Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kyu f
96 abonnés
450 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 30 mai 2020
mon premier snuff movie qui seras aussi le dernier , apres avoir bien galérer a le trouver j'ai pus enfin le regarder . je my atendais mais bon le film est pas ouf je le vois + comme un found footage version "pauvre" ( petit budget scénario pas top etc ... ) a part le scénario des perso juste mal écrit , les acteurs sont moyen et pour la plupart forcé ( le caméraman toujours a traité les filles de p**e et de sa***e ) et une fin décevante bref un genre de film que je ne regarderais plus jamais est une bonne galére a trouver pour pas grand chose ....
Naze à mort ! Je souhaitais voir Snuff 102 qui doit sans doute être bien mieux puisqu'apparemment sur le net certaines personnes (qui cela peut-il bien etre ? le realisateur de Snuff Films ? lol) tentent de s'attribuer le succès. En effet, tapez donc Snuff 102 et vous verrez que vous tomberez sur le film daubesque de Snuff Films ! Pitoyable ! Mais on se rend compte de la daube quand on entend que les figurants sont français alors que Snuff 102 est argentin et de surcroît quasiment interdit et pas évident à trouver ! Bon j'en dis pas plus sur ce navet à par de passer votre chemin sur celui-ci ... Regardez Fantomas vous flipperez sans doute plus ptdrrrrr !!!
Snuff Films est un film amateur réalisé par Nicolas Bressier avec pour budget 900€, ce qui n'est rien du tout quand on y pense. Donc bien sûr le film est loin d'être parfait, un son pas super bien travaillé qui fait qu'on comprend pas tout les dialogues surtout celui du traqueur avec un masque proche de celui de Leatherface, et une image sombre. Mais là où le film déçoit est que malgrè sa petite longueur (1h15) et bien on trouve le film long par ces situations mal gérés et souvent peu crédible "on pense notamment à celle de la grotte dénué de sens". Dommage car la première demi-heure est brutal, viscérale, sans concession. Mais une fois la ballade en forêt, l'ennui pointe le boût de son nez. On se fait chier même si on nous montre du paysage. Mais le film reprend son côté nerveux à la dernière partie. Ca part dans de la violence pure et dure et une fin brutal évitant le cliché "Happy End". Je mets 3 étoiles parce qu'on se sort les doigts du cul et qu'on veut faire avancer le ciné de genre. Nicolas Bressier est un réalisateur qui promet à l'avenir... Affaire à suivre!
Ce film est un supplice ! Non pas parce que l’histoire est horrible (vu qu’il s’agit d’un snuff-movie), mais parce que le film est atroce. Tant au niveau de la mise en scène, qu’au niveau de la qualité photo, des dialogues et de ses interprètes. Bien que le réalisateur a fait exprès de réaliser son film à la fois en noir & blanc et de vieillir son film, de « l’abîmer », on regrette de ne pas y voir plus claire ! En effet, durant toute la durée du film (une heure quinze), comme la qualité photo est exécrable, on n’y voit presque rien, si ce n’est rien du tout à certain moment. Ensuite, en ce qui concerne le son, ce n’est hélas pas mieux, on n’entend ou on ne comprend que 40% des dialogues, si bien que cela rend le visionnage du film complexe et lassant et qu’au final, quand cela s’arrête, on est bien content d’en avoir terminé. On aurait pu excuser tous ces désagréments à Nicolas Bressier, qui réalise là son tout premier long-métrage, mais étant donné qu’il n’est pas novice en la matière (avec près de 6 courts-métrages à son actif), on s’étonne du résultat final de son premier film. Snuff Films (2007) est à la fois fatiguant, éreintant et ennuyeux.