Trop de trop.. Les acteurs surjoue et sont dans presque la totalité vraiment mauvais. Gore dans certains cas pour rien.. une petite coupure pour 10 litres de sang ! Un scénario bâclé et des effets vraiment risible !
Ce film stupide au possible use de moyens putassiers pour attirer un public d'ados en manque d'adrénaline. Résultat : une histoire risible, de nombreuses incohérences, des effets spéciaux ratés et un film globalement indigeste. Une insulte au premier et à ses fans.
Que dire à part que ce film est mauvais dans sa réalisation, dans ses effets spéciaux et que les acteurs tout comme le script ne mérite pas le moindre intérêt tellement ils ont peu de profondeur.
Ce film est un pur nanar ! Le scénar est bidon, tout comme le jeu des acteurs. Le film en lui même est ignoble et malsain. Ca traine en longueur en plus, à éviter !
Si j'avais lu les critiques sur ce film avant de le lancer dans mon lecteur DVD, j'aurais certainement évité de gâcher 45 minutes de ma vie. 45 minutes, c'est le temps que j'ai tenu. A la 46è, affligé par les dialogues minables, le jeu des acteurs, le scénario, les personnages lamentables, j'ai préféré éteindre la télévision... Dès le début du film on a envie de voir mourir les protagonistes dans d'atroces souffrances, tant ils sont caricaturaux et mal interprétés par ces acteurs de seconde zone. Les costumes des "monstres" sont complètement ratés, les déformations se limitent au visage, quelques dents déchaussées et jaunies, quelques boursouflures, mais le reste du corps est parfaitement sain, un mystère de la génétique... Plus le temps passe, plus les scènes deviennent navrantes, le point culminant pour moi, la scène qui a fait que j'ai décidé de saisir la télécommande, a été quand j'ai compris qu'un des "monstres" était en train de se masturber en regardant une bimbo en maillot de bain, juste avant que sa copine n'arrive et ne lui roule une grosse pelle consanguine... Il est très rare que je ne laisse pas sa chance à un film, mais là, je n'ai même pas envie de connaître le dénouement, passez votre chemin, ne faîtes pas de détour inutile.
Non mais c'est quoi cette m*rde pu*ain ?! J'étais content de retrouver deux acteurs (Texas Battle et Crystal Lowe) de mon film préféré, Destination Finale 3. Je me disait que les deux à nouveau ensemble dans un autre film d'horreur que DF sa allait être du délire à s'en couper le souffle ! Bah, mission accomplie, pour du délire s'en était. Mais un gros foutage de gueule quoi. Non mais serieux, si c'est pour avoir une suite comme celle-là autant ne pas en faire une. C'est n'importe quoi. Du début à la fin du film on voit toujours les montres. Sa en devient tellement agaçant qu'on a envie de couper le film dès le début. Certes les morts sont plus trashs, l'histoire des monstres est mieux expliqué, mais quand même.. Pour moi le meilleur reste le premier. Le 2 et le 3 sont vraiment pitoyable. Il faut arrêter les suites, c'est du grand n'importe quoi. Sa chamboule toute l'histoire. Franchement, le jeu des acteurs est affreusement nul, le scénario encore pire. Et je ne parle même pas de l'idée de la téléréalité. On a un Rambo dans le film, d'ailleurs qu'est-ce qu'il vient faire ici lui ? De plus, il y a trop de scènes classés X à mon goût. On dirait plus un porno qu'un film d'horreur. En résume, j'ai été très déçu par cette suite (et la prochaine aussi). Je m'attendais à un truc meilleur, mais finalement... Ne surtout pas voir quand vous vous ennuyez, car il vous ennuyera encore plus.
Apres un premier film peu accrocheur mais toute fois divertissant on tombe ici dans le gore gratuit entre sexe et debilité des personnages. Une seule question : c'est quoi ce film ? Quand on a faire a ce genre de film, on dit quoi déjà ? C'est un navet, c'est un nanard... c'est une merde ! Acteurs sans talents, un scénario à pleurer de rire et une réalisation carrément plate et bâcler. Les créatures faisant tout le charme glauque du premier film sont ici plus énervantes qu'effrayantes. En bref une suite a oublier.
Nous voila de retour dans la catégorie "gore habituel", donc maintenant détour mortel sort les légendaires "belle nana", les kéké un peu perdus, et les monstres qui mise sur les situations absurde et la déformation physique habituel. Un gore sans intérêt, tenons-nous en au premier.
il est vrai que pour l'aspect: on fait un film pour dépasser les principes moraux "démodées" et pour faire du spectacle, ce film est très réussi en donnant une sensation pour le spectateur de "jeter son bonnet par dessus les moulins", donnant, en conséquence de quoi, une impression éphémère de jouissance enivrante, puis lassante à force de répétitions et enfin blasante sur la nature humaine... alors non merci ! çà peut toujours se regarder, après tout c'est bien qu'un film,mais moi personnellement je le déconseille! On n'en sort pas grandi...
J'ai passé un véritable mauvais moment à regarder ce film.Mortel fût mon ennui et ce, sans détour.C'est plat, les acteurs sont bidons, les bad-guys-gore font pitié et j'en passe.A quand George de la jungle vs Prédator?
Détour Mortel 2 affiche des moyens de bords dérisoires , et cela se voit a travers ce film complètement bâclé de bout en bout. Le jeu de télé-réalité est bidon, les acteurs stéréotypés au maximum, et y'a pas pour dire, on s'ennuie ferme dans ce film qui offre parfois quelques moments de frissons mais trop peu a mon gout. L'intrigue du film n'a aucun intérêt, on a juste droit a une bouffée de gore qui se termine pas plus bidon que possible. A absolument éviter.
Si le premier volet m'a plutôt agréablemet surpris, ce dernier a été tout le contraire. Maivais acteurs, mauvais effets spéciaux, mauvais scénario, on s'attend à tout ce qui va se passer tout le long du fim ! A éviter, sauf si y'a rien d'autre à regarder.