Les Chimpanzés de l'espace
    1,8
    1000 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace ?

Publiée le 15 décembre 2010
    Bien conscient qu'il est dur de rivaliser avec les studios Pixar ou Dreamworks, je dois quand même admettre que, là, ce n'est pas techniquement abouti. Seules les expressions faciales sont correctes. Quant à l'histoire, je me passerai de commentaires : elle ne s'adresse ni aux enfants, ni aux adultes.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 6 février 2009
    Mouais mouais, pas très convaincant moi qui ne suis pas une grande fan de ce genre de films. Cela peut faire rire un enfant de quatre ans mais ça reste blasant.
    Publiée le 8 décembre 2008
    Film reservé SEULEMENT aux enfants , sinon , vous allez perdre la boule . Le héro qui essaye de faire rire , râté , c'est tellement con . un film meme pas pour un dimanche .
    alouet29
    alouet29

Publiée le 27 juillet 2015
    Les dessins et l'animation des personnages sont plutôt corrects. L'humour transparaît assez régulièrement, surtout un humour à destination des plus jeunes. Mais l'histoire en elle-même est un désastre.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 7 novembre 2008
    Dessin animé sympathique, on passe un bon moment mais c'est trés largement en dessous des PIXAR
    adn34130
    adn34130

Publiée le 28 mars 2009
    trop drole cet anime
    a voir absolument
    Publiée le 11 novembre 2008
    L'histoire est un peu simpliste et les gags franchement lourds!
    Publiée le 24 décembre 2010
    Film drôle! J'ai passé un très bon moment devant ce film! Je le recommande à tous ceux qui aiment les films d'animation !
    Publiée le 22 octobre 2008
    Agréable plongée fantastique d'une bande de chimpanzés astronautes atterissant dans un autre monde... Un très bon dessin animé qui mérite d'être découvert au cinéma.
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 16 mai 2010
    Film d'animation à petit budget. La première moitié du film est correcte avec les singeries etc...mais alors la deuxième partie est vraiment insipide avec un univers plat aucun décor digne de ce nom des Extras terrestres qui ne ressemblent à rien et un gros méchant ridicule...
    Film à réserver uniquement aux enfants et encore...
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 18 mai 2019
    Un film de mauvais goût et de très très très très mauvaise qualité. Une catastrophe comme presque jamais fait...
    Publiée le 13 novembre 2008
    mon fils de 7 ans a aimé, ma mère de ..(non mais vous croyez pas que j'allais vous donner son âge) a aimé, mais moi j'ai trouvé ça un peu léger, meme si les personnages sont très mignons
    A voir mais pas à revoir
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 3 septembre 2011
    L'histoire est sympa à suivre mais est clairement destiné à un public plutôt jeune. Un humour un peu "gnian-gnian", une animation très moyenne et une histoire très simpliste ... mais qui ça se laisse regarder.
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 4 novembre 2008
    Malgré le côté sympathique de ces chimpanzés cette histoire dans laquelle des extra-terrestres ressemblent à des télé-tobbies ou à des bonbons est vraiment destinée à des petits..
    Ayant plus de 6 ans mon enthousiasme est limité !
    Publiée le 25 juillet 2009
    Grosse surprise, j'ai fondu devant ce film qui m'a fait mourir de rire! Un super film aussi bon pour les petits que pour les grands!