Les Chimpanzés de l'espace
    1,8
    1000 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chimpanzés de l'espace ?

Guillaume
    Guillaume

Publiée le 1 novembre 2009
    Film d'animation dans la norme de ce qui se fait actuellement (au niveau graphique). Après, l'histoire n'est franchement pas aboutie ; on ne sent pas de cohérence, et ça part n'importe comment n'importe quand... Et hop, un petit délire de 30 secondes de temps en temps !
    Bref, c'est loin d'être vraiment drôle et divertissant...
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 28 avril 2016
    UN SUPPLICE ! Je n'ai jamais été autant agacé devant un dessin animé ! C'est nul, pas drôle, lourd, brouillon...et j'en passe ! Sérieusement qui a envie de coller ses gamins devant un truc pareil ? On est loin du temps où les dessins animés étaient source d'émerveillement et de bons moments passés en famille ! Les parents doivent devenir fous à regarder des engins pareils avec leurs bambins !!! Où va-t-on ? Les répliques sont insupportables (Héros...comme érotique ?, itunes, céline dion...) je ne vois vraiment pas qui cela peut amuser. Le héros se la pète comme un malade et c'est ça qui est censé faire rêver nos enfants ??? C'est un calvaire de suivre des trucs pareils !!! Et ils ont en sorti un deuxième !!! Et bé ça ne vole plus très haut aujourd'hui ! Rendez nous Peter Pan, Le Roi Lion et Dinosaure....par pitié !
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 2 avril 2014
    Les Chimpanzés de l'espace est un film d'animation plein d'imagination et d'humour mais cet humour est plus destiné aux enfants les plus petits.
    Les personnages sont attachants et drôles et certains offrent des gags plutôt drôles, les décors sont magnifiques et l'animation est plutôt réussi. J'ai trouvé l'histoire assez prenante et abouti.
    Cette odyssée spatial est très sympathique et plaira sans aucun doute aux plus jeunes enfants ( entre 5 et 9 ans à peu près ).
    camray54
    camray54

Publiée le 2 novembre 2008
    Un film d'animation pauvre en qualité, tant par l'humour que par sa qualité graphique. Seul un scénario assez réléchi sauve ce film d'une faillite d'interet.
    Publiée le 16 mai 2009
    Un bon film d'animation avec de nombreux gags, des répliques cultes ! Même si ce n'est pas un film très innovant dans sa conception, on passe un agréable moment.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 3 janvier 2009
    On retrouve bien la patte de Dreamworks dans ces Chimpanzés avec un humour propre à eux mais c'est de gamme inférieure par rapport entre autre aux Kung Fu Panda, à Madagascar ou même sherek
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Un Dessins Animés tout ce qu'il y a de plus banal, mais il y a de bon gags !
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 17 février 2009
    Les chimpanzés de l'Espace est un film d'animation vraiment très divertissant. Un réel plaisir de regarder un dessin animé comme celui là au cinéma. On passe un agréable moment, c'est plûtot drôle, les petits chimpanzés sont attachants, les situations dans lequels se retrouvent les Chimpanzés sont assez amusante. L'histoire est intéréssante, il s'y passe toujours quelque chose de nouveau, personnages, lieux etc.
    Le résultat est vraiment très bon . A voir, les enfants adoreront et les plus grands rigoleront avec eux ! Un pure moment de plaisir ! Très agréable à regarder, les dessins sont là plus part sublime et très réussit !
    Je vous le conseilles !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 août 2018
    Beaucoup d'humour dans ce film entre le premier et toute une série de degré différents. Il y a une véritable histoire, des personnages chimpanzés, des humains eux aussi bien distincts et des extraterrestres aussi plus diversifiés qu'il n'y paraît. Tout me convient dans cela. Le film est très bien fait, trop bien pour le cadre étroit où beaucoup veulent le placer sans doute. Il y a des conventions mais elles ne prennent pas toute la place, elle s'ajoute dans le cours de l'histoire à mon sens harmonieusement avec l'ensemble. Il y a même une dimension bien maîtrisée et subtile qui évolue sur le comment les humains considèrent les chimpanzés et inversement chimpanzés / humains. spoiler: Plus précisément, et en résumé, chimpanzés et humains ont la barrière du langage. Les chimpanzés sont débrouillards et ingénieux mais ils sont manipulés et ne comprennent pas la façon dont les humains les considèrent ; ils le comprennent mieux à la fin du film et sauront démontrer leur ingéniosité. Les humains sont sous la coupe d'un "patron" et il y a là un parallèle intéressant avec le gros devenu tyran chez les aliens. Bref hormis le "patron" les humains sont plutôt sympas mais il mésestime les chimpanzés sauf devant l'évidence à la fin
    . Beaucoup de bonne chose, le propos est léger et assez en douceur, un film mésestimé.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 3 avril 2010
    "Les Chimpanzés de l'espace" est un film d'animation peu réussi à réserver aux plus jeunes. L'histoire n'est pas assez solide pour être intéressante tout au long du film et les graphismes de la planète extra-terrestre sont moches. On passera également sur l'inexactitude du trou noir se trouvant dans notre système solaire ou des communications instantanées entre deux planètes situées à des millions d'années lumières, pourquoi es-ce que l'on éduquerait les enfants sur la science spatiale…
    deni
    deni

Publiée le 27 mai 2010
    j'ai beaucoup rigolé devant ce film ou je n'avais pas vu d'extraits bonne suprise conseillé pour tous ceux qui aiment les films d'animations comme moi
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 19 décembre 2008
    Une idée de départ résolument originale, mais une réalisation plus que moyenne, ou tout du moins très loin des récents cadors de la catégorie! Quelques bons éléments donc, quelques bons gags et dialogues aussi, mais c'est globalement très moyen. Esthétiquement aussi, Les Chimpanzés de L'espace sont très moyens, très inégaux surtout! Un "petit" film d'animation, à réserver aux plus jeunes, ou aux moins exigeants!
    Publiée le 31 août 2012
    L'idée de départ, parodie classique en soit, pouvait être sympa. Mai son a décidé de balancer nos chimpanzés à la psychologie pas très développés et aux blagues très très lourde sur une planète/univers totalement délirante, avec décors et personnages fluo/multicolors dégueu et caricautraux. C'est même pas drôle une seconde, et c'est pas les rebonidssemnts à deux balles qui vont redresser le tout.
    Slang
    Slang

Publiée le 27 février 2011
    Des chimpanzes qui vont dans l'espace et qui aterissent sur une autre planète c'est typiquement hollywoodiens et c'est un peu flou le résultat.
    Publiée le 5 mai 2010
    1 étoile parce que ça peut etre sympa pour les petits mais sinon bin....oula comme ça m'a déçu vraiment a par les singes les animations sont moches et finissent même par faire mal au yeux :/ l'histoire basique sans rebondissement enfin bref 1/4 pour les enfants voila ce qu'il y a à retenir.