Saw 6
    Votre avis sur Saw 6 ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 8 avril 2014
    Le tourniquet de la mort !

Un très bon Saw !! Il est passionnant entre les jeux et le FBI qui se rapproche dangereusement de Hoffman donc on ne s'ennuie pas. Ce saw est un peu différent des autres car il y a des duels et il y a plus de choix à gore est toujours pré a plus de précisions sur l'histoire tout en ayant pas trop de retour en arrière (ça c'est un bon point).La fin est assez surprenante. Donc un volet réussi et très divertissant ) mais les fans de Saw seront ravis de ce volet. Encore un 5/5 pour ma part vraiment adepte de cette sage.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Mon préféré en terme de contenu et de sujet d'expérience du tueur au puzzle. Des pièges monstrueux, du sang, des cries, des flash back du passé et des révélations. Un épisode qui faut voir.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 14 janvier 2014
    Un film qui nous emmène dans le dénouement mais peut être trop rapidement. On était plus habitué à voir les choses se passer plus lentement, étape par étape.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 2 décembre 2013
    Compréhension proportionnelle à la connaissance des épisodes précédents, mais intérêt inversement proportionnel. Autrement dit c'est le plus confus et le moins bon épisode de la série...jusque là...
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 29 octobre 2013
    Pas de commentaire mais LA blague Saw 6 : saucisse hahah à quand saw 6 7 : saucissette :-p poualalala, humour quand tu nous tiens :-D
    Publiée le 2 octobre 2013
    On prend les mêmes et on recommence !Après un saw V qui remonter un peu la pente on espérer voir un retour aux sources bien mais non.
    En effet dans le film on s'intéresse au passé de Jigsaw et aussi grâce à un jeu qui prend la place du film. Et pour la toute première fois depuis saw II les scénaristes sont cohérent entre eux ce qui n'empêche pas saw VI d'être mauvais. Les scènes de torture sont épuisante, la musique est mauvaise, ceci dit comme quasiment dans toute la saga les acteurs s'en sorte bien. La mauvaise farce à assez durer.
    Publiée le 14 août 2014
    Saw 2 moins bien que Saw 1 mais excellent, Saw 3 moins bien que Saw 2 mais très bon, Saw 4 moins bien que Saw 3 et pas terrible, Saw 5 moins bien que les trois premiers mais relève le niveau qui avait sévèrement chuté avec Saw 4... Pour Saw 6, c'est dans la continuité de son prédécesseur niveau qualité : Le scénario n'est pas convaincant à 100% mais ça se laisse regarder. Ce sixième et avant dernier opus est très violent mais est loin d'être le Saw le plus gore bien que les nouveaux pièges soient terribles. Les acteurs sont tous bons mais dans cet opus, celle qui joue le mieux est pour moi Betsy Russell dans le rôle de spoiler: l'ex-femme du Tueur au Puzzle
    . Il y a beaucoup d'intrigue mais le twist final (si on peut considérer la fin comme tel) est le plus prévisible de la saga.
    Publiée le 1 septembre 2013
    Le pire, le pire est fait ! La saga Saw s'est tuée elle-même avec ce 6ème épisode pastique.
    Publiée le 12 août 2013
    Un Saw sans réel originalité mais qui se laisse apprécier, à voir...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 5 août 2013
    Voir Jigsaw et sa morale douteuse s'attaquer aux vils capitalistes à quelque chose d'assez amusant. Cette fois-ci, la partie en huis clos fonctionne assez bien. Quant à l'enquête pour coincer le tueur, on continue de s'en moquer éperdument.
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un film dont le genre n'est pas ma tasse de thé mais qui se laisse regarder avec un ou plusieurs ami(s).
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 27 mars 2015
    En fin de cycle saw retrouve un certain regain de forme. L histoire de ses employés d assurance confrontés aux jeux du tueur au puzzle m a beaucoup amusée. On retrouve le côté sadique et pervers des deux premiers épisodes. De plus les pièges sont parmi les plus réussi de la saga avec une mention pour le tourniquet qui est peut être mon préféré.
    Publiée le 15 mai 2013
    Si je me souviens bien car ça fait plus d'un ans que je l'ai vu l'histoire est plus facile a comprendre. C'est un retour aux origines et on a droit a de nombreuses surprises. Les pièges sont toujours aussi machiavélique mais les effets gore sont trop plastique. Mais j'ai beaucoup aimer. Mieux que le cinq et que le quatre ! Pour les amateurs de gore a la Hostel ! La scène ou les deux personnes ( je me rappelle plus leurs noms ) doivent s'arracher le plus de chaire et que l'anorexique se coupe le bras est braiment pas mal !
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 4 mai 2013
    Légèrement meilleur que le précédent. On retrouve une histoire plus crédible, moins alambiquée et davantage dans l'esprit des premiers épisodes (sans doute l'influence d'un nouveau réalisateur). Les scènes sont par contre particulièrement trash dans cet épisode (la scène d'ouverture avec le poids de la chair, ou encore celle avec l'acide sur la fin) et le scénario est plutôt intéressant. La série ne s'essouffle donc pas encore...
    Publiée le 17 avril 2013
    De Tout L'intégrale des Saw C'est pour moi le plus gore et le plus passionnant, C'est vraiment bien fait surtout l'histoire qui est bien tourner !