High School Musical 2 (TV)
    2,3
    2414 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High School Musical 2 (TV) ?

Publiée le 31 janvier 2012
    Un peu moins bien que le 1er mais j'ai quand même bien aimé dans l'ensemble !!
    Publiée le 4 janvier 2009
    Aprés le désastre de High School Musical 1, voici une histoire sans histoire. Le film est tous droit sortie des studios Disney, ça se voit ! Les chorégraphie horrible et, les chansons pas du tous accrocheuse. Et, dans toute les histoires de Disney, la méchante devient gentille, et la gentille est amie avec la méchante (enfin, l'ancienne méchante.) A ne pas voir
    Publiée le 14 novembre 2008
    Mais pourquoi j'ai vu ce deuxième désastre?!
    Là ça rafle aucune étoile, c'est d'un simplet et d'un gnan gnan affligeant.Et en plus ça chope la grosse tête et ça se dit passer sur la grande toile du cinma...quelle honte j'irai même pas le voir. Le "What time is it ? Summer's time " me résonne encore dans la tête...
    Publiée le 28 octobre 2007
    Très bon scénario, belles chansons mais très légèrement en-dessous quand même du premier volet.
    Publiée le 7 décembre 2007
    High school musical revient et avec le meilleur de sa forme. Après un premier opus bien original mais un peu gnan gnan, la suite de ce téléfilm étonnera les petits comme les grands. Il était évident qu'après le succès du premier film, on ne pouvait que s'attendre à une suite plate et sans intérêt. Et bien non! High school musical 2 est une incroyable surprise! Une ambiance moins niaise valorise le long métrage et les acteurs n'ont fait que progresser dans leur jeu. Oui, oui, même vanessa hudgens, avec son rôle insupportable de la gentille et agaçante gabriella, a bel et bien progressé et devient moins stupide, plus lucide et donc plus crédible. On entend enfin la véritable voix de zac efron et on se demande vraiment pourquoi les producteurs ne l'on pas laissé chanté dans le premier. Enfin, les personnages secondaires sont bien mis en valeur. Bravo à Ashley Tisdale pour son rôle hilarant de la peste attachante, une autre acclamation également pour lucas grabeel, jouant le rôle de son bêta de frère, toujours égale à lui-même. Puis, une mention excellente à cordin bleu, mettant enfin ses incroyables talents à l'épreuve. Le voir chanter est danser est si stupéfiant que, plus tard, il se pourrait qu'il devienne le nouveau micheal jackson. Pour finir, ce film contient un petit bémol : l'histoire est bien banal, ayant même une sensation de déjà-vu pour ce genre de suite, mais qui est oublié par des chansons et des chorégraphies aussi surprenantes qu'inventives. Un incontournable!
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 11 janvier 2019
    ce second film est plutôt réussi, on ne sait pas trop à quoi s'attendre après le premier film mais le réalisateur nous donne 3 films aussi bien l'un que l'autre. Par contre j'aurais préféré que certaines choses soient différentes comme par exemple spoiler: que ce soit Gabriella qui trahisse les autres mais c'est quand même bien
    , ça ne gâche pas le film au contraire. Les acteurs sont toujours parfaits, spoiler: seulement une actrice est dans le film mais pas dans le casting je vous laisse deviner qui c'est
    spoiler: moi ça m'a surpris et je ne l'ai d'ailleurs pas vu.
    Publiée le 20 octobre 2007
    C'est un film disney et je ne peus faire autrement que de mettre 4 étoiles.Certaines personnes detestent ce style de film d'autre adorent. Moi j'ai adorer les musiques et les chorégraphies sont génial.De plus les acteurs sont drôles et touchants. Le scénario est bien et l'histoire est tendre et belle.Avis au romantique et aux adeptes des belles histoires et de la bonne humeur.
    Publiée le 27 septembre 2007
    Ce film est tout simplement GENIAL.L'histoire est surper.Entre amour,musique et bien sur humour tout se marie très bien.Les acteurs jouent très très bien et je pense même mieux que dans le premier mais se n'ai pas tout a fait sur.Les chansons sont mieux que dans le premier c'est pour vous dire.Les doublages sont bien fait mais ils peuvent être encore un peut améliorer.C'est le seul petit défaut de ce film.Sinon les musiques sont dans le même principe que dans le premier.Je trouve bien aussi c'est que cela parle de la fin du lycée de l'avenir mais aussi qu'il faut faire confience à ses amis.Je ne suis pas du genre à aimer les films qui ont une moral à la fin,mais celui là est bien amener.J'ai vraiment hâte de voir le troisième sortir.Mais aussi que le DVD sorte.Si vous n'avez pas encore vu ce film,il faut absolument le voir car sinon vous passerez à côté de quelque chose de vraiment superbe.Même je pense qu'il faut voir le premier et juste après le deuxième.Vous verez vous ne le regretterait pas.REGARDEZ LE ABSOLUMENT.
    Publiée le 10 janvier 2021
    Ce deuxième volets est tout aussi bien réalisé. Les nouvelles chansons, plus rythmé, on sent l'évolution. Les chorégraphies sont plus poussées, les musiques sont superbes et les acteurs principaux sont toujours fidèles à leur personnage. L'humour est aussi pressant ainsi que quelques scènes assez tristes. Ce deuxième volet ne se passe pas au lycée, mais cette fois-ci, au Country Club, un centre de vacance gérée par la famille Evans où les élèves doivent se trouver un job pour l'été et que finalement, ils se retrouvent tous au Country Club. Sharpay toujours aussi cruelle et toujours prête à rabaissé ses camarade, mais toujours amoureuse de Troy, interprète par Zac Efron. Mais je trouve que Ashley Tisdale interprète super bien son personnages de peste. Gabriella, interprété par Vanessa Hudgens, subie les consequences. Très bon film, très beau décor. Des vacances qui nous font rêver.. Hein... Faut pas se mentir. Je le recommande.
    Publiée le 4 novembre 2008
    Ce qui est sur c'est qu'il est mieux que le 1er, ils ont bcp grandi et sont plus beaux bien sûr (zac par exemple!) Mais j'ai une ptite préférence pour corbin bleu :p j'attend le 3 avec impatience
    Publiée le 3 juin 2018
    Comme son prédécesseur, mais en exagéré. Ceux qui ont apprécié le 1 vont aimer celui-là, ceux qui ont trouvé le 1 bof vont détester celui-là.
    Publiée le 24 juillet 2008
    Ce film est tellement minable,C'est vraiment de la grose daube et je pense que c'est le meilleur navet que j'ai jamais vu. Comment peut on aimer un film pareil !! Le scénario fait pitié et les paroles ne veulent rien dire. Je vous déconseille fortement cette comédie musicale et surtout ne l'acheter pas en dvd car mettre 15 € dans un dvd pareilc'est trop cher, ça n'en vaut vraiment pas la peine et c'est payé des acteurs minables...
    Publiée le 30 septembre 2007
    super film .
    je pensais que j'allais pas aimé aprés le succé du 1 que ça aller etre lourd mais pas du tout ( un peu repetitif mais bon ) on se laise entrainer facilement dans l'histoire dans les chansons qui sont magnifiques enfin comme le 1 un bon film a voir et a revoir mais pas trop souvent non plus .
    Publiée le 16 septembre 2010
    apres un premier opus réussi, celui ci est un peu moins accrocheur,, mais tout de même interressant.
    Publiée le 30 janvier 2008
    Pffouuuuuuu c chiant !!!

Ce que gabriella montez peut etre conne ! c pathétique ! Et lautre débile la j'ai oublié son nom, son copain la pfffouuuu, allez hop au lit !