L'Attaque du métro 123
    2,6
    6430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque du métro 123 ?

Publiée le 28 septembre 2012
    05/20 Mauvais voir très mauvais ! Un scénario plat ! Trop plat pour un film aec une histoire de ce genre ! John travolta est énervant et la fin décevante ! Attendre 1h40 pour voir un coup de feu c'est quand même très limite donc je n'ai pas aimé ! C'est trop ennuyeux . C'est presque sans interet ! Avec plus de rythme j'aurais peut être changé d'avis ! Un film que je déconseille fortement . C'est pas une reussite .
    Publiée le 27 décembre 2009
    Sans être un pur chef d'oeuvre, ce film se révèle parfaitement cohérent dans sa réalisation. L'équipe nous signe un bon thriller à l'américaine relatant plutôt maladroitement une prise d'otage dans un métro. Sans être non plus extraordinaire, le suspens est au rendez-vous. En revanche, le scénario n'est en rien original, et on sait comment tout cela va se terminer. Mais on peut tout de même saluer l'effort fait par le réalisateur et les deux acteurs principaux dans la construction de la relation entre Garber et Ryder. Ces deux mêmes acteurs qui sont très bons, Je n'ai pas beaucoup vu de film avec Travolta, mais je constate que dans ce thriller, il tient parfaitement la route. En ce qui concerne Washington, on connait son talent pour ce genre de réalisation. En bref, un film tout simple qui vaut le coup d'oeil.
    halou
    halou

Publiée le 17 février 2010
    Toujours les mêmes acteurs jackpot $$$ dans ces daubes.
    liamsi
    liamsi

Publiée le 26 décembre 2009
    bon film d'action , bien dosé puis avec une belle rencontre Washinton / Travolta .
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 21 décembre 2009
    3 Etoiles parce que c'est le genre de film utile, qui vide la tête avec une pseudo-énigme et de l'action sans trop en abuser. Un film qui n'est pas un chef d'oeuvre mais qui se laisse apprécier.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 21 décembre 2009
    Ce film n'est que trop moyen dans l'ensemble et la fin est baclé. Quelques dialogues ne servent strictement à rien.
    Publiée le 21 décembre 2009
    oui je me suis amusé en regardant ce film.
    Dinzel Washington toujours au top.Le rôle qu'a Denzel me fait penser au film Training Day.Sauf que cette fois ci Denzel a le rôle de Ethan Hawke dans Training Day et John celui de Denzel.
    JesusTarantino
    JesusTarantino

Publiée le 19 décembre 2009
    Un film sans grande prétention qui réussit à installer un suspens sans arriver à dépasser son modèle Les pirates du métro
    moonboots
    moonboots

Publiée le 14 décembre 2009
    beaucoup de moyens pour un film très moyen, mouvements de caméra, carambolages, stars... n'arrivent pas vraiment à nous intéresser à l'intrigue. Où Tony Scott a-t-il voulu en venir ?
    Publiée le 13 décembre 2009
    L'affiche avait l'air interressante, mais au final, on en sort grandement déçu! Beaucoup trop de blabla our pas grand chose. Même si travolta et Washington, tire leur epingle du jeu, leur " confrontation" n'arrive pas a élevé le niveau du film, et l'on reste sur sa faim. Décevant...
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 8 décembre 2009
    Excelent film d'action. Sous une histoire classique de prise d'otage pour avoir de l'argent, le film nous méne quand meme contrairement a beaucoups un "héros" de service qui n'est pas un flic, mais juste un gars qui se trouve ici au mauvais moment! Bref un prise d'otage dans un metro enmené pas John Travolta excelent avec en face Denzel Whasington tout aussi bon. Un film bien prenant qui n'apporte certe rien de super nouveau au genre, mais qui se laisse regarder sans regretter ! Un bon film.
    Publiée le 7 décembre 2009
    Mais quel daube . C'est la premiere fois je suis dégouté par un film d'otages . Un Denzel Washington et un John Travolta au pire d'eux meme .
    Ce film se prend trop au serieux pour qu'on le prenne au serieux .
    Une pathetique VF .
    Bref , extremement nunuche .
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 7 décembre 2009
    Moi qui m'attendait à un scénario béton. Je suis déçu. dommage
    Publiée le 5 décembre 2009
    Uun bon film mais il a trop de bla bla.Mais la fin est bien,les actions sont rythmees ses bien mais au sinon les 1 heures du film ses pas vaiment interresant.
    Gord
    Gord

Publiée le 4 décembre 2009
    encore un Bon film de la collabo Tony Scott- Denzel Washington, et j'ai beaucoup aimé la préstation de John Travolta très bon ici dans un role à la fois intelligent et à la fois completement taré. Le scenario n'est pas le meilleur de l'histoire du cinéma je vous l'accorde mais on est pas vraiment déçu