Ant-Man
    Votre avis sur Ant-Man ?

rocky6
    rocky6

Publiée le 12 mai 2018
    Un chouette film, un peu différent des autres marvel mais très agréable à suivre. Les personnages sont attachants et le film offre quelques bonnes scènes d'action. Ce nouveau personnage s'intègre bien dans l'univers marvel et ce premier film annonce déjà la suite des aventures du mini héros.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 10 mai 2018
    Du scénario aux jeux d'acteurs, en passant par une réalisation soignée, de l'humour fin et efficace... Le cocktail est bon, le spectateur prend vraiment son pied. Quelques répliques et scènes qui me resteront cultes. Aurait gagné à être quelque peu '' épuré'' sur certains passages qui, de ce fait, font un peu tâche au milieu d'un tout très dynamique.
    Guillaume T.
    Guillaume T.

Publiée le 8 mai 2018
    Le plus petit héros Marvel nous livre ici un divertissement familial correct, et plutôt sympa. La connexion au MCU (Marvel Cinématographique Universe) se fait encore une fois de très bonne façon. Nul doute que l'on reverra l'homme fourmi autre part que dans un de ces films solos, c’est-à-dire chez les Avengers.
    Clément B.
    Clément B.

Publiée le 30 avril 2018
    Pas aussi bien que Iron Man ou X-MEN, mais sympathique à regarder. Le scénario manque un peu d'aboutissement
    Publiée le 30 avril 2018
    C'est un mélange entre le faux bon film, c'est-à-dire qu'on pourrait apprécier sans pour autant en garder un quelconque souvenir ; et le vrai navet, c'est-à-dire le genre de film dont on ne garde que le regret de s'y être arrêté. On attend pendant tout le long que ça commence, mais rien à faire il est nul. Dégoulinant de mièvrerie et de mauvaises scènes d'action, Ant-Man est un gros caca.
    En plus la musique de départ ne colle pas du tout avec le thème.
    Publiée le 15 avril 2018
    J'ai beaucoup aimer le personnage de Scoot mais le héro et le film mon un petit peu déçu mais je valide quand même ce film.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 10 avril 2018
    "Ant-Man" fait partie de ces surprises que vous ne voyez pas venir. Lassé des superproductions Marvel ces dernières années, Ant-Man est l'une de celles qui réussit à vous toucher, justement parce que vous n'espérez rien d'un film dont le héros est un homme capable de se transformer en... fourmi. Pourtant, tout comme certains rêveraient de pouvoir être un insecte des fois pour se faufiler partout, savoir ce que les gens disent sur vous, et bien ce film nous rappelle que la taille ne fait pas tout et qu'il peut être bien utile d'avoir un héros comme Ant-Man à ses côtés. Car si on alterne les prises de vues entre l'infiniment grand et l'infiniment petit, les conflits n'en sont pas moins à taille humaine et le propos de ce film est intéressant. Certaines astuces de mise en scène fonctionnent vraiment bien et nous permettent de retrouver cette patte Marvel qui commencait à manquer spoiler: , comme ce combat sur un train ramené d'un coup à l'échelle macroscopique et qu'on se rend compte du silence et du ridicule de la scène
    . Ant-Man est un film raffraichissant, qui resté mis à l'écart du reste des Avengers dans un premier temps (surement pour éviter les moqueries), permet de vraiment profiter de l'expérience d'un film qui se suffit parfaitement à lui-même, avec un casting réussi.
    Robrex
    Robrex

Publiée le 9 avril 2018
    Le dernier film de la phase 2 du MCU, et bon film et bonne adaptation de comics, mais pas à la hauteur des autres films Marvel précédents. Malgré ça, "Ant-Man" se laisse regarder avec plaisir, c'est un film de super-héros jouissif rempli de bonnes idées. Concernant l'adaptation de comics, ça respecte à peu près le concept, après j'ai pas assez de connaissance sur le comics "Ant-Man", mais je sais que le film respecte les bases. Niveau scénario, c'est convaincant, ça retrace les origines d'Ant-Man de manière intéressante et amusante, car oui, le film a beaucoup d'humour, pas trop lourd et qui marche bien. Les acteurs jouent bien aussi, et le film nous offre des scènes d'actions et des rebondissements assez bluffants. Les effets spéciaux aussi sont très bons, mais après, je le répète, c'est pas aussi impressionnant que les précédents films Marvel, comme "Avengers" ou "Les Gardiens de La Galaxie". Mais "Ant-Man" reste un bon film qui conclut bien la phase 2 de Marvel. Niveau casting, Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang/Ant-Man est vraiment très cool. Il joue bien, il est drôle et attachant, et il s'implique bien lors des scènes sérieuses ou d'action. Evangeline Lilly qui joue Hope Van Dyne donne beaucoup de charme au film, en montrant que c'est une femme forte. Michael Douglas qui joue Hank Pyme a l'air de bien s'éclater aussi, et Corey Stoll dans le rôle de Darren Cross/Yellowjacket joue un méchant plutôt délirant et charismatique. Michael Pena et T.I ont aussi des rôle sympas, sans oublier l'apparition d'Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson/Le Faucon dont la présence est agréable. En conclusion, "Ant-Man" est un bon film de super-héros prenant et divertissant. C'est jouissif, c'est très sympa, on en demande pas plus en le regardant, donc à voir si on veut passer un bon moment, et j'ai hâte de voir la suite, "Ant-Man & The Wasp" qui sort bientôt.
    MricD37
    MricD37

Publiée le 7 avril 2018
    "Ant-man" est un bon divertissement de science-fiction signé Peyton Reed. Dans ce nouveau Marvel, le super-héros est habillé en fourmi... L'idée est très originale car l'univers du film est différent des autres Marvel. Humour, action et science-fiction, le cocktail du film réussit.
    L'ombre du 7ème art
    L'ombre du 7ème art

Publiée le 17 février 2018
    Un film qui nous présente le plus petit superhéro de l'univers marvel et qu'est ce que ca fait du bien. Un film plein de fraicheur et de nouveauté et qui n'en fait pas trop avec des scènes d'actions qui resteront dans les anals du cinéma. Ce film est juste une pépite avec des acteurs qui sont précis et un cadrage très dynamiques. Un film à voir et à revoir pour le plus grand plaisir des fans du MCU ainsi que pour les novices.
    Publiée le 17 septembre 2018
    Un nouveau personnage de Marvel intriguant, cambrioleur et héros malgré lui, l’originalité de son super-pouvoir de dématérialisation minimaliste est d’une ingéniosité fourni dans le costume de l’homme fourmi. A la base une étude sur ces insectes intelligents, leurs petites tailles puisées donne de la grande force, l’apparence détonne, c’est dans la loi de la nature, un avantage qui m’a émoustillé.
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 8 février 2018
    C'était sympa. L'humour décalé fonctionne (merci Edgar Wright), les effets spéciaux sont très réussis et les scènes d'actions sont au pire assez impressionnantes, au mieux volontairement et délicieusement ridicules. Pour le reste, on a le droit à un méchant un peu nul, un scénario vraiment nul (pas merci marvel) et à quelques longueurs...
    Publiée le 19 janvier 2018
    Film sympa sur le coup mais qui s'oublie très vite. Un Marvel plus destiné aux enfants avec un côté "téléfilm" pas toujours agréable. Vite vu vite oublié.
    Publiée le 26 décembre 2017
    Un film de super-héros drôle et sympathique avec des scènes d'actions bien filmées, une histoire simple et prenante, une mise en scène ingénieuse et un bon casting.
    Publiée le 20 décembre 2017
    un film drôle plein d action avec un histoire qui tien la route (pour une foi chez marvel) un des meilleur marvel de l Année