Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gimliamideselfes
3 067 abonnés
3 967 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 août 2013
Honnêtement, je ne sais pas ce qu'a bien voulu faire le réalisateur, mais c'est réussi. On assiste pendant un peu plus d'une heure vingt à un spectacle d'une connerie hors du commun et on peut se moquer. Je ne pense pas que le projet soit très sérieux à la base, mais voir le nom de la prison écrit sur une affiche avec une police "Word art", voir les yeux du loup garou rajouté vite fait mal fait en post prod et qui ne sont pas bien placés ça vaut le détour.
Mais il n'y a pas que ça. Le film est je pense une sorte d'hommage, pastiche, copie du cinéma d'exploitation des années 80, on mélange la sexploitation, Women in Prison et film de loup-garou (on a peur de rien) et on filme le tout sans une once de bon sens. C'est à dire que pour être filmé n'importe comment, c'est filmé n'importe comment. Rares sont les films à pouvoir prétendre être aussi moches alors qu'ils sont sortis dans les années 2000. Le montage est d'une mollesse, accumule les faux raccords. Tu sens le travail vite torché.
Et ça donne un film con mais tellement drôle. Le film va tellement dans la surenchère du gore gratuit, les gerbes de sang, le cul pour tout et n'importe quoi. Il faut dire qu'à un moment deux filles se lèchent les seins pour ne pas mourir de soif ! Putain mais quelle idée de génie ! Ben oui il fait chaud alors elles suent ! OUI TU LIS BIEN, ELLES BOIVENT DE LA SUEUR POUR SURVIVRE !!! Ce film propose au moins quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Je suis resté ébahi devant la connerie du truc.
Et rien que le concept de base, une fille loup garou qui se fait recueillir dans une prison pour femme où tout le monde couche avec tout le monde pour tout et n'importe quoi. Faut dire que les femmes sont toutes refaites, moches au possible et qu'elles se baladent toutes seins nus la plupart du temps. Que demander de plus ? Quelque part c'est la foire aux freaks.
C'est juste incroyable comment le film a l'air d'avoir 40 ans alors qu'il n'en a même pas 10, comme les situations n'ont aucun sens. Et surtout comment tout fait ultra pauvre. L'infirmerie avec la pauvre croix rouge qui est en fait une salle de sadomasochisme.
Tes neurones sont entrain de griller. Le film ne se refuse rien, on est tout le temps dans le mauvais goût le plus prononcé. Un mec qui gerbe filmé en multi angles histoire que tu vois bien la gerbe qui te tombe dessus. Merci le réalisateur.
Bon je dois tout de même avouer que les 20 dernières minutes tournent en rond et sont chiantes, mais la première heure est assez délirante pour être drôle. Un excellent film en somme pour passer une bonne soirée bière saucisson et que le film accumule les scènes dénuées de toute logique, avec les gags les plus cons du monde.
Dans la scène d'intro le copain à la future louve-garou va voir qu'est ce qui fait ce bruit trop moche alors qu'ils copulaient. Et il ne revient pas et la fille s'inquiète. Forcément. Et lorsqu'il revient il lui dit "ah je suis allé chier". Le romantisme à l'état pur.
J'allais oublier de parler du jeu d'acteur qui est MÉMORABLE ! Il n'y a aucune direction d'acteur, ils en font des caisses, ça crie n'importe comment, les personnages ne veulent plus rien dire, elles chialent et on capte rien à ce qu'ils racontent. Un film pensé de A à Z par une équipe de gens qui aiment leur métier ! C'est beau ! Imaginez, il ne faudrait pas qu'il y ait une scène correcte !