Les Chimpanzés de l'espace
    1,8
    1000 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace ?

Publiée le 8 janvier 2010
    Bonne réalisation même si le scénario est un peu tiré par les cheveux !
    Publiée le 10 février 2009
    TOut juste acceptable niveau graphismes le film ne prend aucune dimenssion ,la cause a des décors pauvres et une histoire assez plate.les bons dialogues remonte le tout.a réserver aux enfants
    Scraable
    Scraable

Publiée le 20 mai 2023
    Salut les putes à pois

Pour cette nouvelle critique j'ai vu un film sous l'emblème de mon animal totem dû à mon intellect : le singe
    Et mes espoirs furent anéantis
    Entre Ham le gros beauf de service qui veut se faire éplucher la banane et finit par réussir prouvant qu'être une grosse merde pour se faire aimer des femmes n'est pas une solution: c'est LA solution
    Et Titan qui se la joue Maréchal Pétain avec les extraterrestres prouvant que les patriotes américains seraient capables d'aider des dictateurs pour montrer qu'ils sont trop forts
    Ce film oscille entre moment d'ennui ponctué de frisson de gêne procurés par les dialogues et "blagues" et les nombreuses nausées dû à l'animation hideuse des aliens (notamment le fameux Kilowatt ou "La Pustule" comme il devrait être nommé) qui nous offre cet hybride difformément inintéressant
    Les Chimpanzés de l'espace nous rappelle que collaborer c'est toujours marrant et que même avec des monkeys dans le rôle principal, je préfère voir Harambe mourir une deuxième fois que de voir la suite de cette purge
    Un film parfait pour les lavements intestinaux
    Publiée le 31 octobre 2008
    Film très décevant, les personnages ne sont pas fouillés et restent très cliché.

Humour pas particulièrement drôle, bref, à éviter si vous avez plus de 10 ans...

Je me demande ce que les gamins peuvent en tirer ???
    Publiée le 28 octobre 2010
    Mon dieu, ce film est horrible, une torture. L'humour est grossier et pas drôle, TOUS les personnages on a envie de les baffer : Ham qui a une sale gueule, le macaque vioque, le gros gorille, le méchant extra-terrestre, le ptit truc orange a grosse tête qui.....a une voix mais horriiiiible (surtout quand elle crie). L'histoire est totalement stupide.
    J'ai fait le test, quand j'ai voulu mettre en streaming ce film a ma petite cousine qui a 6 ans, elle a hurlé "NAN PAS LUI !!!" (remarque, elle aurait aimé, je l'aurais crucifié à un arbre et livré en pature au loups)
    Le SEUL moment où j'ai rit (j'suis sur que c'était même pas voulu en plus) c'est quand Ham fait une chute d'un kilomètre est s'écrase par terre comme une m**** (d'ailleurs, le fait qu'il s'en sorte sans aucune égratinure est encore un déffaut du film)
    Donc en gros FUYEZ ce film
    Publiée le 25 octobre 2008
    un bon film d'animation à voir avec les enfants.ont passe un bon moment.
    bodyguard
    bodyguard

Publiée le 9 novembre 2008
    Ce n'est pas le film d'animation de l'année mais il est très divertissant et c'est bien l'essentiel. Le graphisme est réussi.
    Publiée le 1 décembre 2008
    sympa mais je pensais qu'il été mieux que ça !
    Publiée le 22 mars 2009
    Bof bof bof. J'y suis allé dans l'idée d'avoir un divertissement sympa et bien rien n'a été intéressant du tout. Dessin 3D basique, un folklore de couleur qui fatigue, un décalage pas amusant, et une histoire qui aurait pu être traitée de façon beaucoup plus animale. Au lieu de ça, on a juste humanisé les singes sans leur laisser leur part animale...
    Publiée le 6 novembre 2008
    Mon neveu de 5 ans a aimé, c'est l'essentiel. Mais sur le plan qualité, j'ai vu mieux en dessins animés
    Publiée le 27 octobre 2008
    Déssin animé produit par les auteurs de Shrek ! c'était ecrit sur l'affiche pour allécher...
    Effectivement si l'esprit du géant vert est bien présent. Le niveau de drôlerie n'est pas du tout au r.d.v.!. succéssion de répliques banales des primates sur des séquences completement usées et simplettes . Un cartoon qui aurait davantage sa place sur Disneychannel qu' en salle .
    Mon étoile va aux extraterrestres plutôt rigolos .
    Publiée le 25 octobre 2008
    Bien que le film en matière d'animation n'a rien à se plaindre on reste sur sa faim par rapport à l'histoire qui elle a du mal à s'installer
    Un film qui est bien adressé au enfants à partir de 3 ans
    Publiée le 28 octobre 2008
    Petit fils du premier singe dans l’espace, Ham 3, singe-canon dans un cirque, devient le héros improbable d’une expédition aux confins de la galaxie à la recherche de vie extraterrestre. Tous les ingrédients du film d’animation sont réunis : planète inhospitalière, habitants à priori hostiles, tyran plus bête que méchant sans oublier un zeste d’amour et de bravoure. Pourtant, on ne sort pas forcément séduit de la salle. On rit trop peu, les graphismes extraterrestres ne sont pas convaincants. Le film tient sur les épaules et l'insolence du jeune chimpanzé à la petite bouille très sympatique. (http://30thdec.free.fr)
    Publiée le 29 janvier 2009
    Les chimpanzés de l'espace est un bon film d'animation. Le scénario est pas mal , les personnes principaux assez drôle. Le seul point négatif que j'ai pu constater c'est :
    des extra terrestre au design très moche lol.

un film familiale à voir une ou deux fois seulement . Très loin de la saga Madagascar ou de shrek !!!
    Publiée le 28 octobre 2008
    Un bon moment à passer en regardant ce film divertissant et qui plus est drôle (ou souriant selon les personnes). Pour ceux qui apprécient les films d'animations, je le recommande.