Morning Glory
    3,1
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

Publiée le 12 avril 2011
    Comédie gentillette sans grande surprise qui fait une peu penser à "Le diable s'habille en Prada" Indiana Jones prend un petit coup de vieux dans ce film, mais l'humour est là. Diane Keaton toujours magnifique, très dynamique comme toujours. Pas besoin de réfléchir, un bon moment à passer.
    Publiée le 12 avril 2011
    Il ne s'agit pas certes du film de l'année, mais au moins on passe un excellent moment entouré d'acteurs efficaces, qui nous font suivre une histoire agréable, nous font sourire, rire, se marrer dans certaines situation. Un grand coup de chapeau à Rachel McAdams qui interprète encore une foi un rôle fait pour elle, à croire qu'elle est fait pour beaucoup de rôles... pas assez récompensée?...
    domido60
    domido60

Publiée le 12 avril 2011
    Savoureuse comédie à déguster comme une sucrerie! H.Ford en vieux journaliste aigrie face aux deux lumineuses comédiennes que sont R.Macadam et D.keaton forment un trio parfait.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 avril 2011
    moi j'ai bien aimé,le film est plaisant,avec beaucoup de rythme,des moments drôles,d'autres plus émouvants,Rachel Mc Adams est virevoltante,de quoi passer un bon moment.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 20 avril 2011
    Une comédie sans rebondissement particuliers, comme toutes les comédies de ce genre le scénario est bateau, prévisible, avec sa bonne dose de publicité exaspérante, par ci par là. Les acters sont néanmoins au rendez-vous. Harrison Ford, bien qu'il ne soit pas taillé pour ce genre de rôle, est assez convaincant. Rachel McAdams est, quant à elle, excellente et risque bien de devenir une bonne actrice dans les années à venir. elle est parfaitement taillé pour ce rôle à l'image de ce qu'elle a pu montrer dans "Serial Noceurs" (même si c'était un second rôle). Une comédie plaisante et divertissante.
    Publiée le 11 avril 2011
    quelle tristesse de voir et t'entendre de telles platitudes , quelle tristesse de voir des critiques spectateurs aussi excessives . On ne sait vraiment plus à qui se fier .
    Mon conseil : film à éviter et si vous aimez ( aimiez ) Harrison Ford , une raison de . . pour passer à côté de cette prestation indigne d'un acteur de ce niveau .
    caro18
    caro18

Publiée le 11 avril 2011
    Pas de surprise mais beaucoup d'humour entre la pétillante Rachel McAdams et le grognon Harrison Ford.
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 11 avril 2011
    "Morning Glory" est encore pire que l'archétype de la comédie américaine !
    C'est à n'en pas croire ses yeux devant le jeu clownesque de Rachel Mc Adams ! Comment est-il possible de diriger une actrice jusqu'à la rendre aussi ridicule ? Quelles grimaces, quelle agitation jusqu'à en avoir le tournis ! Dans ce rôle de responsable d'émission télévisée, comment imaginer un tel personnage ? Harrison Ford n'est pas mieux loti en tant que journaliste fatigué ! C'était donc déjà bien mal parti ! De plus, Diane Keaton semble s'être complètement fourvoyée et les seconds rôles couronnent le tout !

Au final, on retiendra juste que pour faire monter ce sacro-saint audimat, on est capable de faire n'importe quoi en n'offrant que de la bêtise et de la médiocrité aux spectateurs ! C'est sûr que sur ce point, le film est la vérité même et n'invente rien !
    Suite à la niaiserie et
    au ridicule de cette comédie, peut-on penser que c'est le message attendu ?
    Il y a de quoi en douter !
    Publiée le 11 avril 2011
    Film mortellement ennuyeux du début jusqu'à la moitié du film. Après cela se réveille un peu où il y a 20 min de scène drôle et cela finit par être sympathique malheureusement s’est un film qui reste assez nul
    Publiée le 11 avril 2011
    c'est Le diable s'habille en Prada, dans le milieu du journalisme TV, en plus plat, avec moins d'humour, une héroïne bof et un nombre incalculable de transitions musicales comblant le film, indicateur supplémentaire du manque d'originalité.
    Publiée le 11 avril 2011
    Le parcours mouvementé d'une jeune fille qui essaie de se faire un nom dans le milieu carnassier de la télévision. Un petit film agréable. Harrison Ford à contre-emploi, dans le rôle d'un présentateur sur le retour, et particulièrement tyrannique et odieux avec sa réalisatrice.

Le film démarre mollement, et puis c'est le décollage jusqu'à oser tout !
    Jérémy F.
    Jérémy F.

Publiée le 11 avril 2011
    Le scénario ressemble beaucoup à celui du "diable s'habille en Prada", donc ceux qui n'ont pas aimé le style de ce film pas la peine d'aller voir Morning Glory.
    Cette fois l'histoire tourne autour de la télé et non pas des fringues. Personnellement, j'ai passé un bon moment. C'était divertissant. Le film ne restera pas dans l'histoire du cinéma, mais c'est une comédie plutôt réussie.
    Publiée le 11 avril 2011
    Je me suis autant ennuyé en regardant ce film qu'Harrison Ford semble s'être emmerdé en le tournant !!
    Histoire peu originale, mise en scène inexistante, scénario d'une platitude navrante, jeu des acteurs aux abonnés absents, seule la beauté et l'énergie communicative de Rachel Mac Adams ressortent du lot mais c'est bien insuffisant pour donner un moindre intérêt à ce film, sitôt vu, sitôt oublié.
    jm6455
    jm6455

Publiée le 11 avril 2011
    Une comédie très sympathique, agréable menée avec beaucoup de rythme et de dynamisme. La mécanique entre les trois comédiens principaux fonctionne parfaitement, les répliques souvent fusent et Harrison Ford est excellent dans ce personnage odieux mais qui ne l'est pas totalement.
    Publiée le 11 avril 2011
    Tres bon film avec de l humour , on passe un tres bon moment .
    Film ou on ne regrete pas son argent a la sortie du film