Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Une comédie originale sur la prostitution masculine (...) Maladroite par endroits, affichant trop clairement ses intention à d'autres, Michèle Rosier évite néanmoins les principaux écueils de son sujet. (...)
Célèbre pour ses films résolument féministes dans les années 1970 (...), Michèle Rosier croit décoiffer en affrontant un sujet tabou (...), mais ne trouve pas le bon ton pour donner humeur tonique et/ou subversion à cette comédie sans inspiration.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
TéléCinéObs
(...) Un film insolent à la gloire des femmes. Bourré d`humour et de fraîcheur, un ovni revigorant.
Les Inrockuptibles
Une comédie originale sur la prostitution masculine (...) Maladroite par endroits, affichant trop clairement ses intention à d'autres, Michèle Rosier évite néanmoins les principaux écueils de son sujet. (...)
Ouest France
Quelques moments savoureux mais globalement rien de bien original dans un scénario au parcours très conventionnel platement mis en scène.
Télérama
Ah! la libido (...) associe paroles et situations osées sur un ton piquant. Mais le casting inégal nuit quelque peu à son charme. (...)
Libération
(...) Quelques situations plaisantes rehaussent un propos dont la mise en scène et l'interprétation fragiles brident cependant la portée.
Le Figaroscope
Un cinéma daté qui se voudrait provocateur. Un beau nanar. Affligeant.
Le Monde
Célèbre pour ses films résolument féministes dans les années 1970 (...), Michèle Rosier croit décoiffer en affrontant un sujet tabou (...), mais ne trouve pas le bon ton pour donner humeur tonique et/ou subversion à cette comédie sans inspiration.
Le Parisien
(...) La libido peut dormir sur ses deux oreilles. Le plaisir du cinéma aussi.
Positif
Pas toujours bien joué et souvent mal filmé, l'ensemble frise l'amateurisme.
Studio Ciné Live
Voir le magazine StudioCinéLive février 2009