Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
9 critiques presse
Cahiers du Cinéma
par Stéphane Delorme
Le scénario est nunuche (...) Sans une once de vulgarité, elle [Anna Faris] réinvente sous nos yeux la figure de l'ingénue blonde, en la débarrassant autant de la sottise que de la sensualité.
La critique complète est disponible sur le site Cahiers du Cinéma
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Si le film ne lésine pas sur l'humour gras, il se laisse voir grâce au talent comique d'Anna Faris,...
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Les Inrockuptibles
par Jacky Goldberg
Irrésistiblement drôle, en dépit de quelques faiblesses d'écriture qu'on ne peut lui imputer (à Anna Faris), sorte de Steve Carell au féminin (sourire béat, regard obstiné, burlesque minimal)... Qu'on se le dise, la blonditude est un humanisme.
Ouest France
par La Rédaction
Un divertissement potache qui ironise sur le paraître, sur l'identité et... sur les blondes.
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Ce type de comédies, très populaire depuis les années 70, ressasse sans cesse ce même schéma narratif, et l'on peut, évidemment, à 15 ans, y prendre un certain plaisir.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Ciné Live
par Véronique Trouillet
Voir le site cinelive.com
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Thomas Sotinel
(...) La puissance toxique de cette fable désolante est atténuée par la gaucherie de la mise en scène, la faiblesse insigne des gags (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
MCinéma.com
par Anthony Clément
(...) L'ambition comique confine au néant (...) Quelques vannes éculées sur les bimbos surgissent mollement de temps à autre mais c'est trop peu, et surtout trop médiocre pour maquiller la pauvreté des intentions (...)
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Gueran
(...) cette Super Blonde est surtout une... super bouse.
Cahiers du Cinéma
Le scénario est nunuche (...) Sans une once de vulgarité, elle [Anna Faris] réinvente sous nos yeux la figure de l'ingénue blonde, en la débarrassant autant de la sottise que de la sensualité.
Le Journal du Dimanche
Si le film ne lésine pas sur l'humour gras, il se laisse voir grâce au talent comique d'Anna Faris,...
Les Inrockuptibles
Irrésistiblement drôle, en dépit de quelques faiblesses d'écriture qu'on ne peut lui imputer (à Anna Faris), sorte de Steve Carell au féminin (sourire béat, regard obstiné, burlesque minimal)... Qu'on se le dise, la blonditude est un humanisme.
Ouest France
Un divertissement potache qui ironise sur le paraître, sur l'identité et... sur les blondes.
aVoir-aLire.com
Ce type de comédies, très populaire depuis les années 70, ressasse sans cesse ce même schéma narratif, et l'on peut, évidemment, à 15 ans, y prendre un certain plaisir.
Ciné Live
Voir le site cinelive.com
Le Monde
(...) La puissance toxique de cette fable désolante est atténuée par la gaucherie de la mise en scène, la faiblesse insigne des gags (...)
MCinéma.com
(...) L'ambition comique confine au néant (...) Quelques vannes éculées sur les bimbos surgissent mollement de temps à autre mais c'est trop peu, et surtout trop médiocre pour maquiller la pauvreté des intentions (...)
TéléCinéObs
(...) cette Super Blonde est surtout une... super bouse.