Maigret enquête à Concarneau où le passage d'un chien jaune accompagne une série de meurtres, semant la terreur dans la population. La police semble impuissante. Il faut dire qu'elle ne dispose d'aucun indice significatif...
Maigret revient au chateau de son enfance ou son pere fut regisseur pour demasquer l'auteur d'une lettre anonyme qui fut fatale a la comtesse de Saint-Fiacre.
L'inspecteur Lognon assiste à un règlement de comptes dans la rue de Montmartre. Au moment où il cherche du secours, le corps inananimé de la victime disparaît. Maigret, chargé de l'affaire, découvre vite qu'il s'agit de tueurs américains.
Une strip-teaseuse de Pigalle informe le commissaire Maigret qu'elle a entendu dire qu'une comtesse allait être assassinée, mais ses déclarations ne sont pas prises très au sérieux. Quelques heures plus tard la strip-teaseuse est étranglée, et une comtesse est assassinée...
Dans cette adaptation tournee sous l'Occupation, ou la France petainiste impose l'ordre moral, Maigret se trouve investi d'une double fonction: trouver le meurtrier et le pere avec qui l'enfant de Mme Petersen sera le plus heureux. Celui qui lui a donne la vie ou celui qui possede le plus d'argent pour l'eduquer?
Persuadée que sa vie est en danger, Cécile Pardon multiplie les plaintes au commissariat, mais personne ne la prend vraiment au sérieux. Jusqu'au jour où un cadavre décapité est découvert dans une chambre d'hôtel...
"Les Quatre Cavaliers", de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public.
À l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?
Dans la banlieue de Boston, deux fillettes de 6 ans, Anna et Joy, ont disparu. Le détective Loki privilégie la thèse du kidnapping suite au témoignage de Keller, le père d’Anna. Le suspect numéro 1 est rapidement arrêté mais est relâché quelques jours plus tard faute de preuve, entrainant la fureur de Keller.
Le quotidien des policiers de la BPM ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple, la solidarité entre collègues, les fous rires incontrôlables...
Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. »
Un cascadeur braque des banques pour subvenir aux besoins de sa femme et de son fils. Un ancien policier devenu politicien se lance alors sur ses traces.
Un escroc, Irving Rosenfeld et sa complice se retrouvent obligés par un agent du FBI de nager dans les eaux troubles de la mafia pour piéger un homme politique corrompu.
Los Angeles, 1949. Mickey Cohen, originaire de Brooklyn, est un parrain impitoyable de la mafia qui dirige la ville et récolte les biens mal acquis de la drogue, des armes, des prostituées et – s’il arrive à ses fins – de tous les paris à l’ouest de Chicago.