Les anges gardiens
    2,4
    5457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les anges gardiens ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 5 mars 2011
    Le but de cette comédie est de faire rire, et avec moi c'est réussi. Je trouve que le duo Clavier/Depardieu fonctionne bien. C'est un film bien rythmé, fort drôle, et il y a pas mal de scènes d'action. Décidément, les comédies des années 90 sont vraiment celles dont les répliques sont les plus hilarantes tout en évitant la bouffonerie et un jeu superficiel de la part des acteurs. Des comédies comme celle-ci sont rarement produites de nos jours ! A conseiller de toute urgence aux amateurs des comédies des années 90, ou à ceux qui apprécient Depardieu ou Clavier dans le registre de l'humour !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 27 février 2011
    Clavier est difficile à supporter et les effets spéciaux n'ajoutent pas grand chose au film.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Une trés bonne comédie francaise de Jean-Marie Poiré servie avec un casting de choc Depardieu/ Clavier qui mène l'action tambour battant sans répis et jusqu'à la fin. On sedivertit trés facilement de cet humour grincant. Un gros concentré de rire !!!
    Publiée le 30 novembre 2010
    Pure merveille ! Le film culte de mon enfance et de celle de bcp d'autres !
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 1 novembre 2010
    Amusant mais sans plus, un peu bébête aussi.
    Heureusement, Clavier relève le tout.
    Depardieu, fidèle à lui-même dans ce genre de film.
    Une comédie à la francaise.
    Kloden
    Kloden

Publiée le 10 juillet 2012
    J'ai bien du mal à comprendre la sévérité de vos critiques concernant ce film, pour la plupart loin d'être tendres avec cette - pourtant - très bonne comédie. Le duo Clavier-Depardieu est excellent, et si quelques scènes sont grotesques, on passe quand même un excellent moment.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Comme j'ai beaucoup aimé "Les Visiteurs", mes parents m'ont conseillé ce film... Et ils ont eu raison! Christian Clavier et Gérard Depardieu forment un duo comique, le tout servi par de bonnes cascades. On rit beaucoup du début à la fin. Une comédie à voir absolument.
    kray
    kray

Publiée le 5 octobre 2010
    Poiré signe une comédie qui manque souvent son objectif , faire rire , et ne renouvelle que partiellement le coup d'éclat de son film précédent , les visiteurs.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    Si l'histoire est affligeante le rôle tenu par Christian Clavier est très drôle, sans qui la comédie aurait été la la limite de ne pas être dans le registre de la comédie...De n'être dans aucun registre d'ailleurs.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 5 septembre 2010
    L'une des comédies les plus drôles des années 90 ! Les gags, dialogues, répliques sont pour la plupart très drôles voir irrésistible mais l'atout du film reste sans doute le tandem Clavier-Depardieu absolument énorme ! Les deux acteurs s'en donnent à coeur joie et le fait qu'ils prennent du plaisir à interpréter leur personnage se ressent. Après une première heure digne d'une comédie culte, la seconde partie est moins rythmé compensée par une bonne touche de fantastique. Néanmoins, les situations comiques restent assez présentes et le résultat final est que cela donne une excellente comédie.
    Publiée le 10 août 2010
    Peu d'interet... J'ai rigolé trois fois, peut être parce que la finesse n'était pas au rendez vous...
    Heureusement qu'il y avait marqué Comédie, sinon je m'y serais perdu.
    Publiée le 7 août 2010
    Humour très français. A regarder un ou deux fois, pas plus. Ma foi, quelques répliques sont très drôles !
    Publiée le 4 août 2010
    Une comédie à l'ancienne, avec une jolie fille énervée, des rebondissements rocambolesques et peu crédibles, des acteurs satisfaits qui cabotinent... Rien de honteux mais rien de très artistique ni de vraiment drôle.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    une tre bonne comedie le duo et juste genial un pleuré de rire
    Publiée le 22 juillet 2010
    J'adore!! J'ai du le voir 30 fois et je rigole a chaque fois!