Supermoine
    2,8
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supermoine ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 juillet 2013
    Des moines Vs des vikings. Un court-métrage gâché entièrement par une musique hard rock hideuse.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 18 mars 2014
    Découvert par hasard sur internet, ce court-métrage me divise : d'un côté l'intrigue est très originale et les scènes de combats réussies et amusantes, de l'autre l'animation est, disons-le franchement, moche, tout simplement. Ca gâche le plaisir du scénario, dommage. Et le fait d'avoir mis une musique hard-rock ne correspond pas trop à la situation (en passant elle est vraiment bien cette musique !). Dommage.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 11 novembre 2013
    Et si Tarantino faisait des cours-métrages animés ? On obtiendrait Supermoine ! Sous des airs rocks, un moine s'improvise ninja et décime des vikings les uns après les autres, à l'aide de shurikens et d'un peu de malice. C'est du second degré, les dessins sont jolis, mais l'histoire manque un peu de profondeur.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 27 février 2014
    Très mauvais court-métrage français que ce "Super Moine". L'animation est très mauvaise, les personnages sont bien mal conçus et en plus il y a une musique hard-rock bien soûlante et agaçante. On est donc en présence d'une bien belle déception, dommage car l'intrigue qui parle d'un moine se battant avec des vikings pour sauver son monastère s'avérait bien intéressant à suivre au départ.
    MéricM
    MéricM

Publiée le 17 juillet 2014
    Est-ce que la redondance entre violence visuelle et musique hard rock est inutile ?
    Je trouve ce court métrage bon mais la musique me casse les oreilles.
    Dommage.
    Hyena6 .
    Hyena6 .

Publiée le 20 mars 2014
    Bourrin et décomplexé et une musique métal qui va bien avec ce délire.