Mon compte
    Bloodrayne: The Third Reich
    Note moyenne
    1,3
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodrayne: The Third Reich ?

    24 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    6 critiques
    1
    8 critiques
    0
    8 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Sega Saturn
    Sega Saturn

    12 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 9 juin 2023
    Je commence la série a l'envers, je vais donc me farcir les 3. Et je commence par ce troisième volet.
    Alors déjà 1h20, généralement c'est mauvais signe.

    Et pourtant niveau costumes et photographie c'est plutôt correct.
    Mais bordel dès que Rayne est a l'écran, et parle, c'est juste pas possible ce doublage avec des "S" façon "Le livre de la jungle".

    Elle se bat puis spoiler: elle tue l'officier allemand, mais lui donne le pouvoir de vampirisme. La logique est donc: - je veux éradiquer les nazis, mais je leur file le pouvoir d'immortalité
    , c'est pas un peu con sur les bords?

    Sans suive des dialogues complètement claqué et inutile.

    Rayne a ensuite une petite envie spoiler: de se payer une fille du bordel, du coup ça comble 5 minutes avec des seins
    .

    Bref c'est plutôt mauvais, avec pourtant une idée de départ intéressante.

    Si les allemands avaient effectivement eue a faire a ce genre de chose et de pouvoir, ils se seraient empressés d'étendre et de conquérir le monde, où l'humanité n'aurait rien pu faire.
    Ils se seraient pas contenter de jouer au docteur maboul.

    A regarder pour la science.
    Anonyme M
    Anonyme M

    60 abonnés 1 655 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 2 février 2023
    troisième suite de BLOODRAYNE et au moins, ils ont compris le problème du précedant film, retour a une ambience et un monde de guerre qu'est la deuxième guerre mondiale, exellente idée pour construire une histoire de vampire......SEULEMENT.....il faut savoir bien le faire....

    les combat sont extrêmement mal fait, ce n'est jamais crédible, c'est extrêmement mal filmé, les effets spéciaux sont d'une nullité rarement atteintes, le scénario (qui pourtant a du potentiel) est très mal construit et mal organisé.

    plus le film avance et plus ça devient de pire en pire... , la catastrophe.
    Freeppy
    Freeppy

    4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 2 janvier 2020
    Film frustrant parce que les acteurs sont pas mal mais ils sont desservis par un scenario simpliste et des dialogues insipides. Le choix des decors ne fait pas rever non plus. J ai l impression que c est un film realisé par des stagiaires mais qu il n y eu aucune relectures. Bref c est tres frustrant comme film.
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 28 mars 2018
    Un peu plus de trois ans après "BloodRayne 2: Deliverance", Uwe Boll nous gratifie d'une suite intitulée "BloodRayne: The Third Reich". Pour cette suite, Uwe Boll a décidé de reprendre partiellement le segment scénaristique du jeu vidéo de Majesco Entertainment en prenant la seconde guerre mondiale comme toile de fond. À la vue de l'affiche du film, on pourrait s'attendre au pire des navets, mais finalement, ce n'est pas si mal, enfin... rappelez-vous bien qu'on parle d'Uwe Boll donc bon... Les décors sont corrects, la mise en scène est passable, bien que très moyenne sur certains passages, et la musique de Jessica de Rooij complète bien mieux "The Third Reich", que "Deliverance". Natassia Malthe incarne Rayne avec plus de justesse, Brendan Fletcher n'est pas spécialement bon, Michael Paré joue son rôle sans trop d'accrocs, Willam Belli est invisible et incarne un personnage dont le sort nous importe peu et c'est donc finalement en se lâchant complètement dans le rôle du Doctor Mangler que Clint Howard parvient à être le plus convaincant. Mais à côté de ça, il y a le scénario, qui est vraiment peu travaillé et qui manque cruellement d'épaisseur, on a aussi le film dans son ensemble qui est trop court, le combat final qui est complètement foiré ou encore le montage qui est franchement déplorable. Finalement, le film est à peu près potable, mais le réalisateur allemand ne m'a toujours pas convaincu...
    Stéphane M
    Stéphane M

    1 abonné 128 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 27 février 2018
    Rien que le titre donne le ton sur ce film bien mauvais...De toute façon, c'est bien de ma faute et pas de la votre si j'ai regardé ce Blood Reich blood rayne III ... J'ai encore perdu 2 heures !!
    Vraiment, faut quand même en vouloir pour faire tourner pendant plusieurs semaines des acteurs (?) et en arriver un film aussi mal fichu (mention spéciale pour quelques musiques qui tranchent un peu la nullité de tout le reste).
    Le réalisateur est mauvais donc il peut n'avoir qu'un film mauvais au final. Bon, me reste plus qu'à essayer de revendre ce DVD à un prochain vide grenier :-/
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

    323 abonnés 797 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 15 novembre 2013
    Non mais sincèrement, comment Uwe Boll a-t-il réussi à tourner un troisième volet après un "Bloodrayne" médiocre et un "Bloodrayne 2 : Deliverance" d’une nullité affligeante ?! En tout cas une chose est sûre : même s’il revient à un contexte historique qui était celui du jeu vidéo d’origine, ce troisième épisode ne sauvera pas la saga : la réalisation est certes moins saccadée mais le rythme est toujours inexistant. Les scènes d’action sont un peu moins molles qu’à l’accoutumée, mais les effets spéciaux sont toujours aussi mauvais (une tête en carton décapitée et des intestins en tuyaux plastiques peints en rouge et les dialogues dignes d’un épisode de « Plus Belle la Vie » !) Mais alors rien de neuf me diriez-vous ? Et bin si : du sexe ! Et oui, quoi de mieux qu’une scène de cul pour combler le vide intersidéral d’un scénario digne d’un épisode des télétubbies…vous aurez donc droit à un petit câlin lesbien dans un bordel ainsi qu’une bonne baise dans un camion militaire (vous ne trouvez pas ça glauque franchement ?!) Autre fulgurance du film : le combat final le plus expédié de l’histoire du cinéma ( spoiler: « Je suis l’homme le plus puissant de la terre !!! », coup de pied, coup de poing, pierre sur ta gueule : t’es mort !!....et cela en 17 secondes !!! NEW WORLD RECORD !!
    ). Le tout se finissant sur un climax d’une puissance insoupçonnée avec une dernière phrase d’anthologie : « Guten Tag bande d’enfoirés !). Sinon bin c’est toujours (malheureusement !) Natassia Malthe qui interprète Rayne et on la sent plus à l’aise : non pas qu’elle ait pris des cours de comédie (cela aurait été trop beau !!), elle a juste eu la bonne idée de se refaire les seins pour pouvoir nous les exposer sans cesse avec son décolleté…pitoyable.
    Bref, vous l’aurez compris, "Bloordayne 3 : The Third Reich" est une belle merde, comme Uwe Boll sait en…dommage : après "Stoic", "Rampage", "Max Schmeling" et "Final Storm", j'avais cru que Boll était devenu adulte et qu'il avait laissé derrière lui son passé de navets intersidéraux...R.I.P.
    djacno T.
    djacno T.

    37 abonnés 858 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 5 juin 2013
    Des décors honorables pour une réalisation et une histoire brouillonne.
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 7 mai 2013
    Décors et photographie plutôt pas mal, mais côté acteurs et dialogues c'est le néant absolu tellement c'est hasbeen et mal joué.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 390 abonnés 4 429 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 5 mai 2013
    Je voulais finir de critiquer la série des Bloodrayne, et j’ai donc revu le troisième épisode qui ne m’avait pas laissé de grands souvenirs. Force est de constater que ca s’explique. En fait c’est d’autant plus pénible que le début s’avérait efficace. Bonne photographie, reconstitution assez cossue, musique convaincante, ca avait l’air, au moins sur la forme pas mal. Et puis avec cette scène d’ouverture on se dit que Boll a un peu grandi et est capable de traiter de choses sérieuses. Peine perdue ! Très vite c’est le désenchantement. Bon je ne vais pas faire du Boll bashing sous prétexte que c’est un sport international, mais enfin, dommage de passer à coté.
    Il y a des bons points. L’interprétation quoiqu’inégale à quelques éléments efficaces. Malthe est nettement plus à l’aise que dans le 2. Elle a une meilleure présence à l’écran, plus de charisme, et son personnage à davantage de relief et retrouve le style du 1er. Elle dégage de la sensualité, et a un coté sauvage gommé dans l’épisode 2. A ses cotés il n’y a pas grand-chose en revanche. Un Michael Paré pas mauvais en antagoniste, mais qui ne va pas laisser des souvenirs impérissables. Un Brendan Fletcher trop caricatural (en fait il n’est pas le seul mais sa manière de jouer fait beaucoup ressortir cet aspect). Clint Howard se distingue pour sa part. Il incarne le cliché ambulant par excellence, mais nous livre une prestation un peu second degré qui fait passer la sauce. Pour le reste, rien de bien consistant.
    Le scénario est minimaliste, et c’est le gros gros problème de Bloodrayne 3. Certes l’écriture n’est pas le fort de la saga, mais là Boll ne s’est vraiment pas casser la tête. Le film est ultra-court (1 heure 15 sans les génériques), il n’y a aucune fluidité et le découpage est monstrueux. On a ainsi une scène d’ouverture qui dure facile 10 ou 15 minutes (elle est bien, heureusement), mais la fin est expédiée en deux temps trois mouvements avec un combat Malthe-Paré qui fait encore plus pitié que Mega-Shark contre Giant Octopus ! C’est affligeant ! Tout cela en dehors du fait que l’histoire est incohérente, dénuée de presque toute substance. Le 2 n’était pas fort, mais alors le 3, c’est lamentable. C’est encore plus triste cette nullité, qu’il y avait surement un arrière-fond nettement plus intéressant à exploiter que dans les 2 épisodes précédents. Un Inglorious Basterds avec le style déjanté et subversif d’Uwe Boll ca aurait pu avoir de l’allure, d’autant que le film de Tarantino était franchement consensuel.
    Visuellement c’est couci-couça. Bonne photographie, indéniablement en grand progrès sur Bloodrayne 2. La scène d’ouverture est esthétiquement solide. La mise en scène est correcte. Elle manque un peu d’ampleur, mais c’est passable. Boll n’est en soi pas un mauvais artisan (en cela il n’a rien à voir avec un Ed Wood moderne). Les décors font un peu maigrelets, et la reconstitution d’époque est inégale. Il y a des passages très bien faits avec de bons costumes, et des accessoires qui ne sonnent pas creux, et des passages moins convaincants. Il aurait pu mieux faire. Les scènes d’action pour leur part sont un peu faibles. On retrouve et c’est bien la violence graphique du 1er épisode, mais c’est fait avec moins de soin, et il y a des morceaux très décevants (dont le combat final, nettement raté). Je note l’effort sur la musique.
    Pour conclure, Bloodrayne troisième du nom relève un peu la tête par rapport au 2. L’érotisme soft, les effets sanglants, le coté brut et sans concession sont de retours, et ca convient parfaitement à Boll. C’est ce qu’il sait le mieux faire. Malheureusement l’ensemble n’a aucune consistance, l’interprétation est inégale, et la dimension action est insuffisante. Pas déplorable, mais donner la moyenne à ce film serait une faiblesse. En espérant un 4ème épisode meilleur.
    NeoLain
    NeoLain

    4 942 abonnés 4 741 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 19 octobre 2012
    Rayne pour un troisième coup de sang ! Après avoir vu le piètre second volet (le coté western lui à pas réussi), je m'attendais quand même à ce qu'Uwe Boll se re-défende à peu près correctement et c'est good. Tout simplement parce qu'il traite une histoire qui est sa propre racine, je me suis plié non pas de rire mais de sérieux devant la positivité à voir la damphyr charcuté du nazi. Mieux encore ! Ce volet est supérieur au tout premier. Dans l'histoire, un docteur fou veut faire de son Führer (Hitler), un homme immortel en récupérant le sang de la belle. Les acteurs jouent bien mieux on peut rien leur reprocher. Du gore, des explosions bien agencer, avec des petits bémol au niveau de la musique sur les scènes d'actions elle est un peu brouillonne, et enfin le colonel nazi meurt trop vite, mais de façon assez jouissive. Un film que je préconise de visionner le soir. Sans compter bien sur le coté que je kiff chez Uwe, c'est quand il touche à la sexualité. Il film bien un passage dans un bordel ce qui nous graffiti un moment lesbian touch, et tout comme dans le premier volet ou l'on à droit aux boobs de Kirstana Loken, ici c'est ceux de Natassia Malthe. Va pour un Bloodrayne 4 ? C'est pas de refus.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 4 janvier 2012
    gros gigantissime navet mal jouer mais alors très très mal même au café théâtre ca joue mieux que ca ah si si même olivier lejeune jurée mal réalisé même jamel debouze tiendrez mieux la camera c pour dire cotes frisson méme un épisode de navarro fait plus peur cotes scenario bah y en a pas et le pire une 4eme suite est prevue lol uwe bole je te déteste mdr
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 20 octobre 2011
    bon film a voir il y a de l action du sexe des effets speciaux
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 24 septembre 2011
    Un film avec des doublages vraiment pourrit si ce n'est pas le jeu des acteurs
    Encelade
    Encelade

    9 abonnés 108 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 25 août 2011
    Des prostituées, des scènes avec du nu qui n'apporte rien et des dialogues complètement moisis, on est bien dans un film de Uwe Boll !
    Mais le plus fantastique, c'est que c'est regardable ! Oui, nazisme, sang, nu, tous les ingrédients y sont.
    A propos du fait que ce soit une adaption d'un jeu vidéo ? Aucune importance, Uwe Boll n'a jamais respecté l'oeuvre originale.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 14 août 2011
    J'ai toujours essayé de m'intéresser au cinéma de Uwe Boll, mais à chaque foi c'est la même rengaine. BloodRayne 3 n'échappe pas à la règle. Scénaristiquement ridicule, préférant se reposer sur des dialogues sans fin s'appuyant sur des acteurs navrants, on a l'impression de nager en plein délire. Il est alors évident que Uwe Boll s'en tire au niveau de la réalisation puisqu'il n'y a rien de bien compliqué à filmer. Fiez-vous aux apparences : si vous n'accrochez pas aux 30 premières minutes, zappez, c'est la "meilleure" partie du film.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top