Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 2 septembre 2012
    Pas besoin de critique, la note est suffisante pour exprimer ma pensée.
    Publiée le 29 juin 2012
    Enfin les scénaristes travaillent un peu et remontent la barre de cette saga car depuis Saw III, l'originalité avait un peu baissé... Enfin cela remonte et cela nous donne envie de jouer à un jeu...
    Publiée le 6 juin 2012
    Légerement mieux que ses prédecesseur , mais rien de bien génial !
    Publiée le 22 mai 2012
    Saw 6 s'approche trop des adaptions cinématographiques du moment a la wes craven ou tout le monde se fait demonter sans aucune chance de survivre. Par contre les sixième portage apporte une nouvelle image a la série qui a du faire plaisir a plusieurs et c'est l'idée simple qu'il ne faut pas nécessairement se fier a nos sens pour survivre et le concept est très bien expoité. Par contre, peu de réponses nous sont révélées. Les machines a mort sont un peu moins bien pensées que les premiers. Le manque de bonnes idées et d'innovations se fait clairement savoir a travers saw 6.
    Publiée le 10 mai 2012
    Saw 6 c'est : 2 acteurs principaux, un bureaucrate exaspérant et un 'méchant' qui est la fusion parfaite de Sylvester Stallone et Partick Bruel, auxquels il faut ajouter des scènes de mises à mort improbables et surjoués par des acteurs qui cabotinent a volonté (mention spéciale à la scène d'intro et celle du tourniquet) ainsi qu'un scénario lourdingue. Pour sauver le film, une ambiance sonore et visuelle de qualité. A part ça, rien à conserver. En un mot comme en cent : déception
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 20 décembre 2013
    Une saucisse est un produit de charcuterie où de la viande hachée mélangée à d'autres ingrédients est déposée dans un boyau intestinal. Saw 6 quant à lui est un produit grand public, où de la viande hachée mélangée à d'autres ingrédients est affichée dans une salle de cinéma. Pour la première, quand je tourne la saucisse dans tout les sens, j'ai du plaisir qui en ressort.
    Publiée le 20 avril 2012
    Pas mal, pas mal, toujours bonne histoire que Kevin Greutert nous présente.
    Publiée le 3 avril 2012
    C'est ce que je dis dans chaque critique d'un Saw : ça se dégrade, ça se dégrade... Les pieges sont trop complexes... Je ne dis pas que c'est une daube mais on n'est de moins en moins surpris de film en film... Et si j'ai encore envie de mettre trois petits points, je les mets ... !
    Publiée le 30 mars 2012
    J'ai beaucoup aimé cette suite, une des meilleures !
    Publiée le 30 mars 2012
    Que je fus bête ! Juger saw 6 alors que je ne m'étais arrêter qu'au milieu , ô misére , ô désaroi qu'ai je fais ! Cet opus est certainement l'un des plus convaincant (la première trilogie étant hors course) avec saw 5 , les pièges sont bien pensés (hormis celui du début qui n'est là que pour choquer le spectateur) , mais le scénario commence à s’essouffler (un "ouf" de soulagement tout de même à la fin).
    A voir si vous ne craignez pas le glauque et que vous mangez votre viande "saignante"
    Publiée le 18 mars 2012
    Le film le plus nul de la saga. Tout est mauvais dans le film: les acteurs, le scénario meme les pièges... . Un navet.
    Publiée le 28 juillet 2012
    un saw excellent,assé gore et violent mais toujours aussi divertissant a voir .Une bonne dose de suspense et plein de piège tout aussi maléfique les uns que les autres avec des personnages trés attachent.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Que dire ? Le semblant de scénario essaye d'attirer l'attention du spectateur, mais au fond on sait que depuis le 4 il ne reste que le gore et le sadisme, toujours plus dans la surenchère.
    Publiée le 22 février 2012
    Saw 6 : Malgré des moquerie plus que douteuses incombées à son titre ,Saw 6 s'avère être une excellente surprise .
    Je n'ai pas grand chose à ajouter sur cet épisode qui aurai très bien pu s'intituler :" Jigsaw's origins" . A vous de le voir et vous comprendrez pourquoi !
    Saw 6ème du nom s'en tire avec les honneurs et n'a pas à palir devant les précédents volets puisqu'il les complète !
    Verdict : 9,5 / 10
    Publiée le 25 février 2012
    Aussi bien que tout les autres saw sauf le 1 qui est indetronable. Les pieges deviennent de plus en plus gore fur au fur et a mesure qu'il y a de films mais encore une fois le scenario est nul.