Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 631 abonnés
9 521 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 août 2012
Un film vraiment bizarre qui part dans tous les sens... Comment avoir l'idée de mettre ivan le terrible dans ce film ?? Le mélange des genres horreur et comédie n'est pas du tout réussi en faite rien n'est réussi dans ce film.
humours vraiment limite , scenario digne d'une des pire serie z , acteurs tres mauvait , meurtres mal fait , mais sa occupe une soiré entre pote defoncé
Le bon gros nanar comme on les aime, avec un scénario improbable, des personnages grotesques, des gags pitoyables, des effets spéciaux discounts tel ce pauvre rat mécanique qui se met à uriner sur l'un des types, des invraisemblances risibles avec des victimes aisément coupées en deux ou des apprentis docteurs cautérisant une plaie avec de l'essence et une allumette. Typiquement le genre de film à voir avec un groupe de potes défoncés. La question qui se pose est finalement la suivante : comment des personnes saines d'esprit et possédant un minimum de bagage culturel peuvent-elles arriver à produire une telle bouse cinématographique ?
Je donne cette note pour l'énorme courage des acteurs pour avoir tourner pendant je sais pas combien de temps de tournage dans 20m² de décor bon disons 30 avec une pièce de plus!!!!! mdr ce film ennuis à fond les réponses aux énigmes du tac au tac, histoire aucune profondeur (même pas 2 cm!), personnages creux, et je dis pas acteurs!! car ils ne peuvent pas créer ce qui n'existe pas!! le rythme très monotone pour un slasher, dès les premières scènes de meurtre le film se tue par lui même, en fait ça devient comme une musique d'ascenseur, qu'on regarde ou pas, ...bof!!! on se fait même plus le pari de qui va mourir et de qui va vivre comme pour tout les survival.
gros gros coup de cœur sur ce film, je l'ai vraiment trouvé ultra génial !c'est super drôle, gore, nawak enfin tout ce que vous voulez en positif c'est comme un ovni, les acteurs sont énormes surtout le russe !enfin bref je suis pas sur que ce film plaira à tout le monde mais personnellement c'est la claque !
"Terreur au 13ème étage" propose ainsi un spectacle assez plaisant car empli d’humour qu’il soit noir, blanc ou rouge et garni de déversements sanguins les plus divers (démembrements, éviscérations, décapitations, arrachage d’oreille…). Par ailleurs, la galerie de personnages est superbe d’éclectisme et de loufoquerie si bien qu’aucune empathie n’est possible, ce qui renforce l’intérêt qui est de savoir le nom de la prochaine victime du tueur fou et surtout comment elle y passera ! Alors certes "Terreur au 13ème étage" qui, finalement, comme nombre de ses prédécesseurs, lorgne sur « Une nuit en enfer » pour sa rupture soudaine de linéarité n'est certainement pas un incontournable, ni même un chef-d’œuvre, mais il mérite largement le détour car en plus, il est sans prétention.
Une parodie qui ne tient pas toutes ses promesses et qui passe à côté de situations pourtant téléphonées. Idem pour les effets spéciaux. C'est très dommage car le rythme est soutenu et on ne s'ennuie pas. A voir donc d'un oeil indulgent.
S’il vous prenez la désastreuse idée de regarder ce film sachez qu’il vaudra mieux vous munir de votre troisième voire quatrième degré pour l’apprécier. En effet outre un scénario abracadabrantesque il vous est proposé des personnages caricaturaux voire carrément grotesques le tout emballé dans un film étiqueté comme étant d’horreur. Malheureusement la seule chose qui puisse faire peur c’est de savoir que l’on va perdre une trente de sa vie que l’on ne récupèrera jamais ! Si les blagues lourdingues peuvent être drôles cinq secondes, l’ambiance hystérique et bouffonne finit par agacer et faire soupirer. On se demande, au milieu de ces acteurs interprétant des personnages ridicules, ce que peut bien faire Stephen Dorff, tant avec son jeu sobre en comparaison il semble déplacé au milieu de tout ça. Il peut dire merci à Sofia Coppolla pour avoir redonné une crédibilité à sa filmographie…. Si vous êtres stone ou ivre il est probable que vous passiez un moment fun, mais pour ceux qui seront sobres au moment du visionnage l’effet ne sera pas le même, à moins d’avoir un sens de la dérision à toutes épreuves. Franchement un long métrage qui ne mérite pas que l'on perde son temps à le visionner comme il ne méritait pas le financement qui a permis son tournage.
Histoire qui commence comme un film de braquage et qui tourne rapidement au slasher fantastique gore humoristique. C'est du grand n'importe quoi, mais ça fait souvent rire. Dommage que la réalisation ne soit pas un peu plus soignée et que le doublage en français soit assez mauvais et quelque peu énervant.
Comédie, épouvante-horreur, thriller... Tout cela annonçait une production originale, et ce fut le cas : celle-ci change des films d'horreur "classiques".
Du vrai humour à l'anglaise avec ce qu'il faut de sang pour nous intéresser. Dommage que cette famille de dégénérés ne soient qu'une caricature, de vrais bons gros méchants auraient eu le mérite d'apporter de la profondeur à un jeu qui ne reste finalement d'une comédie alors qu'il aurait pu s'agir d'un vrai film d'horreur faisant de l'humour. On passe tout de même un excellent moment.
Une petite surprise assez bien filmée et dont l'histoire est assez bien trouvée, mais il est dommage qu'elle ne soit pas aussi bien exploitée.Le gore et le second degré assumé est bien intégré mais le budget qui a été certainement dépensé dans le cachet de Stephen Dorff est vraiment ridicule car on sent la récup des décors méme s'ils sont pauvres.Dans tous les cas Botched divertit plus que certains films du méme genre avec un budget double.
Un bon film de délire à apprecier au second degré, les personnage sont très con mais ils nous font rire à plusieurs moment. On devient surpris lorsqu'on voit l'allure du tueur, c'est là qu'on se dit que c'est vraiment un film de taré encore plus timbré que Severance ou Shaun of the dead. Les scenes de meurtre sont assez gore (elles arrivent qu'au bout de 45min de film environ mais on a le temps de s'amuser en attendant). L'accent russe des personnages sont vraiment comique, chaqun a sa propre ersonnalité, l'une plus débile que les autres. Le decors du 13eme etage du batiment nousplonge bien dans l'horreur. Le meilleur (ou bien le pire) c'est les musiques du film ! Mon dieu, on est en plein délire complet, des musiques nous entrainant dans le comique pur meme si parfois ça devient lassant. Un film à voir pour ceux qui adore Severance !