Saw 6
    2,6
    4413 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 6 août 2010
    ci ce n'est pas du grand cinema ce saw (bizarrement le moins vus au cinema) est scenaristiquement parlant le plus riche avec de nouveaux personnages annonceant une suite efficace
    Publiée le 4 août 2010
    Ce film respecte bien la suite de l'histoire. Évitez d'espacer le visionnage des épisodes pour ne pas être trop perdu vivement chaussette euh je veux dire Saw VII
    Publiée le 2 août 2010
    C'est le sixième et ça se resent.Si ça continue on va s'en lasser.
    On veut toujours voir comment ça fini après plusieurs films.
    Comment trouver des suites???
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 27 juillet 2010
    Les scènes de torture sont toujours d'une efficacité incroyable mais en dehors de cela c'est le néant notons tout de même le tueur le plus ridicule où la fin nous réjouira.
    Publiée le 26 juillet 2010
    voila encore un saw raté pour moi le seul qui vallait le coup d'aller au ciné reste le 1 sinon c'est que du san partout ya rien d'autre sinon le scénario suit
    Publiée le 23 juillet 2010
    Personnellement je déteste cette saga qui tiens un histoire complétement immorale , du sadisme et rien d'autre !
    Le premier étais un révolution du genre horreur mais plus sa avance plus le scénario deviens burlesque et incohérent !!
    En bref les films saw sont purement commercial !
    Publiée le 25 juillet 2010
    Un épisode un peu plus intelligent que le précédent, mais beaucoup trop moralisateur et répétitif à mon goût.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 juillet 2010
    comme les autres "Saw" une pure merveille tout ce suit encore l'histoire est énorme, la mise en scène parfaite à part sa rien à dire juste que j'ai hâte de voir la suite et les épisodes qui le suivront
    Redexcel
    Redexcel

Publiée le 17 juillet 2010
    J'ai vu saucisse hier soir et je continue à prendre mon pied tout en attendant le prochain.
    Il faut vraiment ne pas avoir vu les 5 premiers pour dire que c'est de la boucherie gratuite car sur le fond, cette suite tient la route.
    Hormis la première scène et la dernière avec l'acide, je ne vois rien de choquant.

Je ne suis pas non plus malheureux que la série s'arrêtera au numéro 7 car restons logiques, il faudra bien boucler la boucle à un certain moment.
    Le seul reproche que je peux faire c'est que Hoffman n'est nullement inquiété et que ces collègues policiers beaucoup trop naïfs.
    Bref, il s'en sort trop bien.

Pour le reste, on n'est plus surpris comme ce fut le cas de SAW I, c'est logique, mais le numéro 6 est à conseiller pour tous les amateurs de Saw, çad uniquement ceux qui ont vu les 5 premiers. Sinon, il est logique que vous n'y comprendrez rien que que vous n'aimerez pas.
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 7 juillet 2010
    Ouais je m'attendais à mieux pour cet avant avant dernier volet. Là on découvre juste deux trois trucs autour des autres épisodes et la fin n'est pas innatendue. Attention, c'est pas parceque on met la musique culte et que plein d'images défilent à la fin qu'on est comblés, faut pas nous prendre pour des pigeons ! J'aime pas trop le nouveau réalisateur, j'espere que le prochain sera mieux. On verra pour Chaussette.
    Publiée le 7 juillet 2010
    Le meilleur après le 1 et de loin ! a voir absolument
    Publiée le 28 juin 2010
    Allez je suis gentil 2 étoiles parce que c'est pas le plus mauvais Saw. Ca se regarde mais il faudrait arrêter car là c'est un peu long dans la série, sauf les feedback sur la série. Les "pièges" sont par contre encore pas mal pensés mais c'est un peu tout à se mettre sous la langue.
    Publiée le 28 juin 2010
    moin bon que le 5 mais tres tres bon
    Publiée le 27 juin 2010
    Le titre fait rire, Costas Mandylor fait peine a voir, (c
    'est un des acteurs les plus pourris de cette planète, il a tourné dans trois ou quatre "Saw" en ayant pas changé une seule fois d'expression faciale) le scénario est le meme que celui des trois précédents. C'est lassant...
    Publiée le 26 juin 2010
    Un film bien sanglant, bien choquant et un brin sadique ! Vivement le 7 !