Morning Glory
    3,1
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

laurence l
    laurence l

Publiée le 4 avril 2011
    Je viens de faire l'avant première de ce film et je me suis bien amusé. Sympa de voir notre HARRISON dans un rôle de grincheux mal léché. Bonne humeur garantie courrez-y des mercredi ......
    Rachel McAdams et Diane Keaton sont trés bien ainsi que les second rôles...
    Nabot1er
    Nabot1er

Publiée le 4 avril 2011
    ayant eu la chance de voir ce film dans l'avion (viva hadopi :)) c'est une gentille petite comédie distrayante. un bon petit sourire
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 avril 2011
    Un peu trop poussif et mielleux par moment, Morning Glory s'inscrit dans la longue lignée des soupes pour fillettes plus ou moins intéressantes dans lesquelles il fait si bon d'y apparaître.
    Publiée le 3 avril 2011
    On se retrouve en face d'une bonne surprise, pour le moment c'est la comédie original de cette année 2011. Pas une comédie pour ado, ni une comédie romantique pour ménagères. C'est une comédie originale et efficace qui peut plaire au plus grand nombre.
    Voir critique complète :
    Samotracia
    Samotracia

Publiée le 23 avril 2011
    Tous les ingrédients sont ici réunis pour former une comédie réjouissante: des gags inattendus, une héroïne pleine de petits défauts qui nous font l'adorer (qui plus est une Rachel McAdams pétillante à souhait !), des réparties cinglantes (sans même parler des mimiques d'Harrison Ford et de Diane Keaton), sans oublier une pincée d'amour. Bien que Morning Glory ne brille pas par son originalité et que l'on sente le happy-end dès la bande annonce, c'est un très agréable moment que l'on passe à le voir.
    Publiée le 11 avril 2011
    Bonne comedie on accroche tout de suite a rachel Mcadams qui joue tres bien mais le scenario n'est tout de fois pas fantastique . Film distrayant mais pas grandiose .
    -BlueSky-
    -BlueSky-

Publiée le 1 avril 2011
    Comédie sympatique et dynamique. Rachel McAdams est dans son élément dans cette comédie romantique. Par contre, je reste un peu sceptique quant au jeu de Harrison Ford (surjeu). On passe néanmoins un bon moment.
    Publiée le 1 avril 2011
    Toute ma note va pour le jeu des acteurs (très bons) mais sinon, le film n'a rien d'exceptionnel. Rachel McAdams joue à merveille et heureusement!
    Un film à voir si vous n'avez pas envie de trop réfléchir et de ne pas trop vous prendre la tête.
    C'est sympa, amusant, divertissant mais pas exceptionnel.
    Publiée le 1 avril 2011
    J'ai eu l'occasion de voir ce film dans l'avion qui m'emmenait au Canada et sincérement, pour résumer ce film je trouve un seul mot: très moyen. Harrison Ford joue très bien le rôle de l'animateur antipathique, mais j'ai trouvé le scénario plutôt plat. C'est un film hollywoodiens comme on en fait trop de nos jours.
    Publiée le 31 mars 2011
    Bon film de filles ! On ne s'ennuie pas c'est drôle... prévisible mais très sympa... Harrison Ford excellent bien sûr ! Le petit plus est de découvrir de belles images de New York...
    A conseiller c'est une bonne comédie légère...
    Publiée le 31 mars 2011
    il est bien il me plait jirai volontier le voir qd il sortira
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 21 novembre 2011
    Une bonne comédie, très plaisante.

Un casting quatre étoiles et surtout quel plaisir de retrouver Harrison Ford dans une vraie comédie, il est excellent dans son rôle de vieux présentateur télé sournois.

Cette comédie m'a beaucoup fait sourire, j'ai passé un agréable moment et c'est bien l'essentielle.
    Publiée le 26 mars 2011
    Un film un peu long à démarrer avec quelques défauts mais qui offre au final un moment agréable où Harrison Ford réaffirme son talent d’acteur et donne envie d’être vu dans un film d’auteur où il pourrait jouer le rôle de sa vie.
    choubidou158
    choubidou158

Publiée le 15 avril 2011
    Rachel McAdams est parfaite dans le rôle de la productrice. Pas toujours facile de convaincre un ancien présentateur à succès du JT pour une émission sans intérêt pour le protagoniste. Rachel McAdams s'en sort à merveille car elle sait sait mélanger le comique et le touchant. Un bonne comédie, un bon moment à passer en famille.
    Publiée le 25 mars 2011
    Très bon film...Gros bonus pour le duo McAdams/Ford qui fonctionne très bien...Scénario plutôt original et bien mis en scène...Simple, efficace, on passe un très bon moment...