Morning Glory
    3,1
    2942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

Publiée le 24 avril 2011
    Un film archi pitoyable. On y fait l'apologie de tout ce que la société à de plus mauvais. Pour etre un bon employé, commencer très tot, finir très tard, voire la nuit et pour se faire bien voir, courir dans les bureaux, manger en meme temps, téléphoner en courant, etre sous stress permanent, parler tres vite,totalement speedé, le temps c'est de l'argent.
    L'actrice mérite une bonne gifle, elle vous donne la nausée.
    Comment redresser l'audimat ? Simple, montrer du trash, de la betise pour public lobotomisé. Ainsi, on imagine william leymergie relancer l'audimat en se déguisant en danseuse en tutu, ou en vomissant son repas dans un grand 8 d'un parc d'attraction. tout est abject et pro capitalisme débile dans ce film. On va jusqu'à imaginer que pour l'audience, une caméra qui montre l'examen du présentateur chez un proctologue, c'est une SUPER idée. Wouw, génial, Rachel adams est félicitée, quel génie, quel talent pour rehausser l'émission, tout cela pour in fine, voir les budgets pubs monter, le but de tout ce ramassis de conneries. Morning glory, justement, c'est la gloire d'une société pathétique ou les gens sont soit des débiles (les spectateurs), soit des employés accros au travail qui se réjouissent de participer à la décérébralisation des masses. Un film qui devrait être interdit tant il est dangereux dans son message. Le monde moderne a besoin de totalement l'inverse de ce que ce cauchemar montre. Rarement un film m'a donné envie d'exploser ma télé, mais là, on touche le fond.
    Citoyens, réveillez vous, on vous manipule et on vous détruit vos neurones sans que vous en ayez conscience. Revolution !!!!!!!
    madmax1
    madmax1

Publiée le 24 avril 2011
    Une comédie très drole - Un Harisson Ford étonnant, dans un role pas habituel pour lui
    Un bon moment de cinéma.
    Publiée le 24 avril 2011
    Un bon film sans plus avec des personnages sympathiques, un scénario un peu tracé mais digne du genre...
    Publiée le 24 avril 2011
    ce fut long... trop long... Il y a 20 min de scène drôle ou intéressante et l'intrigue est tellement prévisible que ce soit autour d'elle ou du personnage Ford-Keaton... Bref on s'ennuie ferme
    Publiée le 24 avril 2011
    Comédie qui invite à l'évasion, dans le style typique américain. On se laisse porté par l'histoire ponctuée de retournements de situation.
    Très bon moment de détente.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 avril 2011
    Dans le film réalisé par Roger MICHELL, le scénario est quasi-inexistant, la fin bien trop prévisible. Rachel McADAMS joue bien, mais son rôle ne sort vraiment pas de l'ordinaire. Quant au duo FORT-KEATON, ce dernier n'est franchement pas étincelant. En somme, "Morning Glory" constitue une déception.
    polojp
    polojp

Publiée le 23 avril 2011
    Film bien sympa. A du mal a démarrer , mais finalement plein d' humour et des scènes franchement drôles. Au final , un bon moment de cinéma.
    cinono1
    cinono1

Publiée le 9 mai 2011
    Vu complètement par hasard, l'histoire ne m'intéressait pas et ne ne m'intéresse toujours pas. Une success story prévisible, une apologie du succès par la recherche du plus grand nombre pas plus intéressante qu'un poste de télé resté allumé pendant qu'on prépare le repas. Les acteurs font cependant bien le boulot et quelques passages (eh oui, les blagues avec animaux font effets sur moi) sont à sauver.
    Publiée le 25 avril 2011
    En cette année où la plupart des comédies américaines sont ratées (comment savoir,sex friends), Morning glory s'impose comme un film drôle et original. Se rapprochant assez du Diable s'habille en Prada, cette comédie doit sa force à sa principale actrice Rachel McAdams, apportant beaucoup de fraîcheur, et Harisson Ford, épatant et très drôles. Les autres personnages sont tout aussi attachants mais très peu développés, à cause d'un scénario parfois trop prévisible. La mise en scène reste classique, sans grande originalité et ce qui dessert le film. Mais Morning Glroy permet de passer un moment agréable sans être le film de l'année...
    cineccita
    cineccita

Publiée le 24 avril 2011
    Tout prend, le scénario assez attrayant, les dialogues plein d'humour et les acteurs très convaincants. Au final on rigole beaucoup et on redemande.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 21 avril 2011
    Un très bon casting et un scénario original rendent cette comédie très réussie !
    Rachel Mac Adams, éclatante et pleine de tonus avec un duo Ford/Keaton qui est plus que convaincant.
    Et c'est sans oublier le grand Jeff Goldlum avec un rôle qui lui scie à merveille.
    L'idée est bonne, on en rigole facilement ; a voir donc
    alex1181
    alex1181

Publiée le 21 avril 2011
    une comédie sympa sans prétention bien enlevée et parfois drôle...
    Publiée le 21 avril 2011
    Sans être le film du siècle, on passe un bon moment de détente!
    Misoramengasuki
    Misoramengasuki

Publiée le 20 avril 2011
    Une chouette comédie, drôle, pétillante et sans prétention. L’idée d’un film sur les coulisses des "Télé matin" américains est bonne, et Roger Michell se révèle très à l’aise dans ce bordel permanent. Sa caméra virevolte, bien aidée par un scénario sympa et bien écrit, qui n’a pas peur de recycler les vieilles recettes du comique made in USA – mais ça marche ! Rachel McAdams a un charme fou, un peps incroyable et un sacré talent de comédienne: elle tient la baraque comme une vrai star. On devrait vraiment la voir plus souvent ! Harrison Ford est un bon choix de casting, car s’il a incontestablement du mal à faire autre chose que du Harrison Ford, c’est précisément ce qui convient à son personnage de vieille star sur le retour qui refuse de "s’abaisser" à faire des émissions populaires. Diane Keaton s’amuse visiblement beaucoup, et toute l’équipe avec elle. Voilà vraiment un bon choix pour passer une soirée agréable – si possible en VO, car je soupçonne que la VF plombe pas mal.
    Publiée le 20 avril 2011
    j'ai beaucoup aimé de une parce que je me suis reconnue dans l'héroïne mon âge et un sacré punch et du caractère elle n'a pas froid aux yeux. ce qui m'a plus c'est la simplicité de celle ci son authenticité et même si j'y connais pas grand chose je trouve qu'elle joue bien. une jeune femme qui préfère une bonne entreprise familiale que une grande et reconnue je trouve ça beau on parle de sentiment et ça me plait. et quelle imbibition qu'elle niac j'aime cela