Morning Glory
    3,1
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

Publiée le 11 avril 2011
    Petit film bien sympathique et qui donne la pêche. Harrisson ford prouve qu'il est un acteur de grande classe ( encore et toujours ) dans son rôle de présentateur bougon et misanthrope. On aime suivre les coulisses parfois loufoques de cette matinale américaine... C'est drôle sans pour autant être irrésistible. J'aime.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Film agréable on passe un bon moment on rigole pas mal
    L'héroïne est attachante, Rachel McAdams a là un rôle qui lui va très bien.
    Le
    scénario est assez prévisible mais le film n'en est pas moins marrant
    Harrison ford incarne très bien le vieux journaliste amer
    Parkko
    Parkko

Publiée le 11 avril 2011
    Attention, ma critique contient des spoilers. Je vous déconseille de la lire si vous n'avez pas vu le film.
    Morning Glory est divertissant et sympathique. C'est le genre de film sans prise de tête mais pas idiot pour autant que les américains savent plutôt bien faire, je trouve.
    Ici, rien de très nouveau sous le soleil mais c'est pas pour autant que c'est déplaisant à voir. C'est assez frais et assez rythmé pour que ça se laisse bien regarder. On aurait peut être pu espérer que ça soit un peu plus drôle par contre. Bonne idée à mon avis, tout de même, de ne pas trop avoir insisté sur le côté sentimental de l'affaire. A noter, par contre, que Harrison Ford cabotine pas mal.
    Publiée le 30 mai 2011
    Film vraiment très drôle, je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est un très frais, le personnage de Rachel McAdams est très sympathique, à de l'ambition, mais reste très humaine. Harrisson Ford est très drôle, son personnage de journlaliste à moitié has been est très bien trouvé. Diane Keaton est moins présente, mais toujorus très drôle.
    Il y a vraiment de l'humour de situation, mais aussi de mots, avec des répliques très biens écrites et très bien dites. On ne révolutionne pas le genre, mais c'est franchement à voir, si on veut passer une soirée sympathique.
    ffred
    ffred

Publiée le 10 avril 2011
    Pas à mon programme mais vue la programmation du moment et un relatif bon bouche à oreille, je me suis laissé tenter. Alors oui c’est du déjà vu et l’histoire est cousue de fil blanc mais cette comédie en tout de même un peu au dessus du niveau habituel de la production américaine du genre (qui est souvent bien bas…). Le scénario de l...’auteur du Diable s’habille en Prada (auquel on pense un peu mais en beaucoup moins corrosif) et la mise en scène plutôt dynamique de Roger Michell (Coup de foudre à Notting Hill)nous font passer un bon moment. Le casting est agréable même si Rachel McAdams est assez quelconque, minaude beaucoup et brasse beaucoup d’air. Harrison Ford trouve lui par contre son meilleur rôle depuis longtemps. Il est assez savoureux en vieux grincheux star de l’actu déchue. Son face à face avec la grande Diane Keaton est le must du film. Malgré tout, ces deux là méritent tout de même mieux que ce genre de film…Bref…Un bon petit moment drôle et dynamique mais pas la comédie de l’année…
    Publiée le 10 avril 2011
    Excellent, on s'est bien marrés !!!
    un film qui fait du bien !!!
    Publiée le 10 avril 2011
    Une affiche alléchante, pour un film vraiment mais vraiment très moyen. Je n'ai pas ris du tout, des scènes censé être drôle ne le son pas ( pour moi ), un film sans intérêt, qui ne vaut pas le coup de dépenser de l'argent. Bref, à éviter .
    caroco
    caroco

Publiée le 10 avril 2011
    Ce film est tout simplement génial ! il n'est pas comme la plupart des comédies américaines ou l'intrigue tourne forcément autour de l'histoire d'amour . Ici on découvre réellement le monde de la télévision , et Rachel Mc Adams se révèle à nouveau comme étant une actrice talentueuse ! Je conseille vraiment ce film à tout le monde ! :)
    Publiée le 10 avril 2011
    Intéressant de voir les dessous du monde de la télévision. Mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, juste assez bon pour passer le temps ...
    Publiée le 10 avril 2011
    Très Beau film, très drôle et l'on ne trouve aucun moment d'inattention. Le suspens est au rendez-vous et Rachel McAdams très charmante !
    lbedik
    lbedik

Publiée le 10 avril 2011
    Du déjà vu américain, chaque personnage et situation est cliché prémaché, mais c'est bien fait. La mayonnaise prend. Ce n'est surement pas le film de l'année, mais ça se regarde agréablement, voir plus!
    Publiée le 10 avril 2011
    C'est vrai qu'il est un peu long à démarrer (pour rigoler). Mais une fois que c'est parti, c'est super ! C'est un film drôle et sympathique. On découvre le fonctionnement des émissions télé. Il y a quelques scènes au ralenti dont on se serait passer mais globalement le film reste énergique, et rythmé par de la bonne musique. Et les acteurs sont très bien !
    Mederlow
    Mederlow

Publiée le 10 avril 2011
    S'est ennuyé pendant la première heure au point de jouer avec mon téléphone tant le film est lent à démarrer... La dernière demi-heure est en revanche très drôle mais ne mérite pas de payer une place de cinema pour aller le voir
    Publiée le 10 avril 2011
    En argot américain, "Morning glory" désigne les érections matinales. Je pense que personne n'a capté cette note humoristique dans le titre de ce film très divertissant... Ce n'est pas le film de l'année, mais j'ai bien aimé et j'ai beaucoup ri. C'est l'essentiel. Quand donc reverrons-nous Harrison Ford dans des rôles à la mesure de son talent ?
    ithilion14
    ithilion14

Publiée le 10 avril 2011
    Un film drôle et très sympa à voir. Malgré un début lent et peu entrainant, le film prend un nouvelle dynamique à sa moitié. En finalité l'ensemble est bien.