Morning Glory
    3,1
    2941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morning Glory ?

jspl
    jspl

Publiée le 12 avril 2011
    Oui, bon... Ce film est une vraie déception que la bande annonce ne laissait pas présager... C'est vraiment superficiel et sans grand intérêt...
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 7 avril 2011
    Une petite comédie un peu légère. Des personnages sympathiques mais des situations qui manquent de drôleries et des dialogues un peu plats. Reste quand même un esprit sympathique qui plane sur ce film fort bien rythmé.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 18 juillet 2014
    Rachel McAdams aligne les films intéressants mais qui floppent sans cesse au box-office. Qu'importe, sa fraîcheur l'a rend presque génial, malgré un film assez décontractant, mais un peu irréaliste. Tout est réuni au niveau du casting, mais dommage que tout est prévisible. On aurait aimé plus de télévision, moins d'histoire d'amour.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 avril 2011
    moi j'ai bien aimé,le film est plaisant,avec beaucoup de rythme,des moments drôles,d'autres plus émouvants,Rachel Mc Adams est virevoltante,de quoi passer un bon moment.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 11 avril 2011
    Une comédie très gentille, les acteurs en font un peu trop, ça passe.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 4 avril 2011
    Je viens de faire l'avant première de ce film et je me suis bien amusé. Sympa de voir notre HARRISON dans un rôle de grincheux mal léché. Bonne humeur garantie courrez-y des mercredi ......
    Rachel McAdams et Diane Keaton sont trés bien ainsi que les second rôles...
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 20 août 2011
    Film excellent. L'histoire est intéressante et les situations amusante. Les acteurs, avec Harrison Ford en tête , sont tous excellent, bref que dire de plus sinon que c'est un film drôle bien réalisé que tout le monde peu voire ... Un vrai bon moment.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 24 avril 2011
    Tout prend, le scénario assez attrayant, les dialogues plein d'humour et les acteurs très convaincants. Au final on rigole beaucoup et on redemande.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 avril 2011
    Un peu trop poussif et mielleux par moment, Morning Glory s'inscrit dans la longue lignée des soupes pour fillettes plus ou moins intéressantes dans lesquelles il fait si bon d'y apparaître.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 26 mars 2013
    La comédie Américaine classique sans grande originalité, mais qui tient ses promesses grâce à son casting de haute volée !
    grom1
    grom1

Publiée le 7 avril 2011
    Bien joue, mais l'histoire n'a rien de trop passionant, puis c'est long, on croirait que cela dure une eternite, il n'ai vraiment pas genial, ne payez pas pour cela.
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 20 février 2014
    Le début du film a du mal à se mettre en route, on s'accroche seulement aux personnages aux dernières minutes du film ce qui est un peu dommage. Pas mal dans l'ensemble .
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 6 septembre 2014
    Malgré une idée de départ intéressante et la présence d'un casting de choix, cette comédie ne dispose que d'un scénario peu original, prévisible et délaissant l'intrigue au profit du sentimentalisme.
    Divertissant.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 15 janvier 2014
    Très sympathique, j'ai passé un agréable moment. Un bonne petite histoire guider par McAdams très bonne dans son rôle. Et bien sur, l'excellent Harrison Ford dans la peau d'un journaliste au caprice de star, n'offre qu'une raison de plus de regarder le film. Le reste du casting est pas mal non plus. 13/20
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Harrison Ford se contente de son statut et n'apporte pas grand chose à cette pauvre comédie américaine. C'est du déjà vu. De plus, l'actrice principale en fait un peu trop. Un film de trop.