L'Attaque du métro 123
    2,6
    6430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque du métro 123 ?

Hakim G
    Hakim G

Publiée le 26 février 2010
    Le seul point positif pour ce Tony Scott c'est qu'on ne s'ennuie pas une seconde mais c'est très tape à l'œil avec beaucoup d'artifices, c'est du cinéma de bourrin. En résumé c'est totalement surréaliste.
    Publiée le 24 février 2010
    Film très sympa, avec un John Travolta toujours aussi bon. Un peu prévisible certes, mais très bon divertissement.
    Sylvain B
    Sylvain B

Publiée le 23 février 2010
    Poussif... dommage.
    Publiée le 22 février 2010
    Très dèçus par la fin moi qui m'attendait à un rebondissement mais rien ce qui rend le film sans rèelle interêt mais bon toujours sympa grâce à de bons acteurs
    Publiée le 24 février 2010
    Une prise d'otages comme il y en a à la pelle. Elle semblait pourant sortir de l'ordinaire et pourtant ... Nous avons a faire face ici à un thriller version discussion pendant deux heures, avec à la fin un braqueur qui se fait tuer.Seule la présence de John Travolta et Denzel Weshington semble réhausser le film.
    camray54
    camray54

Publiée le 15 février 2010
    Tony Scott abuse et abuse de mouvement de caméra épileptique. Une prestation d'acteurs (Travolta/Washington) classique, un scénario classique, un déroulement linéaire et une fin classique.. en gros: un film classique, trop terne et sans relief..
    Publiée le 15 février 2010
    C'est fade, déjà vu, plat, sans intérêt et j'en passe. Durant tout le film on attend un twist, un sursaut, enfin ! notre attente est récompensée par un beau discours sur la notion de héros par monseigneur Travolta. Un peu maigre nous en conviendrons. J'ai même regardé le générique en intégralité, pensant qu'une dernière scène viendrait sauver ce pseudo thriller de la noyade, cette scène n'est pas venue.
    Micka40
    Micka40

Publiée le 15 février 2010
    Très bon scénario. Les acteurs jouent super bien et y a du suspense, comme je l'aime !
    Publiée le 14 février 2010
    Excellent filme.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 12 février 2010
    "L'attaque du métro 123" est un film beaucoup trop long pour une idée de départ qui n'est pas vraiment bonne. Ils ont du piquer une idée rejetée de scénario pour un épisode de 24.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 11 février 2010
    Tony scott , realisateur qui m'avait marque avec man in fire et la , une soupe autant voir l'original, parce que faire un remake , c'est deja facile mais le faire mal autant rien faire, travolta s'amuse en tout cas, et denzel
    a oui il attend la fin.

Pour le scenario c'est simple un peu de l'ancien, et pleins de chose stupide que l'on peut faire maintenant.
    NUL
    Publiée le 11 février 2010
    Remake d'un très bon film des années 70 : Les Pirates du métro, L'attaque du Métro 123 est lui-même un bon film d'action dans l'ensemble. L'histoire et le scénario sont tirés de l'original et tiennent la route. Deux acteurs partagent l'affiche : Denzel Washington et John Travolta. Ce dernier est pas mal dans son rôle de Bad Boy balèze qui a une réponse à tout et un sang froid à toutes épreuves, son doublage VF est assez bof néanmoins, Denzel Washington apparaît quant à lui assez fade et terne.
    Pas de temps mort, un rythme ternaire sympa (3 phases, 3 décors). Le film se laisse regarder et se montre divertissant à travers quelques rebondissements. Un bon film à la réalisation sympa et originale.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 10 février 2010
    Le film se regarde mais on regrette que le film ne décolle pas plus et reste assez prévisible ...
    Publiée le 8 février 2010
    Mal joué (par un Travolta décadent), mal filmé (NY City est très mal mis en valeur), bourré d'incohérence et stéréotypé jusqu'à la moëlle, ce remake est un complet ratage. Ridley Scott flanche avec un film complètement à côté de ses pompes et Denzel Washington se demande bien ce qu'il fait dans son film. Allez hop, on oublie et on s'enfile le film original ou un film du frérot Scott (Tony) à la place...
    manu5494
    manu5494

Publiée le 7 février 2010
    1h30 de rien , 1h30 avec une succession de plans où la caméra ne fait que tourner autour des acteurs
    pas de scenario , pas de rebondissements, même pas beaucoup d'actions pour meubler
    bref nul...