Les anges gardiens
    2,4
    5457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les anges gardiens ?

Publiée le 31 décembre 2009
    Une comédie ultra efficace ou le duo Clavier Depardieu fonctionne à merveille.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 30 décembre 2009
    Sans ettre un chef d'oeuvre, il faut bien avouer que l'on passe tout de meme un agréable moment. Des situations qui font mouche, une histoire (bien que tiré par les cheveux) assez original et des acteurs assez convainquant (clavier reste clavier et depardieu reste depardieu... donc apres sa passe ou pas^^). Meme si les personnages peuvent parfois devenir lourd, on s'éclate quand meme pas mal. bon parfois, ce n'est pas spécialement drole. Mais apres tout il en faut pour tout le monde! C'est le film a voir vraiment pour se changer les idées, se divertir quoi. Bref on y passe un bon moment, et ceux meme s'il s'agit d'une redifusion spéciale noel...^^
    Publiée le 30 décembre 2009
    Bonne comédie avec des quiproquos à gogo.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 4 décembre 2009
    Une gentille comédie (buddy movie ?) avec un depardieu revenant sur le droit chemin et un clavier qui résiste à la tentation. Une histoire convenue et gentille qui raccorde tout ça et hop, c'est parti on peut tourner. Une gentille comédie donc, qui n'apporte rien et ne laisse que peu de souvenirs, sinon d'avoir trouvé à s'occuper pendant presque 2 heures.
    Publiée le 4 juin 2012
    Génial ! Ce film film est vraiment génial. Moi qui ne suis pas fan des films français, il est bien le seul que j'apprécis. L'histoire est sympathique mais ce qui fait la force de ce film c'est le duo Depardieu et Clavier. L'humour dans ce film est omniprésent, personnellement j'étais plié en deux. Ce que je trouve bien dans ce film c'est la mise en scéne, les actions sont rapide et cash, ça donne un effet franchement sympa.
    Publiée le 6 novembre 2009
    Quel film, il me fait rire d'un bout à l'autre, des angles de vue "à la jean marie poiré" avec les zoom grotesque sur les acteurs, de la l'action abusé, (au début quand il tire sur un chinois et qui s'envole..) et un scenario dont la moitié sert à rien, un film à ne surtout pas prendre au sérieux dans le cas contraire... regardez si vous n'avez pas un balai dans le cul.
    Themistocle_480
    Themistocle_480

Publiée le 26 mars 2011
    L'une des meilleures comédies de tous les temps, beaucoup trop méconnue! Elle est réalisée par Jean-Marie Poiré, qui avait déjà tourné les visiteurs: c'est un gage de qualité non négligeable.
    L'histoire est peut-être un peu tirée par les cheveux, mais les gags sont HILARANTS! et il y en a du début jusqu'à la fin, dont certains sont anthologiques! Ils reposent sur le duo Clavier-Depardieu, et sur leurs "consciences".
    à voir absolument, si vous avez aimé les visiteurs!
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 1 octobre 2009
    Film sympathique , rempli d'actions et de rebondissements , idéal pour passer une bonne soirée!!
    Publiée le 28 septembre 2009
    Une bonne comédie agréable à regarder en soirée pour bien rigoler.Au début c'est énorme,le duo Clavier-Depardieu est génial,les gamins dont s'occupe Clavier sont tordants.Mais quand les anges gardiens apparaissent,ça se gate un peu.les gags deviennent un peu lourds.Le duo s'essoufle un peu.On a hate que ça se termine car la fin est vraiment chiante.
    Publiée le 8 septembre 2009
    Pour moi la meilleure comédie jamais faite en France,le diamant hope des comédies Françaises. Une comédie à voir et à revoir sans jamais s'en lasser. Mais entendons nous bien ce film est drôle à condition de ne pas le prendre au premier degré car il va à fond dans le portnawak, des acteurs en roue libre, une réalisation épileptique (quasi aucun plan de plus de deux secondes), des dialogues cultissime (je les connaissaient par cœur) avec une blague qui tue: "est-ce que tu connais la différence entre une autruche et une armoire à glace? Une autruche c'est un oiseau qui dors debout et l'armoire à glace c'est un meuble!" what the fuck la blague ultime, c'est inattendu ça n'a pas de sens, c'est d'une connerie monumental et c'est pour ça que c'est drôle! Sans compte les discours sur l'Eglise, les chinois très méchants, l'effet je prend une balle dans le bide je vole sur 50 mètre en traversant la vitre, on est plié de rire du début à la fin car il y a un moment où c'est tellement nul et débile que c'en devient du génie. Un petit miracle à posséder d'urgence et à se mater lors d'une soirée entre pote une bière à la main et une part de pizza dans l'autre.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 7 septembre 2009
    L'une des comédies les plus drôles des années 90 ! Les gags, dialogues, répliques sont pour la plupart très drôles voir irrésistible mais l'atout du film reste sans doute le tandem Clavier-Depardieu absolument énorme ! Les deux acteurs s'en donnent à coeur joie et le fait qu'ils prennent du plaisir à interpréter leur personnage se ressent. Après une première heure digne d'une comédie culte, la seconde partie est moins rythmé compensée par une bonne touche de fantastique. Néanmoins, les situations comiques restent assez présentes et le résultat final est que cela donne une excellante comédie.
    Publiée le 11 juillet 2012
    Un bon film de comédie française ou l'on passe un bon moment, avec deux acteurs délirants et qui vont bien ensemble! Un film à voir absolument!
    Publiée le 17 février 2010
    Attention film culte ! Film que j'adorais regarder quand j'étais plus jeune et aujourd'hui encore il me fait beaucoup rire. Il y a des répliques vraiment cultes, l'idée centrale est bonne et assez bien développée. L'humour est simple mais nous fait exploser de rire souvent ! Les allergiques des grimaces de Christian Clavier devront je pense s'abstenir de regarder ce film. A voir, c'est certain !
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 3 mai 2009
    Cette comédie de Jean-Marie Poiré est une réussite à tous les étages et si il a quelque peu vieilli, cela n'enlève rien à son intrigue burlesque et totalement déjantée! Christian Clavier et Depardieu sont dans un de leurs bons jours et leur duo fonctionne du tonnerre. Une mise en scène à la luc besson et des scènes vraiment comiques! Très bonne comédie française!
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 2 mai 2009
    Une comédie culte digne des plus grandes.