L'Attaque du métro 123
    2,6
    6430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Attaque du métro 123 ?

Publiée le 20 septembre 2010
    Une histoire assez banale de prise d'otage !
    C'est relativement bien mené mais l'ensemble est décevant car pas surprenant !
    Dommage
    plat59
    plat59

Publiée le 19 septembre 2010
    Bon film avec beaucoup de suspense et magnifiquement filmé par un Tony Scott égal à lui-même, c'est-à-dire très bon! Travolta est déjanté à souhait et Denzel Washington toujours aussi bon. En somme, un film qui se suit sans ennui et très bien interprété.
    Publiée le 19 septembre 2010
    Film bien rythmé avec un scénario qui se tient mais trop de questions restent sans réponses et la fin est décevante, vraiment dommage car la trame du film et les acteurs accrochent bien l'attention jusqu'au final et une profonde sensation d'inachevée...
    Publiée le 19 septembre 2010
    Convenu . Ce type de film est un remake de beaucoup . On a déja vu de telles histoires toutefois la confrontation entre John Travolta et Denzel Washington est intéressante . Mais l'on n'arrive pas à adhérer au scénario . Les cascades semblent empruntées au graphisme des jeux video . Je n'ai pas aimé .
    Publiée le 19 septembre 2010
    Alors là c'est sûr, le scénariste est fan de Broken Arrow et a du adoré Travolta en bad guy !!!
    Bah c'est simple, il joue de la même façon dans ce film !!! Il est méchant et l'ouvre beaucoup toujours à la recherche de la réplique piquante qui fait réfléchir sur le sens de la vie ....
    C'est dommage car il gâche bien le film en fait.
    En effet, les autres acteurs sont vraiment bon dans leur rôle.
    Denzel Washington est très bon (bon son rôle de super héros à la fin .... n'importe quoi !!!).
    John Tuturro toujours aussi génial ...
    Un scénario qui tient bien le route jusqu'aux 10 dernières minutes.
    Oui oui je confirme ...Travolta t'as gâché le film !
    dai72
    dai72

Publiée le 19 septembre 2010
    J'aurais bien voulu aimé ce film qui démarre sur les chapeaux de roues mais j'avoue qu'à la fin, je suis plutôt déçu. Le final m'a énormément déplu. Pendant une heure, le personnage joué par Denzel Washington clame partout qu'il n'est pas fait pour ce "travail", qu'il ne s'en sent pas capable et au final, il joue les héros et se conduit comme n'importe quel flic de haut vol. Un film qui manque de logique, de crédibilité dans le final et qui agace par tous ces détails insignifiants ou manqués qui pululent du début à la fin. Même si la réalisation est bonne, que le rythme est là, ce film reste moyen!!
    Publiée le 18 septembre 2010
    Un film complètement prévisible au scénario plat, vu et revu. Un gros casting ne fait pas un bon film !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 12 septembre 2010
    Musclé et sans temps mort. Efficace et j'adore ça!
    Publiée le 11 septembre 2010
    L’Attaque du métro 123 est un film de Tony Scott qui est sorti em 2009. Les acteurs principaux sont Denzel Washington qui joue le rôle de Walter Garber, un aiguilleur du métro de New York, et John Travolta qui est Ryder, un criminel très dangereux et leader de une bande de bandits.

C’était un jour normal mais quelque chose a se passé avec la rame Pelham 123. La rame s’arrête sans explication. Ryder e sa bande pris ça rame de métro. Ils ont presque vingt passagers comme otage et ils exigent une rançon contre la vie de leurs victimes. Por certain raison, Ryder veut parler justement avec Walter, qui a exactment une heure pour délivrer la rançon. Si Ryder ne recevoir pas le argent il va commencer a tuer les otages. Au cours des négociations, nous connaissons le passé des deux personages.

C’est un film très intensif qui prendre sa attention pendant tout le temps. Il y a aussi beaucoup de action et tension. Le dilemme vécu par chaque personnage apporte beaucoup d'émotion, comme lorsque Walter avoue qu'il a reçu des pots de vin afin de sauver la vie d'un otage.

N'est-ce pas un film digne d'un Oscar, il a une fin prévisible, mais satisfait ceux qui aiment un bon film qui mélange action et de suspense. En particulier, j'ai adoré!
    Publiée le 11 septembre 2010
    Pas mal mais trop classique comme scénario mais les acteurs sont géniale
    Publiée le 7 septembre 2010
    Bon film une histoire efficace sans surprise mais qui se suit avec plaisir
    romano31
    romano31

Publiée le 1 septembre 2010
    Un trés bon thriller même si l'histoire est déjà vue. Le face à face Denzel Washington / John Travolta marche à merveille et la réalisation de Tony Scott est totalement maitrisée. Un bon divertissement.
    Publiée le 1 septembre 2010
    Film qui divertit sans plus, la prestation de travolta est bonne et heureusement...
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 24 octobre 2010
    Un film plutôt sympathique sur une prise d’otages avec un scénario sans surprise mais porté par un excellent duo composé de Denzel Washington et John Travolta. Un film à voir à l’occasion.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 30 août 2010
    Lorsqu'on a vu Travolta danser et chanter comme un petit fou dans Grease on peu avoir du mal à accepter le truant qui figure dans L'attaque du métro 123 ! Mais moi qui pourtant ne suis pas fan de ce genre de film, je n'ai pas été déçu de voir ce film qui m'a tenu en halaine grâce au suspens omniprésent dans le scénario ! Un Bon film !