Virus
    1,8
    629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Virus ?

C'est une daube, c'est prévisible donc ça ne fait pas peur, c'est pas innovant. Les robots méchants sont vraiment très très méchants, mais heureusement William Baldwin garde sa coiffure "effet mouillé décoiffé" en toute circonstance. A oublier
    Publiée le 1 mai 2010
    Se film dans la ligné de I-robot et l'oeil du mal est vraiment intéréssant et les effets spéciaux sont vraiment impréssionant.
    Paul Atréide
    Paul Atréide

Publiée le 28 mai 2023
    Le film est vraiment pas mal, j'ai bien flipper, les acteurs sont bons, le casting est génial (notamment le grand Donald Sutherland). Je passe pas un mauvais moment devant, je trouve ça assez injuste comment le film se fait défoncés. Moi je met un bon 3,5/5.
    Publiée le 30 août 2007
    Hormis Donald Sutherland qui tire son épingle du jeu, le reste des acteurs a légèrement tendance à faire naufrage comme le remorqueur dont celui-ci est le capitaine. Coté effets spéciaux, c'est assez bien fait. Une série B de SF qui se laisse voir sans toutefois laisser un souvenir impérissable. Quelques scènes sympas avec des bébètes qui le sont moins, mais tout est prévisible et donne l'impression de déjà vu. 2 étoiles est un maximum pour ce petit film, efficace et sans prétention, qui se laisse regarder malgré tout.
    Marina MiMi
    Marina MiMi

Publiée le 14 avril 2024
    J'ai lu "nanar", "série B", "nul" dans les critiques... Les gens ne savent vraiment pas ce que c'est un nanar, c'est abusé !!! C'est tout sauf un nanar ! Je viens tout juste de finir le film et je l'ai trouvé pas mal. Après je suis d'accord que c'est pas un chef d'oeuvre, c'est pas un grand film, je pense notamment à certains dialogues. Mais quand même j'ai passé un bon moment, les acteurs font bien le taff (J'adore Jamie Lee Curtis) et les effets sont pas mal pour l'époque. C'est prenant et divertissant. A aucun moment je me suis ennuyé et c'est la base pour moi. Il mérite une note plus élévé que ça, quand je vois les bouses qu'on a maintenant !
    Publiée le 16 mars 2007
    C'est un film raté, un scénario bidon, et surtout un très mauvais jeux des acteurs, exceptés Donald Sutherland et Marshall Bell. Les deux acteurs Jamie Lee Curtis et Willima Baldwin sont à côté de la plaque.
    La seule étoile c'est pour les effets spéciaux, qui faut le dire sont très réussis.
    Publiée le 9 juin 2010
    j'avais beaucoup de rétention a le voir, ce fut une belle surprise, des acteurs bien dans leurs rôle !
    l'être humain c'est bien lui le virus dans tous ca ha ha ha....