12 avril 2011
    film excellent!!!! tt les acteurs parfaits ds leur genre
    Publiée le 19 février 2011
    Un brin de fraicheur! Rachel McAdams est à croquer et son personnage est tellement attachant. L'histoire évite de sombrer dans l'amour guimauve et les autres persos complètent cette galerie d'animateurs has-been. L'alchimie entre Becky et Mike fonctionne tellement qu'on en viendra presque à verser une larme (^_-)
    Publiée le 16 avril 2011
    Film très sympathique avec de bons acteurs; Rachel Mc
    Adams est rayonnante! A voir...
    Publiée le 26 janvier 2011
    Dernier film de la sélection du Festival de l'Alpe d'Huez. Une bande-annonce plutôt tentante, et pourtant un film très loupé, et un Harrisson laborieux. A éviter...
    Publiée le 25 janvier 2011
    J'ai eu l'occasion de voir ce film dimanche en VOST lors du festival de la comédie de l'Alpe d'Huez.... Pas déçu. J'ai vraiment passé un très bon moment. Un très bon osmose des personnages, un scénario assez sympathique.... N'hésitez pas à aller le voir !
    Publiée le 25 mars 2011
    Bande-Annonce prometteuse, mais film un peu "longuet".
    A voir tout de même, pour ceux qui aiment les films de ce genre
    Publiée le 25 janvier 2011
    Des longueurs, un film assez conventionnel. C'est un divertissement devant lequel on passe un bon moment, mais sans plus.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 9 avril 2011
    Comédie plus que sympathique, on passe un très bon moment, surtout parce qu'on s'attache au personnage de Becky. En effet, la charmante Rachel McAdams fait encore des merveilles, elle est vraiment pétillante et fraîche dans ce film, et la comédie lui va vraiment bien (même si elle est un poil trop surexcitée par moments). L'ayant vu en VO, j'ai eu beaucoup de mal avec Harrison Ford, qui bougonne ses phrases et semble linéaire du début à la fin, il ne s'anime que pour les "discussions" avec Diane Keaton, qui sont d'ailleurs trop peu nombreuses. Je m'attendais à plus de scènes d'animosité entre eux, et on se retrouve avec une histoire de "qui dira le goodbye en dernier". L'histoire ne se laisse pas entraîner par l'amourette, ce qui est bien et pas bien (on ne voit pas assez du séduisant Patrick Wilson...). Il y a quelques bons moments, et on est facilement divertit, même si le film ne s'aventure pas dans quelque chose de plus osé.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 9 avril 2012
    Une comédie classique pour passer un agréable moment, avec en prime l'incroyable charme de Rachel McAdams. Dommage tout de même que sa romance avec Patrick Wilson soit totalement inutile à l'histoire, et n'existe que pour donner une pseudo note romantique au film, et que sa relation avec Harrison Ford, le vétéran bourru, le véritable intérêt et pivot du film, soit mal exploité.