Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 23 janvier 2011
    Un de mes prefere de la serie. Du sang, des pieges les plus glauque les un que les autres et un senario reussi ,on en redemande
    Publiée le 20 juin 2010
    Depuis le temps qu'on attendais un épisode convaincant, celui-ci repars avec de bonnes bases en proposant enfin une trame scénaristique qui redonne enfin un souffle a la série!
    Les rebondissements fusent jusqu'à un final vraiment inattendu et plus que surprenant.
    En effet, Saw 6 nous en apprends plus sur le terrible tueur au puzzle et sa maladie, et la mise en scène particulière tient vraiment en haleine.
    Le gore est de mise, bien sur, mais sans un sadisme certain que Saw 3 surpassait largement.
    Au final, le film est bien ficelé, malgré des acteurs peu convaincants il se révèle réussi, et on tient la le meilleur épisode de la série après le premier du nom, et ça vraiment, je voudrai y féliciter!
    Publiée le 6 juin 2010
    Niveau gore rien a dire. Tobin Bell joue très bien. Mais ce film m'a plus dégouté que diverti. Dommage. j'espère que le prochain sera mieux.
    Publiée le 3 juin 2010
    pour moi le meilleur des épisodes de cette saga.
    les morts sont atroces, et les acteurs sont convaincants.
    j'ai adoré le regarder
    Publiée le 3 juin 2010
    Niveau gore c'est le top.
    Mais sans être méchante, les tranchages de chair à tord et à travers très peu pour moi! Une histoire de puzzle inventée pour donner une raison à tant de "tranchages"...Du gore pour du gore. Mais ça fait mal au bide tout de même.
    Mais un 1 suffira, POUR MA PART !
    Publiée le 2 juin 2010
    Tout d'abords, je ne comprends vraiment plus l'engouement qu'on peut avoir pour ces films. Comme les précédents, ce dernier opus est affligeant de nulité... L'histoire est de plus en plus farfelue, on tente par tous les moyens de retrouver de l'ordre dans ce labyrinthe scénaristique. On retrouve comme pour les précédents des scènes rivalisant dans le gore. A croire que le réalisateur cherche à rendre malade les spectateurs ! Les acteurs sont des plus énervants et les soit-disantes leçons de Jigsaw ne sont plus que des meurtres. Un seul mot : POURQUOI ?!
    Définitivement, le seul film intéressant est le premier volet et unique dans mon coeur. Je préfère considérer que les autres n'existent pas !
    Publiée le 28 mai 2010
    saucisse
    Publiée le 28 mai 2010
    J'aime toutes les films de décadence. Super comme montage ,action j'usqua la fin good ,horreur... J'ai hâte de voir le Saw 7
    Publiée le 27 mai 2010
    Trop c'est trop ! Le filon a été exploité sans relâche et usé jusqu'au cordon depuis bien longtemps
    Publiée le 23 mai 2010
    Histoire qui tient la route, un bon film, sans le suspens du 1er.
    Publiée le 14 mai 2010
    désolé pour les fan de saw mais ça commence a devenir lamentable une surenchère d hémoglobine et de torture ignoble qui n émeut plus personne... pathétique ! le premier restera le meilleur et le seul... le reste c est juste du voyeurisme barbare !
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 14 janvier 2012
    Les fans de la série DOIVENT voire ce nouveau Saw ! L'histoire est superbe, et cet opus demeure l'un des plus gores... vivement le 7 ! :-)
    Publiée le 18 décembre 2012
    On dit que toutes les bonnes choses on une fin. J'espere que les mauvaises aussi! 'Saw 6' ou 'Saucisse' est le plus raté de la saga.
    Publiée le 10 mai 2010
    Un des meilleurs films si vous aimez l'hémoglobine
    Publiée le 28 avril 2010
    Même critique que le premier mais les méchants prennent un peu... Soit je m'habitue, soit saw 6 est moins gore que les autres. Moins con aussi. C'est bien. Je m'habitue... Tient ! peut-être qu'a la longue Saw représente une réflexion sur nous-même et notre point de vue sur la violence, qui fini par laisser froid. Ca en est d'autant plus flippant.