Morning Glory
    3,1
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

tivac
    tivac

Publiée le 10 avril 2011
    un très bon moment, le rythme est entrainant, les acteurs sont bons, des moments drôles, la musique et géniale. à voir absolument !!
    venom59
    venom59

Publiée le 9 avril 2011
    Si on passe outre le cynisme d'Harrison Ford et le charme de Rachel Mac Adams, on assiste à une éniéme comédie américaine du même style: celle que rien n'arrêtera pour accéder à son rêve.... Mouais dans le genre classique, on ne peut pas faire mieux: trés peu de scénes vraiment drôles même si certains personnages sont attachants. J'ai quand même eu l'impression de voir le remake de "Le diable s'habille en Prada" mais dans l'univers télévisuel....bref rien d'extraordinaire ni de nouveau, ce film se laisse regarder et oublier aussi vite.
    Publiée le 9 avril 2011
    Flop ! aucun intérêt !! à moins que ce soit ça Télé matin chez nous ????
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 9 avril 2011
    Affublé de la scénariste du "Diable s'habille en Prada", du réalisateur de "Coup de Foudre à Nothing Hill" et d'un casting exemplaire, "Morning Glory" possédait quelques atouts pour inciter le spectateur à aller le voir en salle. De ce fait, le film raconte l'histoire de Becky Fuller, une jolie jeune femme dynamique et ambitieuse qui se retrouve du jour au lendemain au chômage et qui accepte le poste de productrice exécutive d'une émission matinale en sursis. Le tout s'avère être une comédie savoureuse avec des situations assez cocasses à prendre au second degré, mais aussi une bonne satire de la télévision américaine et de ses coulisses. Dans le rôle de la productrice pleine d'énergie, survoltée et légèrement hystérique (et très naïve), Rachel Mc Adams apporte toute sa fraîcheur. Diane Keaton (en présentatrice multitâches) et Harrison Ford (en journaliste aigri et bougon, mais toutefois moins convaincant que la sus-nommée), en bons dinosaures cinématographiques, l'appuient mais on aurait aimé un plus de dialogues piquants entre eux. Le scénario n'est peut être pas très original, mais efficace et bien mené. Pour le coup, "Morning Glory" n'est certainement pas le film de l'année mais un divertissement agréable et de très bonne facture qui saura vous redonner la pêche ...
    etoile_du_jaguar
    etoile_du_jaguar

Publiée le 9 avril 2011
    Il y a 15 minutes absolument excellentes, hilarantes et très réussies, qui emballent subitement le film!
    Publiée le 9 avril 2011
    Un film tout en légereté. Humour, amour et amitié sont présents et Rachel McAdams incarne avec brio cette jeune productrice déterminée. Elle rend son personnage attachant en la faisant passer par toute une miriade d'émotions avec talent. Un film agréable qui fait passer un très bon moment.
    Publiée le 9 avril 2011
    Harrison Ford n'en finit plus de cabotiner ! Après le moyen "Mesures exceptionnelles", il se retrouve cette fois-ci dans une comédie où il joue un ex présentateur vedette qui a pris la grosse tête et va en faire baver à une matinale en manque d'audience ! Si on a toujours plaisir à voir cet acteur mythique à l'écran, il faut tout de même reconnaître qu'il en fait trop, enchaînant les grimaces excessives qui finissent pas devenir un peu lassantes ! S'il y a une grosse surprise dans cette petite comédie prévisible mais sympathique, c'est la pétillante Rachel McAdams, qui trouve ici un rôle en or où elle peut se laisser aller totalement ! Et elle se lâche dans son rôle de femme moderne et carriériste, que rien n'arrêtera pour sauver l'émission ! La voir s'agiter du début à la fin est amusant, et en même temps presque fatigant ! On se demande où elle a été trouver toute son énergie, toujours est-il qu'elle est très convaincante ! Il ne faut pas s'attendre à trouver la moindre audace ou surprise dans le scénario, qui reste cousu de fil blanc jusqu'au bout ! Mais l'énergie de l'ensemble ainsi qu'une seconde partie réservant quelques scènes hilarantes, font passer un agréable moment, dans la moyenne des comédies US !
    Laura B.
    Laura B.

Publiée le 9 avril 2011
    Rachel McAdams et Harrison Ford forment un duo détonant pour nous servir une très bonne comédie.
    Pop Culture .
    Pop Culture .

Publiée le 9 avril 2011
    Mouais, ça se regarde, sans plus... Certains bons gags, mais le côté romantique est téléphoné, et l'acidité des répliques ne va peut-être pas assez loin, dommage...
    Publiée le 12 avril 2011
    J'ai passé un super bon moment. Les comédiens sont bons. Le milieu de la TV est bien représenté pour y avoir travaillé et j'ai aimé la ténacité et l'énergie de la jeune fille qui se bat comme une folle pour arriver à ces objectifs. Belle leçon de vie !
    Publiée le 8 avril 2011
    Très attendu, très "américain", mais bien goupillé.
    Toatrem
    Toatrem

Publiée le 8 avril 2011
    Vraiment rafraichissant ce film. On se laisse porter par le peps de Rachel McAdams et par la prestance du grand Harrison Ford. Bref on prend du plaisir pendant 1h45 et c'est bien là l'essentiel !
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 8 mai 2011
    Un peu décevant, je le pensais plus drôle, c'est dommage. Le scénario est original pour une comédie, ce qui est un plus. Rachel McAdams y est à son aise mais la comédie ne prend pas. Le personnage incarné par Harisson Ford est énervant à un point que ça nous laisse perplexe. Impression générale compromise donc.
    Publiée le 8 avril 2011
    Dommage que l'on survole les personnages de ce film narrant la vie des acteurs d'un émission téléviser matinale. Cette une bonne comédie à voir pour ce détendre un peu...
    CB 8 mars 2011
    toka59
    toka59

Publiée le 8 avril 2011
    Dans le même esprit que le "diable s'habille en prada" et avec la même "morale" : oui à la carrière mais pas à n'importe quel prix . Interessant aussi le sujet de la dérive des chaines de télé prêtes à tout et n'importe quoi pour faire de l'audience. L'actrice un peu beaucoup "agitée" et surboostée est un vraiment fatigante mais j'ai passé un bon moment parfois drôle et aussi émouvant . j'ai également apprécié la photo.