Morning Glory
    3,1
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

poulaitt
    poulaitt

Publiée le 13 avril 2011
    Même si vous vous dites qu'"une bonne daudaube parce que j'ai pas le moral " fera toujours l'affaire mieux qu'un navet chouinard, fuyez cette tâche d'huile à jamais incrustée dans la chemise d'Harrison ford et des autres illustres figurants qui jouent tous mal comme s'ils découvraient le texte et ignoraient le scénario débile et courru d'avance. AUcun suspense, aucune émotion tellement c'est prémaché, prédigeré et déja ressorti par l'orifice. L'héroine est névrosée, qu'on la gifle ! Le prince charmant est d'un cucul inoui. Tout est prévisible ET pas crédible, c'est n'importe quoi ! Heureusement, 2 gags drôles, vus et revus mais je prends quand même. Désormais sur allociné vu le nombre de gens qui applaudissent au simple écran allumé avec des trucs qui bougent et qui font des sons, il faut un 5 étoiles pour un film potable et encore.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 13 avril 2011
    Quel ennui !! 15 minutes intéressante au bout d'une heure de film, c'est peu... Harrison Ford tire son épingle du jeu, sans trop brillé non plus. Film à éviter !!
    alain-92
    alain-92

Publiée le 13 avril 2011
    Morning glory … et le monde de la télé. L’idée était séduisante. La réalité est tout autre. Le film est sauvé d’une part, grâce à Harrison Ford en vieux grincheux, ex-star du petit écran drôle et d’une mauvaise foi à peine caricaturale et d’autre part Diane Keaton, très à l’aise, qui nous offre toute la palette de son talent malgré des dialogues loin du « Diable s’habille en Prada ». Le duo Harrison Ford/Diane Keaton mérite le détour. Rachel McAdams en fait des tonnes et ne trouve pas vraiment sa place.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 13 avril 2011
    Morning Glory est un bonne petite comédie romantique qui permet de passer un excellent moment et se sentir de bonne humeur. Bien sûr, ce n'est pas la comédie du siècle, et elle ne réinvente pas le genre, mais c'est suffisamment fin, dynamique, bien écrit et interprété pour valoir le détour. A voir lorsqu'on a un coup de blues.
    Publiée le 13 avril 2011
    Le film s'en tient à ce qu'il promet dans la BA. Léger, drôle et assez dynamique sans trop de profondeur. Un divertissement correct avec de bons interprètes et une vraiment belle rachelle Mcadams.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 7 mars 2014
    Une très bonne comédie sentimentale qu'on oubliera peut-être très vite mais qui aide bien à sortir de l'hiver cinématographique aussi bien américain que français qui nous aura bien plombé l'ambiance avec des films qui nous prennent la tête sans même nous divertir ou nous donner à réfléchir. Rachel McAdams, qu'on n'avait pas remarqué jusqu'à présent, tire ce film avec un entrain sans limite. Les coulisses de cette petite chaîne de télé avec son émission matinale stupide, les grognements de l'ex-star déchue jouée sans forcer par le grand Harrisson Ford, les soupirs langoureux du beau Patrick Wilson, les contorsions de la déjà vieille (eh oui, elle a commencé dans Hair!) Diane Keaton contribuent à rythmer ce film euphorisant. On en redemande!
    senedev
    senedev

Publiée le 12 avril 2011
    Pas mal, mais c'est pas un monument non plus !
    Harisson Ford en grincheux, c'est déjà vu et il la joue comme Tomy Lee Jones. La pimpette arriviste qui veux bouffer le monde, c'est une caricature éculée des films américains.
    Bon, il reste que c'est assez fin, progressif, où l'on se plaît à rêver que le pire peut évoluer vers un meilleur jour, et que ce qu'on déteste peu finir pas mériter de lutter.
    Le film est sympathique, les acteurs jouent merveilleusement, et l'humour au premier comme au second degré est omniprésent.
    Un bon moment !
    Publiée le 12 avril 2011
    une comédie banale qui traite tous les sujets et les personnages (conflit, hierarchie, amoure, jalousie, rivalité, ...) en surface. Dommage, le casting est le seul intérêt du film. Un film dans la lignée du "Diable s'habille en Prada". Mais malheureusement là, la réalisation est un poiil faiblarde par rapport à l'autre film.
    Publiée le 12 avril 2011
    Petit film sans prétention mais quel plaisir de revoir Harrison Ford !
    islander29
    islander29

Publiée le 12 avril 2011
    Autant le dire d'emblée, ce n'est pas la comédie de l'année, c'est assez entendu et on peut se douter que le monde de la télé pour survivre doit faire du sensationnel (rassurez vous cet aspect ne prend que 15 minutes)...Pour le reste il y a une histoire d'amour bien timide, une rachel Mac Adams (à cause d'elle je met 2.5 au lieu de 3)qui n'est pas très glamour mais qui s'agite beaucoup , un égo surdimensionné (Harrison Ford) et beaucoup de détails qui sont au fond sans grand intérêt...Bref une nième comédie américaine qui brasse de l'air, ceci dit je regardais ce matin la comédie (L'amour vint en dansant) de Sydney Lanfield (1941) avec quand même Rita Hayworth et Fred astaire et ma foi on peut dire que cela n'allait pas beaucoup plus loin...Bref il ne faut pas trop se lamenter car des chefs d'oeuvre au cinéma, il y en a pas toutes les semaines (ce serait trop beau)....A vous de voir.
    Publiée le 12 avril 2011
    Une tres bonne comedie romantique sans trop de temps mort. On s'amuse les acteurs sont excellent en particulier Harisson Ford (Même si rachel Mc Adams reussit largement a tirer sont epingle du jeu a coté du monstre sacrée). Bref on s'amuse, on ne se prends pas la tête c'est du tous bon ce que devrait faire toutes comédie romantique
    jspl
    jspl

Publiée le 12 avril 2011
    Oui, bon... Ce film est une vraie déception que la bande annonce ne laissait pas présager... C'est vraiment superficiel et sans grand intérêt...
    Dominique V.
    Dominique V.

Publiée le 12 avril 2011
    Ça me coûte de le dire, mais Harrison y cabotine à tout va : on a l’impression qu’il fait ça par dessus la jambe dans le but premier de pour voir payer ses impôts à la fin de l’année. Sinon, le film est sympa sans plus. Assez conventionnel sans être complètement raté. Mais on peut attendre une diffusion télé sans dommage.
    Publiée le 12 avril 2011
    Bon, on peut dire merci à rachel Mc Adams qui par sa fraicheur et sa pétillance (mot inventé pour l'occasion) porte le film au côté d'un harisson ford désabusé qui fait office de clown triste et qu'on se plait à détester. Voilà après le film ne possède aucun rebondissement, ni réel mise en danger et finalement manque de rythme. Dommage pour se type de film. A voir pour la déluré mc adams et le changement de registre de harisson ford, mais c'est tout.
    selenie
    selenie

Publiée le 12 avril 2011
    Comédie à l'américaine dans la grande tradition du genre ; donc autant de bon que de mauvais. Dans le mauvais on peut dire que le scénario n'a rien d'exceptionnel car, évidemment, l'histoire d'amour rend le tout trop mièvre ; amour sans passion ni piment. On peut regretter une Diane Keaton sous exploitée, tout comme l'excellent Jeff Goldblum d'ailleurs. Heureusement certains s'en sortent merveilleusement. En premier lieu Harrison Ford vraiment parfait un star télé bougonne et insupportable ; c'est bien lui la star du film qui permet au film de ne pas s'enliser dans l'ennui. Rachel Mc Adams est charmante et rien que la voir courir en talon aiguille de 12cm fait son effet ! Une comédie rafraichissante et sympa.