Les Chimpanzés de l'espace
    1,8
    1000 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace ?

Publiée le 30 juillet 2009
    On pouvait s’attendre à mieux de la part du producteur de Shrek… Les chimpanzés de l’espace est une animation sympathique sans plus. La bande annonce nous montre malheureusement tous les moments drôles du film. Le point positif est qu’on n’y découvre pas la planète sur laquelle ils vont atterrir. Toutefois ce n’est pas le meilleur moment… Il y a tout de même une bonne morale, en effet les héros souhaitent, avant de rentrer sur Terre, rétablir les désordres qu’ils ont créés sur la planète découverte, mais bon on s’ennuie un peu.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Une animation moyenne, un scénario moyen...rien de très exceptionnel.
    Relativement drôle, relativement sympa...relativement longuet...
    Ne restera pas dans les annales!
    Nodar3
    Nodar3

Publiée le 11 novembre 2008
    Aie Aie aie. Nous sommes là devant un film qui fait très mal, à la tête, aux yeux, à l'estomac, (sortez les sacs à papiers les mecs). Un mélange de gastro et de sinusite, avec une pincée de "comment faire du fumier avec de la merde pour les nuls". OK, je veux bien entendre que c'est un film pour enfants, mais quand même, pauvres gosses ( dis papa pourquoi les singes ils vont dans les trous noirs ? pourquoi il vont sauver la famille Bubble-gum au royaume champignon ?). Il faut arrêter de se moquer du monde. Pour faire un film, il faut du contenu et des moyens pour réaliser, parce que si c'est pour réunir tout et n'importe quoi dans son scénario, créer trois textures (très moches d'ailleurs, mais qu'est ce que c'est laid) et faire du copier coller ensuite c'est pas la peine. Ce film est une insulte au cinéma d'animation , et un foutage de gueule monumental. Son but est clair, faire de l'argent, ramoner à sec les parents qui veulent emmener leurs enfants au cinéma. Ne tombez pas le panneau, fuyez et aller voir un vrai film, celui-ci ne mérite que de se crasher lamentablement comme une sonde sur une planète perdue (la plus lointaine possible de préférence).
    chrislain
    chrislain

Publiée le 27 juin 2010
    Malgré une animation vraiment réussit et des dialogues souvent savoureux, le scénario suffit à peine à faire exister un court métrage...
    Publiée le 12 novembre 2008
    Film d'animation de graphismes corrects mais sans plus. Les derniers films d'animations 3D sortis au cinéma ont été plus adaptés au large public que celui-ci, qui est cette fois-ci bien plus orienté enfants, compréhensible de par son scénario enfantin et peut-être donc par ses graphismes peu détaillés et très cartoon.
    Néanmoins, il en reste quelques blagues ou passages dans la tête après en être sorti.
    Avec le nombre de films en ce moment, si vous n'avez pas d'enfants avec vous, je vous conseillerais d'aller le voir en dernier ;/
    Publiée le 6 mai 2009
    Pas mal
    Coldfinger
    Coldfinger

Publiée le 22 juillet 2010
    L'idée de départ (des singes cosmonautes) était plutôt amusante et d'ailleurs ceux ci sont assez bien animés mais l'aventure se révèle grotesques, servis par des gags lourds et bas de gamme et la population extra terrestre et leur planète sans inspiration et grossièrement baclée. Résultat, c'est un navet.
    Publiée le 2 mai 2010
    bonjour!émission catégor'! aujourd'hui...les chimpanzés de l'espace !en rigolade,c'est pas terrible terrible:les seules fois où je ris,je l'ai vus dans la ba!en amour aussi c'est presque vide!en presonnages,cependant,ham est très très attachant!d'ailleurs,tous sont comme çà !en décor,c'était impressionnant ,assez...martien,toute évidence!en scénario,c'est assez moyen ,avec quelques chutes.bref,pour clouer l'émission..à voir!
    Publiée le 22 avril 2009
    On attend de ce genre de films qu'ils soient drôles ou touchants; bien sur c'est destiné aux enfants donc je ne m'attendais pas à quelque chose de transcendant mais au moins une histoire rigolote devant laquelle on ne s'ennuierait pas... Eh ben c'est pas le cas du tout, c'est parfaitement insipide j'ai regardé jusqu'au bout pour faire plaisir au bout d'chou de 3 ans que j'avais sur les genoux et ai presque crié un "hourra!" quand est enfin apparu le générique de fin. A éviter donc...
    Publiée le 17 novembre 2008
    Pas de quoi fouetter un singe !
    Certes cette production ne s'arrête jamais, mais il manque un petit quelque chose, mais ce petit quelque chose, c'est déjà beaucoup visiblement.
    Devrait ravir les plus jeunes, ennuiera peut etre un peu plus les adultes, contrairement aux Shreks et consorts.
    Publiée le 26 octobre 2008
    Un bon divertissement, très bien fait et très beau visuellement mais hélas très prévisible dans son déroulement, trop court pour apprécier les personnages. Il lui manque un petit quelque chose pour le mettre au niveau de ses prédecesseur.
    Publiée le 2 mai 2013
    Malgré les critiques négatives, je trouve Les Chimpanzés de l'espace très divertissant et les graphismes sont plutôt pas mal.
    Publiée le 25 décembre 2008
    J'ai passée un agréable moment . Certes c'est pas le film du siècle mais c'était drôle et sympa à regarder . Malgrés les graphisme enfantins et les personnages , ce film est pour moi à déconseiller aux enfants car certaines répliques pourrait choquer .
    Sinon trés agréable film , j'ai bien rigolé .
    Publiée le 11 novembre 2008
    Comme on l'a dit a la fin de la seconde guerre mondial:"Plus jamais ca !"
    Publiée le 6 mars 2009
    Au secours !! A l'aide !! Plus jamais ça !!!! Ça devrait être interdit de faire des films pareils !! C'est d'une nullité affligeante !!
    J'ai du faire comme beaucoup de gens en me laissant tenté par la bande annonce... Et bien ça a été la plus grande erreur de ma vie !
    Un scénario inexistant, des personnages ridicules, des décors et une mise en scène à vomir et un humour plus que douteux ! Et quand en plus on me dit que c'est un film pour les enfants, je trouve vraiment que c'est une insulte à leur intelligence !! Bref, c'est nul... mais alors, archi nul !!!!