Morning Glory
    3,1
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

Christophe Le Crom
    Christophe Le Crom

Publiée le 9 septembre 2014
    Une vraie comédie, Diane Keaton et Harrison Ford cabotinent comme des gosses, on se marre bien et il y a de superbes images de New-York. A voir un dimanche soir pour se donner la pêche.
    Georges F
    Georges F

Publiée le 15 avril 2011
    c'est une comédie sympathique avec pour argument la relance d'une station de télévision dont l'audience périclite; on découvre une surprenante nouvelle actrice Rachel Mac Adams aux côtés de valeurs consacrées telles que Harrison Ford et la toujours charmante Diane Keaton. On ne boude pas son plaisir devant la série de gags déjantés qui font décoller l'audience en rappelant l'esprit et l'humour de la revue "Mad". OK, ce n'est pas un film d'anthologie mais on passe tout de même un très bon moment.
    Publiée le 15 avril 2011
    certes pas un chef d oeuvre mais que cela fait du bien de rire franchement quand on constate la tristesse de l actualité.
    les deux vieux acteurs de ce film se donnent le mauvais rôle avec un plaisir non disimulé
    Publiée le 15 avril 2011
    Un remake du diable s'habille en prada mais dans le monde de la télé cette fois-ci. Cependant le film est assez réussi et on se surprend à avoir du plaisir à retrouver Harisson Ford égal à lui-même et à regarder la belle Rachel McAdams.
    Publiée le 15 avril 2011
    Supporté par deux acteurs très convaincants, comédie agréable à regarder. Pas hyper original mais sobre et efficace.
    Publiée le 15 avril 2011
    Ce film est vraiment marrant! Rachel Mac Adams est vraiment géniale dedans, on la découvre dans un rôle qui lui va si bien! Harrisson Ford est parfait. Très efficace! Comédie à voir!
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 15 avril 2011
    L'affiche prévenait pourtant... "par la scénariste du Diable s'habille en Prada". On comprend mieux pourquoi on découvre une comédie inoffensive, parfois lourde et rarement drôle. La mignonne Rachel McAdams agace à force de gesticuler, tandis que ses partenaires plus expérimentés cachetonnent tranquillement sans convaincre (sauf Jeff Goldblum dont les retrouvailles sont sympathiques). Le réalisateur Roger Michell se contente quant à lui de mettre platement l'histoire en image, le tout ponctué de morceaux pop sans saveur. Sauf si vous cherchez de la légèreté à tout prix, vous pouvez passer votre chemin.
    Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 15 avril 2011
    On retrouve avec plaisir certaines notes de comédies façon 90, bonne époque, relativement bien écrite où le mélange des générations à défaut d’apporter un réel plus, donne un charme relativement présent au film. Rachel Mc Adams donne étrangement (en début de film) un aspect dérangeant (too much) à son personnage avant que l’ensemble ne prenne forme une fois la narration vraiment lancée (nous étions habitué à mieux, dans ce registre, de sa part). Point d’efforts de réalisation ici, ni d’autres aspects techniques, on ne peut, hélas, que déguster la prestation des comédiens, donnant au film un agréable aspect mais trop léger pour en faire une comédie à voir absolument. Etrange constat de redorer un film en comparaison au marasme du genre, auquel nous sommes habitués.
    Publiée le 15 avril 2011
    Super film! Certain passages sont à en pleurer de rire.
    Les personnages se complètent tous et retrouver Harrison Ford et Diane Keaton est un vrai plaisir.
    yeah1956
    yeah1956

Publiée le 15 avril 2011
    ça peine sérieusement à démarrer. on commence par 3/4 d'heure d'ennui mortel puis le film se réveille et ça finit par être sympathique malheureusement on a tous décroché depuis belle lurette...
    Publiée le 14 avril 2011
    Enfin une comédie américaine pas bête pour un sou, portée par une actrice touchante et délicieuse, dans un ensemble agréable et équilibré. Une surprise ! Le microcosme journalistique télévisuel fonctionne à fond. Les deux seniors, comme les autres personnages secondaires, sont eux un poil caricaturaux, malheureusement. Pas de quoi bouder notre plaisir néanmoins : à voir ! A quand un autre Rachel Mac Adams ?
    Publiée le 14 avril 2011
    Pour passer un bon moment sans se poser de question,c'est le film qui convient.c'est bien joue et ca tient la route.que demander de plus........
    Publiée le 14 avril 2011
    Film tonique et sympathique. Comédie plus ironique que romantique. Harrison Ford est très en forme dans son rôle de grand prétentieux ironique et cinglant. Et j'adore ce petit grain de folie, ce grand grain de folie de Rachel McAdams. Elle me rapelle quelqu'un xD
    alexandre75
    alexandre75

Publiée le 14 avril 2011
    Nul, affligeant..... Une place de cinéma gâchée..... Du bruit, de la fureur et une nullité sans nom.... Fuyez !
    Publiée le 13 avril 2011
    Le film en lui même, bien que plaisant et rafraichissant, n'est pas d'une grande originalité. Mais ça tient la route. Un joyeux délire. Harrison Ford est y est juste grandiose ! Il vaut vraiment le détour. Un immense talent. Quand on pense que le mièvre Johnny Depp qui ne lui arrive pas à la cheville a été nominé aux Golden Globes dans le rayon comédie pour "the tourist" on ne peut qu'être révolté !