Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Flo M
    Flo M

Publiée le 2 juin 2020
    Comédie culte. Des personnages complètement déjantés. Je trouve l'histoire bien trouvée. On ne s'ennuie pas! Une bonne comédie, qui pour moi sort du lot.
    tisma
    tisma

Publiée le 11 mai 2020
    Very Bad Trip est un film qui arrive à briller à la fois par son humour et aussi par la qualité de son scénario. L'histoire est dingue mais solide, les acteurs sont bons, les gags fonctionnent. On est face à un bon film où on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 4 mai 2020
    verry bad trip et un bon film plein d'humour avec une histoire déjantée pleine d'énergie, on s'attache assez vite au 4 personnages principaux rajouté à ça quelques guest comme mike Tyson sa rend quelque chose de vraiment bon il aurais manqué un peu d'émotion un scénario plus rempli.
    QuelquesFilms.fr
    QuelquesFilms.fr

Publiée le 3 mai 2020
    Une bonne surprise. Une vraie réussite dans son genre : le film de copains, associé à la farce potache. C'est joyeusement régressif, sans complexe, doté d'un bon sens du délire et de l'absurde, et surtout assez bien foutu pour titiller la curiosité et sortir des sentiers battus. Le scénario, basé sur la reconstitution d'événements oubliés et la gestion de crise, est à la fois malin, solidement construit et d'une belle efficacité comique. Ajoutons à cela une réalisation énergiquement emballée et des interprètes sympas, ça donne un bon divertissement, amusant et feel-good.
    Jayssie
    Jayssie

Publiée le 2 mai 2020
    1er volet des very bad trip, c'est nouveau et c'est délirant. Voilà ce que j'appelle fêter un enterrement de vie de garçon. Après l'humour reste du potache américain, quelques blagues pipi, caca. Mais ca reste le meilleur des 3.
    Publiée le 12 avril 2020
    J'avais vu ce film il y u' bon moment et j'ai eu envie de le revoir car je n'en avais pas beaucoup de souvenirs.
    J'avoue que je ne comprends pas vraiment cet engouement général.
    Je lui mets quand même la moyenne car on passe tout de même des moments plutôt amusants qui nous font sourire et les acteurs sont sympathiques dans leurs rôles respectifs.
    Malgré tout, on se retrouve quand même parfois devant des scènes complètement invraisemblables, un happy end attendu, donc pas de surprise et deux scènes ne m'ont pas fait rire et m'ont même dérangée : spoiler: lorsque les trois gars se font taser par des policiers dans une salle de classe pour une démonstration et que les flics disent ensuite aux enfants "à votre tour maintenant", et quand Alan se sert d'une canette sous une couverture pour faire croire que c'est le penis du bébé et s'en amuse... C'est quand même un peu douteux..

Ce n'est donc pas un film devant lequel on éclate de rire, il se regarde mais n'a vraiment rien d'extraordinaire ni d'hilarant.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 10 avril 2020
    J’adore cette comédie qui me fait toujours autant rire. Je l’ai vu tellement de fois, qu’en la revoyant hier j’avais peur de ne plus être sous le charme mais elle est toujours aussi efficace. Je ne compte pas le nombre de fous rires devant la bêtise de ce groupe d’amis. On n’est pas dans de l’humour raffiné mais plus une folie extrême. Ce que j’adore, c’est que ça peut venir de n’importe où et n’importe quand. À tout moment, il peut se passer une dinguerie alors qu’on ne s’y attend pas. Ça n’arrête pas, le rire est continu. J’aime beaucoup le concept de la reconstitution d’une soirée par des souvenirs. Après une belle gueule de bois, ils doivent se rappeler ce qui leur est arrivé. Un véritable jeu d’indice en découvrant des choses les plus improbables les unes que les autres. Ce qui est dingue, c’est que l’histoire se tient vraiment bien. On pourrait penser qu’avec ce genre de comédie, elle serait bâclée, mais pas du tout. Elle est prenante et permet de ne pas perdre en intensité. Le grand succès tient aussi aux protagonistes. Ils sont tous au top. Chacun a son trait de caractère, et ils vont venir se compléter pour un cocktail explosif. Bradley Cooper est le mec sûr de lui, et ça lui va parfaitement. Pour l’homme un peu discret qui pète une durite, on aura Ed Helms. Mon préféré dans cette comédie est Zach Galifianakis qui ajoute une belle dose de folie. Il donne une autre dimension à ce film.
    Manon L
    Manon L

Publiée le 3 avril 2020
    Film divertissant. À regarder sans modération. Des répliques dont on ne se passe pas.
    Ce film est une vraie connerie certes mais à ne pas rater.
    Et dire que le réalisateur, qui est Tood Philips est capable de réaliser une connerie pareille et en même temps un film, très sérieux, que j'adore, qui est le Joker.
    Très bon réalisateur.

Et Bradley Cooper toujours aussi bon acteur. Que ce soit dans des films d'amour, de drame ou de guerre. Acteur complet.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 17 mars 2020
    Une très bonne comédie à regarder quand on ne veut pas se prendre la tête. Le cast est genial, les gags complètement déjantés. On ne s'attend jamais à ce qu'il va se passer, et c'est sûrement le côté le plus drôle du film!
    Luc D.
    Luc D.

Publiée le 6 novembre 2019
    Phil, Stu et Doug sont amis. Deux jours avant le mariage de ce dernier, ils partent avec Alan, le futur beau-frère de Doug, à Las Vegas, afin de passer un enterrement de vie de garçon mémorable. Mais voilà : En se réveillant le lendemain, ils ne se souviennent plus de rien, et leur suite est dans un état indescriptible. Pire, Doug, le futur marié, a disparu. Alan, Phil et Stu vont devoir reconstituer leur soirée en se basant sur le peu d’indices qu’ils ont, et retrouver Doug.
    Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette fameuse nuit fut riche en rebondissements ! spoiler: La bande a écumé les casinos et les bars à strip-tease, l’un d’entre eux s’est marié, ils ont rencontré Mike Tyson, ainsi qu’un mafieux très spécial.
    Leur enquête est également très mouvementée, principalement parce qu’ils doivent assumer les conséquences de leurs actes. Ce qui fait qu’on ne s’ennuie pas une seconde : c’est très rythmé, et les personnages sont hauts en couleurs. Il n’y a pas de moment réellement tragique : cela reste bon enfant, et le suspense est efficace. En revanche, Vegas est bien la ville du péché, et c’est volontiers vulgaire. spoiler: A la fin, cela se termine bien, et ils ne doivent curieusement pas affronter les conséquences de leurs actes, en particulier au sujet de la voiture.

Un film bien barré.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 5 novembre 2019
    Grosse déception que ce film que je croyais être une grande réussite de l'humour US mais qui finalement est assez quelconque. Oui le film est original dans son concept, mais le problème est que finalement il accouche d'une très petite souris. Alors que nos héros oublient tout de leur nuit et que l'on pourrait tout imaginer d'autant que l'on nous suggère une immense décadence, au final il n'y a rien à imaginer: ils se sont pris une cuite, sont allés dans un strip bar, ont mis le boxon par-ci par-là en hurlant... Voilà, c'est à peu près tout. Des beaufs qui se bourrent la gueule, ouah, ça c'est de l'humour corrosif qui remet en cause les conventions! Alors, évidemment ça donne au film un public garanti qui peut facilement s'identifier, d'où son succès, mais ça s'arrête là, et les parties plus "fun" (Tyson) sont anecdotiques. Vu qu'à la fin la morale est sauve et l'amour triomphe, on se rend compte que le film est zéro pour-cent subversif, contrairement à ce qu'il essaie de nous faire croire. Inoffensif donc, pas vraiment drôle, mais tout de même plutôt plaisant à regarder si on le prend comme un gentil road trip plutôt qu'une comédie déjantée.
    Emilie
    Emilie

Publiée le 16 octobre 2019
    Comédie américaine des plus lourdes. Quelques scènes drôles mais en faire un film n'était pas une obligation.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 14 août 2019
    Quand un enterrement de vie de garçon par en cacahuète.

J'avais déjà vu et j'avais bien aimé mais la deuxième fois avec des gens c'est mieux, c'est encore plus drôle.

En gros, c'est encore meilleur la deuxième fois.

+1 pour le générique qui conclut magnifiquement ce film.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 29 mai 2019
    Une riche idée de commencer par la fin : un réveil de folie ! Seuls ceux qui ont connu un vrai hangover comprendront. Charge à eux maintenant de rassembler les pièces du puzzle avec l'incessante épée de Damoclès sur la tête : où est passé Doug ?
    Les trois compères ont tous une personnalité bien à eux et sont truculents : Alan le beau-frère de Doug le marié, psychopathe de service qui réfléchit sans cesse et bloque souvent sur des détails insignifiants et sort des phrases inquiétantes, absurdes ou mystérieuses ; Stu le dentiste se rêvant docteur qui est passé en une nuit d'une vie fade et banale à un badass guy. Charge à lui de récupérer sa bague qui a survécu à l'holocauste ; et enfin Phil le beau-gosse meneur qui essaie de diriger cette enquête non moins difficile.
    C'est très souvent marrant avec une bonne bande son (Flo Rida à l'ancienne). Les photos à la fin sont à l'image du film : délirantes !
    kyu f
    kyu f

Publiée le 4 février 2019
    un film trés marant meme siiln'invente pas un genre nouveaux de film il est super ! je n'ai passouvent aimé les films dh'umour américains mais celui et surement le meilleur que jai vu ! a voir