Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Eric C.
237 abonnés
2 273 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 juin 2017
Plutôt une bonne surprise compte tenu du sujet un peu simpliste et de la présence de Clive Owen en rôle titre. Heureusement il n'en fait pas trop dans le burlesque dégénéré et les enfants qui l'engagent comme garde du corps au lycée parce que harcelés par des plus grands et plus forts, forment finalement une équipe attachante. Une comédie familiale attachante et sympa sans prétention mais qui fait passer un moment plutôt agréable et frais.
En lisant le casting, voir qu' Owen Wilson était le seul atout comique de cette comédie n'était déjà pas très rassurant. Après l'avoir vue, le moins que l'on puisse dire c'est que le résultat est en tout point désastreux.
Une petite comédie assez sympathique qui ne tombe pas le pathos, l exces de vulgarité etc... indéniablement cela ne vole pas haut mais les gags et comique de situation passe en étant plus ou moins "sympa"( pas de la a rire mais un petit smile). le scénario est assez et on comprend assez vite comment cela va plus ou moins se passer et évidemment sur la dernière partie. c est assez bon enfant et même si sa peut paraître un peu long par moment. Quelques passages relancent un peu ma chose et se laisse voir histoire de passer le temps. on est pas devant un chef d œuvre de la biographie de Judd A. Mais c est pas déprimant et la ou cela aurait pu tomber dans l extreme (d autant vu le real...lol), le film arrive a ne pas tomber dans des travers idiotes par exemple. Donc pas exceptionnel et au vue du scénario on ne s attend pas a un truc de ouf mais le cahier des charges a l air d etre tenu et c est le principal qui de plus n a pas eu de sortie ciné par chez nous. Une fois lors d un petit coup de moui😀
Dotée d'une réputation plutôt calamiteuse, « Drillbyt Taylor » fût en ce qui me concerne une bonne surprise. Alors je ne vous fais pas un dessin : ce n'est jamais très léger ni subtil, mais voir les années lycée passer à la moulinette Apatow (ici producteur) a quelque chose d'assez réjouissant, voire parfois un peu corrosif. Loin des stéréotypes habituels, le film y va franchement pour nous offrir nombre de scènes assez réjouissantes, aussi bien concernant les humiliations dont sont victimes nos trois héros que de l'entraînement auquel ils doivent faire face. Cela dit, si le film existe, c'est évidemment grâce à la prestation une fois encore réjouissante du charismatique Owen Wilson, qui offre tout son talent et sa verve comique à un ensemble souvent explosif, où vient tardivement mais agréablement s'intégrer la présence toujours délicieuse de Leslie Mann. Alors c'est vrai que le discours n'est pas bien neuf et le scénario pas toujours en béton, mais ça ne nous empêche nullement de prendre du plaisir à ce délire très rythmé et sympathique : un bon moment.
Encore un film du groupe de Judd Apatow, ce dernier a décidé cette fois de faire un film très familial, écrit par Seth Rogen, habitué et Kristofor Brown assez inconnu qui écrivit par exemple Beavis & Butt-Head et des épisodes du Tom Green Show, le comédien le plus pathétique que j'ai jamais vu, surtout après avoir vu qu'il pouvait faire rire dans Bob The Butler.
Parlons de Drillbit Taylor : c'est plutôt plaisant mais pas très drôle et comparé à My Baby’s Daddy, c'est trop long. Les courtes apparitions de David Koechner, de l'incontournable Matt Walsh et de Cedric Yarbrough, sans compter celle de Kevin Hart, sont beaucoup trop courtes. Troy Gentile serait le parfait interprète pour Cartman tant sa capacité à faire rire dans ce film est présente, alors que Nate Hartley est plutôt pas mal. Les seconds rôles sont bons et la scène du casting du bodyguard est très drôle. Mais cela reste beaucoup trop long. Le choix des musiques est encore une fois génial.
Malheureusement, le film ne tient pas la route même avec un Owen Wilson magistral. Dommage, bien tenté.
Comédie un peu ratée on sait vraiment ce qui va se passer avec une longueur d'avance, mais moi le petit looser m'a fait rire je sais pas pourquoi mais on dirait vraiment un looser !
3 jeunes lycéens se font agresser quotidiennement par la "terreur" du lycée. Ils décident alors d'engager un garde du corps pour les protéger. Une comédie à l'américaine qui voit des "Nerd" devenir les coqueluches du lycée! un scénario pas très original mais un bon divertissement dans l'ensemble.
Hillarant, magnifique, émouvant ;ce film est une véritable réussite ... Owen Wilson nous impressione réellement et les acteurs secondaires sont réelement touchant . A ne surtout pas louper .
Au final ce film est assez décevant. La comédie met du temps à arriver,l'histoire est longue. Le rôle d'Owen Wilson traine et tarde à arriver et en attendant, on s'ennuie à suivre les mésaventures à répétition des 3 jeunots. Clichés type des films de campus américain, ce film n'apporte rien de nouveau.