Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Le Point
par La rédaction
Voir le site du Point
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Libération
par Laure Noualhat
(...) Avec son graphisme impeccable, sa lumière électrisante et ses plans vertigineux, ce film fait office de bon clip conscientisant (...) entrecoupé de pensées pertinentes. (...)
La critique complète est disponible sur le site Libération
Le Journal du Dimanche
par Jean-Pierre Lacomme
(...) De paisibles images de la planète alternent avec l'agitation de l'activité humaine, soulignée par des images en accéléré. (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
La Croix
par Marie Verdier
(...) Soporifique.
La critique complète est disponible sur le site La Croix
Le Figaroscope
par La rédaction
Même si la mise en scène tente un effort d'originalité, c'est bien répétitif.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Studio Ciné Live
par Laurent Djian
Voir le site Studio Ciné Live
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
TéléCinéObs
par Nicolas Schaller
(...) Sur une demi-heure, le procédé fait son effet et sert le propos, fondamental. Au bout d'une heure et demie, il se révèle redondant (...).
Télérama
par La Rédaction
(...) les réalisateurs (...) jouent la sophistication à mauvais escient, abusant de ralentis et d'accélérés. (...)
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Point
Voir le site du Point
Libération
(...) Avec son graphisme impeccable, sa lumière électrisante et ses plans vertigineux, ce film fait office de bon clip conscientisant (...) entrecoupé de pensées pertinentes. (...)
Le Journal du Dimanche
(...) De paisibles images de la planète alternent avec l'agitation de l'activité humaine, soulignée par des images en accéléré. (...)
La Croix
(...) Soporifique.
Le Figaroscope
Même si la mise en scène tente un effort d'originalité, c'est bien répétitif.
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live
TéléCinéObs
(...) Sur une demi-heure, le procédé fait son effet et sert le propos, fondamental. Au bout d'une heure et demie, il se révèle redondant (...).
Télérama
(...) les réalisateurs (...) jouent la sophistication à mauvais escient, abusant de ralentis et d'accélérés. (...)