Votre avis sur Power Rangers ?

7 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
4 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
2 critiques
0,5
Publiée le 10 mai 2016
Mmmh, comment dire ? Comment expliquer ? Je pense qu'il n'y a tellement rien à dire tant le "film" parle de lui-même...

Je me souviens lorsque j'étais petit j'avais essayé de regarder un épisode et j'avais coupé après deux ou trois minutes car je trouvais ça trop con... et je devais avoir six ou sept ans... Je veux dire, qui ça intéresse de voir des abrutis se battre contre des méchants très méchants dans des costumes moches ?

Lorsque je vois ça je me dis que c'est tellement dégueulasse que finalement Biouman, le sketch des inconnus n'a même pas exagéré...

Et outre le côté pub pour des jouets, ce que je déteste fondamentalement de toute façon, c'est qu'il n'y a rien en plus... C'est mal filmé, les costumes, les effets spéciaux, c'est juste dégueulasse... Il n'y a aucun rythme, aucune idée...

Alors on peut bien sauver le doublage, cette VF mythique qui se prend pour Raymond Devos avec des jeux de mots débiles... Ce qui relève un peu le niveau et qui fait que le film passerait presque...
0,5
Publiée le 8 août 2018
Power Rangers est un sentai dont la première saison "Mighty Morphin" fut diffusée au Club Dorothée début 1994. Cinq héros de couleurs différentes devaient s'entraider grâce à leurs supers pouvoirs pour battre une créature maléfique envoyée sur Terre. Sur un épisode de vingt-cinq minutes, ça passait. Pourtant, c'était à chaque fois la même chose. Scène de comédie à Angel Grove. Bagarre avec le monstre et ses sous-fifres. Le monstre devient géant. Apparition du Megazord. Le monstre meurt. Scène de comédie à Angel Grove avec blague et/ou morale finale. Comme c'était à chaque fois le même schéma, on pouvait regarder les épisodes dans n'importe quel ordre. Dès lors, pourquoi un film ? Comme la série avait énormément de succès, la Fox a voulu tirer sur la corde. Mais un film d'une heure trente, c'est l'équivalent de quatre épisodes. Et le remplissage se fait sentir. Les Power Rangers font du saut en parachute. Les Power Rangers se baladent en forêt. On se croirait dans des albums de Martine. Quand ils se battent, ce n'est pas mieux. Les bagarres sont interminables. Chaque coup est commenté par un des Rangers qui va sortir un jeu de mot digne d'une blague du courrier des lecteurs de Mickey Parade. En plus, c'est marrant mais ils disent que leur identité doit rester secrète alors qu'ils sont toujours fourrés ensemble, habillés de la même couleur que quand ils sont transformés et que chaque empoignade contre un monstre se termine par la destruction de la moitié de la ville. Comme discrétion, j'ai vu mieux. Tiens, s'il y en a un qui est discret, c'est le Ranger rouge. Normalement, il est censé être le leader de l'équipe vu que c'est le plus fort. Celui qui a la lourde tâche de remplacer Austin St. John est transparent et ne doit avoir que trois répliques en tout et pour tout. Un figurant aurait très bien pu faire l'affaire. L'absence de St. John, de Walter Jones (le Ranger noir) et de Thuy Trang (la Ranger jaune) évincés pour de stupides histoires d'argent se fait cruellement sentir. En fait, c'est Kimberly qui prend les commandes involontairement. Comme c'est la seule à jouer potablement, c'est plus par élimination. Car tout le monde semble avoir démissionné. Y compris le créateur des effets spéciaux qui réussit l'exploit de faire moins bien que la série. Et qu'on ne me dise pas : "oui, mais tu comprends, ça date de 1995, faut comparer ce qui est comparable". En 1995, étaient déjà sortis Jurassic Park, Terminator 2, Stargate. Je ne leur demandais pas de se hisser à la hauteur de ces pointures. Mais au moins de livrer un combat final moins pourri. En réalité, le but n'était pas de faire un bon film pour faire plaisir aux fans. C'était juste pour leur faire cracher encore un peu plus de pognon et continuer à vendre toujours plus de jouet et de cassettes vidéos.
3,0
Publiée le 28 juillet 2017
L'histoire n'est pas très développé , les acteurs sont pas excellent , le scénario et assez simple .
C'est plus un long épisode de série qu'un film . Les effets spéciaux font trop faux même pour 1995 .
Ça se regarde mais plus les enfants et les fans des séries .
3,5
Publiée le 29 novembre 2017
Disons-le, si aujourd’hui ces effets nous font un petit peu rire, le film dans son entier accuse le même type de réaction rigolarde. Mais c’est là, sûrement, toute la force des films des années 1980-1990, qui ont su vieillir en conservant leur patine particulière tout en influençant tout un pan de la pop culture si bien qu’il se regarde à nouveau comme des petites œuvres de nostalgie hype. Nul doute que les enfants d’aujourd’hui regarderont dans quelques années la version de 2017 avec le même regard amusé, avec ce même plaisir de retomber une heure trente durant en enfance. Admettons simplement, avec toute la mauvaise foi du monde, que certains auront eu une meilleure enfance que les autres…
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 août 2016
nostalgie ! Puisque je le note 20 ans plus tard ^^
mais je me ressitu dans l'époque !
" le scénario est bon les costume on un côté plus armure que dans la série original et c'est un bon point, la bande son est très bonne mémorable go go power rangers !
Le casting avec les acteurs de la série parfait !
Les effet spéciaux pour l'époque ne sont pas si mauvais #megazord
de bon souvenir et pour moi un bon film"
3,5
Publiée le 31 janvier 2025
3 étoiles c'est pour la nostalgie.
maintenant je dirais plus 2.5 mais jugement biaisé.
On se remet dans le contexte qu'on a 10ans et qu'on est en face de guerrier avec des pouvoirs de dinosaures qui affronte des monstres et tout sa avec une bande son qui claque on peut qu'aimer ce qui on vécu les 90's comprendrons.
(si vous n'êtes pas déjà fan de la franchise ce ne sera clairement pas pour vous..)
Sébastien Rey

3 critiques

Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 juillet 2024
L'un des meilleurs films de mon enfance, je ne compte plus de nombre de fois que j'ai regardé la VHS chez ma grand mère tout les jours.
Les meilleurs films de tous les temps