Un voleur qui vole un voleur
    2,9
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un voleur qui vole un voleur ?

Objectivons
    Objectivons

Publiée le 21 octobre 2012
    Divertissant à défaut d'être vraiment original.
    Étonnant qu'il soit américain, on aurait pu croire que le milieu dans lequel il baigne, tout comme les acteurs choisis, impliquaient que ce film ne soit pas américain mais mexicain, colombien ou argentin, mais non...
    A noter la présence de Saúl Lisazo, un gars qui ressemble beaucoup à George Clooney !
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 7 décembre 2012
    j'ai adore , aucun temps morts, tres bons acteurs, tres bon scenar, pas mal de surprises, excellent!
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 25 août 2013
    Déçu par ce film sans grande originalité avec un humour bien trop rare. Les acteurs sont bons mais on s'ennuie un peu. Le personnage incarné par Ivonne Montero est le seul à m'avoir décroché quelques sourires... Ne vous laissez pas voler votre temps, passez votre chemin.
    Publiée le 29 septembre 2012
    Un film proche d'un Ocean Eleven alors certes nous n'avons pas les même acteurs mais sa reste sympa, un bon casse bien préparé mais sinon on en vois trop peut sur sa préparation pour ce fondre totalement dans l'histoire !